Bonjour à tous et à toutes !
Je viens partager avec vous mon premier mondial du tatouage ! J'ai écris un article et réalisé une vidéo avec un ami qui bosse avec moi sur notre site
www.sweetlife.frVoila un extrait de l'article puis son lien pour le lire entièrement et voir la vidéo :
" La rédac’ de SweetLife n’a – presque – pas succombée au beau temps du week-end dernier pour se rendre au Mondial du Tatouage 2014, l’évènement annuel de tous les adeptes du tatouage ! Dès que l’on entre dans la grande halle de la Villette, on est tout de suite frappé par le son des 316 machines qui gravent au même moment les œuvres des 300 meilleurs tatoueurs du monde. En effet des pointures du tatouage ont fait le déplacement telles que Fonzy, Don Fat, Borneo HeadHunters, Boog, Carlos Torres, Chris Crooks, Chris Lowe, Aaron Bell, Andrea Pallocchino, Benjamin Moss, Ball, Cody Miller, Claudia De Sabe, Andy Engel, Antonio Macko, Alix Ge, Alan Puech, Cheng Xin Long… et bien d’autres talentueux tatoueurs ! "
Article complet :
http://www.sweetlife.fr/2014/03/12/mond ... 014-video/J'espère que la vidéo et l'article vous plaira

Bonne journée à tous amis tatoués... ou non