INTERVIEWS - "Street Tattoos" par le mag MadmoiZelle

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: Interviews - "Street Tattoos" par le mag MadmoiZelle

Messagepar Pit' » Dim 26 Oct 2014 20:33

M'étais embrouillée :bgeek:
(Mais donc voilà quoi :mrgreen: )
Pit'

Investi

Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Messagepar mavhoc » Dim 26 Oct 2014 20:57

Pit' a écrit:J'veux une rose sur le pied j'vais pas aller fouiller dans des bouquins de botanique quoi :pink:

Par contre j'espère que le tatoueur oui, juste pour éviter les erreurs visuelles :geek:
Je reste marqué par les crânes humains avec 16 dents ou 87 :D
C'était le petit HS pour cloturer cette petite discussion ^^
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MrBrightside » Dim 26 Oct 2014 21:03

Pit' a écrit:J'veux une rose sur le pied j'vais pas aller fouiller dans des bouquins de botanique quoi :pink:

C'est dommage, on y trouve plein de jolies choses ;) Les roses de Pierre-Joseph Redouté, notamment :love:

[/HS]
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Dim 26 Oct 2014 21:06

Ah bah sûrement qu'à l'occasion si je tombe sur un bouquin de botanique je regarderai par curiosité, là pour une rose old school je trouve pas ça indispensable ^^
T'en fais pas va mavhoc j'ai pas choisi un branquignol des roses il en a fait plein pis suffit d'en regarder une pour pas faire n'importe quoi. (Surtout qu'en old school globalement ça va quoi).
Mais bref voilà !
Pit'

Investi

Messagepar Lanj » Dim 26 Oct 2014 22:21

:coffee: ...

Si a un moment vous arrivez à la théorie des cordes, la relativité, la matière noir... Envoyé moi un fax que je puisse ne pas tomber sur ce sujet. :tchin:
Lanj

Messagepar La Fée » Lun 27 Oct 2014 13:09

Voila, je pense que Lanj a bien résumé, qu'on a bien fait le tour et les détours de toutes les questions ... rendez vous à la prochaine vidéo ;)
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mar 11 Nov 2014 18:52

cécile31_32 a écrit: Ces nanas sont comme tout l'monde

... non, et heureusement.
Je n'en connais aucune autour de moi à titre perso, grand bien m'en fasse, et aucune des nanas avec qui je bosse n'est comme ça.

Certaines sont visiblement assez "limitées", ces vidéos en sont la preuve flagrante. Elles sont heureuses ainsi, tant mieux pour elles. Si on passait notre temps à s'arrêter sur ça on aurait pas fini.
Mais de là à dire "comme tout le monde", non, par pitié.

Il y a une nuance ou plutôt un gouffre entre l’innocence ou la légèreté, et la bêtise "wouhou on est trop des fofolles, on s'aime d'amour avec des paillettes, réfléchir c'est duuur :x alors j'le fais pas :| "

"Accessoirement", sur la dernière vidéo, la réa des tatouages n'est vraiment pas top, voir yeurk... donc l'intérêt de visionner ça est encore plus proche du néant concernant le sujet "tatouage".
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 242 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar kaptn_kvern » Mar 11 Nov 2014 20:16

Krän a écrit:
Il y a une nuance ou plutôt un gouffre entre l’innocence ou la légèreté, et la bêtise "wouhou on est trop des fofolles, on s'aime d'amour avec des paillettes, réfléchir c'est duuur :x alors j'le fais pas :| "

'tain mé loul !!! :lol:
kaptn_kvern

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Messagepar Lullabye » Mer 12 Nov 2014 01:45

Krän, le mec trop fort, qui arrive à juger du quotient intellectuel de toutes les nanas en ayant vu une vidéo de 5min :lol: Y'a un peu de tout dans les meufs qui ont été filmées donc oui des nanas comme tout le monde :roll:
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Totoro » Mer 12 Nov 2014 08:56

@Lullabye : Comment ça petite insolente, retourne dans le même panier que tes copines ! Tu risquerais de faire de l'esprit :lol:

"La moquerie est l'esprit des sots, la stérilité est son domaine"
Totoro

Investi

Messagepar Mouche » Mer 12 Nov 2014 09:05

Puis c'est pas toujours évident d'être ultra naturelle devant une camera non plus hé
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mer 12 Nov 2014 19:45

