INTERVIEWS - "Street Tattoos" par le mag MadmoiZelle

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: Interviews - "Street Tattoos" par le mag MadmoiZelle

Messagepar nevest » Mer 12 Nov 2014 23:09

bref on va pas continuer chacun son avis ,au pire chacun pense se qu'il veut des gens , on a beau en discuter personne ne changera d'avis ou quoi grace à ce débat , on va dire que tout le monde a raison :D
sinon le nouveau street tatto vous en pensez quoi? :p
nevest

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Lullabye » Mer 12 Nov 2014 23:32

Dans ce cas-là, c'est le post de Cécile que je n'ai pas compris puisque pour moi en disant "ces nanas", elle faisait en effet une généralité sur les filles qui participaient aux vidéos donc toutes les filles. Et ta première phrase était "non elles ne sont pas comme tout le monde", donc pareil pour moi = les nanas des vidéos en général. En résumé, j'étais d'accord avec Cécile sur le fait qu'il y avait de tout dans ces vidéos donc des nanas comme tout le monde (des stupides et des pas stupides :geek: ), il ne me semblait qu'elle visait certaines filles en particulier.
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Genre: Femme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Jeu 13 Nov 2014 11:55

nevest a écrit:sinon le nouveau street tatto vous en pensez quoi? :p

Que la vie est dure même pour un tatou de la street.

Image
Profil supprimé

Messagepar Lullabye » Jeu 13 Nov 2014 12:39

:lol:
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar nevest » Jeu 13 Nov 2014 16:36

X) :lol:
nevest

Curieux

Genre: Non spécifié

Messagepar cécile31_32 » Jeu 13 Nov 2014 19:47

Lullabye a écrit:Dans ce cas-là, c'est le post de Cécile que je n'ai pas compris puisque pour moi en disant "ces nanas", elle faisait en effet une généralité sur les filles qui participaient aux vidéos donc toutes les filles. Et ta première phrase était "non elles ne sont pas comme tout le monde", donc pareil pour moi = les nanas des vidéos en général. En résumé, j'étais d'accord avec Cécile sur le fait qu'il y avait de tout dans ces vidéos donc des nanas comme tout le monde (des stupides et des pas stupides :geek: ), il ne me semblait qu'elle visait certaines filles en particulier.

merci Lullabye:) . je m'étais abstenue de rentrer dans le débat, parce que je voyais pas la nécessite d'expliquer mes propos, mais effectivement tu as bien interprété: c'est ce que je voulais dire: j'ai trouvé que dans l'ensemble, il y avait tout style, âge, métier, et même "niveau" de personne dans ces reportages. Elle sont "comme tout l'monde" dans ce sens, on ne vois pas juste un type de personne, et aussi dans le sens ou elle ne sont pas forcément un cliché vivant de la personne tatouée, en regardant l'ensemble des vidéos, on voit différentes personnes lambda...

tout le monde, c'est pleins de gens différents, c'est pleins de milieux, de "niveau intellectuels", de caractère, de physiques, de goûts... En ce sens pour moi ces personnes sont comme toutl'monde. J'ai pas dit que tout l'monde était comme elles, Krän, tout le monde n'est pas non plus comme le pannel de gens constituant mon entourage...

Après, Krän, tu as l'air d'aimer l'explication de texte effectivement, vu que tu sors mon propos du contexte qui expliquait bien le sens général, pour le décortiquer et, en l’occurrence, en faire l'anti-thèse. libre à toi, on a pu entendre ton point de vue du coup...

quand à leur niveau intellectuel, sur une interview tattoo dans la rue, je me garderai bien d'exprimer un jugement, personnellement, et j'ai même pas vraiment d'avis. Parce que si tu demandes à un énarque ou un prix nobel ou le plus fin des mecs de parler de ses fringues, par exemple, ou de ses goûts culinaires, ou de sa déco, et en 2 minutes, dans la rue, avec montage vidéo, j'suis pas certaine qu'on arrive à distinguer l'étendu de son intelligence ou de ses connaissances... Je pars du principe que c'est la même chose ici, elles parlent de leurs tattoos, j'vois pas bien comment on peux déceler autre chose les concernant dans cet entrevue... certaines m'ont paru naives, jeunes, voir nouilles, d'autres pas, d'autres funs, mais en fait j'y ai pas fait attention, je m’intéressais au sujet du reportage, leur tattoos, et leurs histoires de tattoos.

Mais bon, ya pas matière à faire un débat de 8 jours à mon sens sur le sujet, c'est pour ça que j'avais pas relevé

Bonne soirée
cécile31_32

Curieux

Messagepar Quieton » Jeu 13 Nov 2014 23:17

:lol: :lol: :lol: Mouthofdad, j'ai tellement ri !
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Précédente

Retourner vers Culture et Société