Lullabye a écrit:Krän, le mec trop fort, qui arrive à juger du quotient intellectuel de toutes les nanas en ayant vu une vidéo de 5min :lol: Y'a un peu de tout dans les meufs qui ont été filmées donc oui des nanas comme tout le monde :roll:

Et bien si tu te sens proche de certaines de ces demoiselles, visiblement pas bien rusées, grand bien t'en fasse et je conçois alors un élan de solidarité ! :geek:

Plus sérieusement, la généralité qui a été faite m'a fait dire que non, il n'est pas concevable d'énoncer que toutes ces nanas dans leur ensemble sont "comme tout le monde".
Il y a des nanas gentilles-limitées-fofolles, certes, pour autant et heureusement ce ne sont pas la majorité des femmes de 18-30 ans. Donc pas de "comme tout le monde".

Et oui, accessoirement, quelques minutes de vidéos en disent long. Il n'y a pas besoin d'un test psy en 100 questions. Ou, choix étrange, elles font en sorte de passer pour des personnes à la capacité de réflexion 'limitée', mais là je suis curieux de connaître le concept/intérêt derrière la démarche... :grat:

Bref, je ne suis certainement pas assez "MadmoiZelle" pour me sentir proche de ça... Je vais m'acheter une robe pin-up et du verni avant le prochain épisode.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mer 12 Nov 2014 19:49

C'est beaucoup mieux que le costume pierrafeu du calendal fait le en double poster et je l'achète 30 euros
Profil supprimé

Messagepar nevest » Mer 12 Nov 2014 20:17

je croyais qu'on ne jugeait pas les gens sans les connaitres ? et encore moins sans les avoir vu en fasse :)
nevest

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Dim » Mer 12 Nov 2014 20:23

Ce n'est pas parce que c'est un tout beau principe qu'il est pour autant appliqué par le plus grand monde.
Le monde des adultes est majoritairement peuplé de langues du putes et tout le monde ou presque racontent des saloperies sur les voisins ou s'amusent à se raconter la vie des autres :mrgreen:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Remercié: 117 fois

Messagepar Profil supprimé » Mer 12 Nov 2014 20:30

nevest a écrit:je croyais qu'on ne jugeait pas les gens sans les connaitres ? et encore moins sans les avoir vu en fasse :)

Dans les spectacles de casimir.. peut être :?
Profil supprimé

Messagepar Lullabye » Mer 12 Nov 2014 20:47

J'aurai bien du mal à me sentir proche d'une nana que j'ai vu 5 minutes en vidéo... En revanche, ouais,
Ayant regardé à peu près toutes les vidéos, j'ai vu toutes sortes de filles, des meufs comme tu dis qui semblent limitées, d'autres qui ne paraissent pas du tout stupides, plein de visions du tatouage aussi EXACTEMENT comme on en voit ici dans la section ou on présente nos mods.
C'est pas "l'esprit Madmoizelle" qui te manque, c'est un peu d'humilité (te jugeant visiblement supérieur a des meufs que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam) et un peu moins de mépris.
Évidemment qu'on juge tous, ce serait complètement hypocrite de dire le contraire, après je trouve clairement la généralité faite et le mépris abusé. Mais je ne suis pas étonnée hein :mrgreen:
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Mer 12 Nov 2014 22:18

Sinon j'voulais juste dire que si on me fait parler devant une caméra j'ai franchement l'air d'une grosse cruche et je crois (j'espère :geek: ) que c'est pas le cas en vrai. C'est certainement le cas pour d'autres personnes (ça n'excuse pas toutes les filles un peu limitées des vidéos mais c'est une possibilité pour certaines).
Entre la façon dont on s'exprime à l'écrit, à l'oral "spontané", et devant une caméra y a un monde ou alors je suis schizophrène.
Pit'

Investi

Messagepar Quieton » Mer 12 Nov 2014 22:29

Je suis d'accord avec Lullabye, pour en avoir regardé pas mal je trouve que d'une manière générale c'est un peu léger certes (mais en même c'est aussi un peu le but il me semble), après les nanas en elles mêmes ne m'ont pas toutes parues débiles.

Dans la vie de tous les jours c'est pareil, y'a de tout. Des gens très cons, des un-peu-neuneus-mais-gentils, des gens extrêmement intelligents... bref, les termes "comme tout le monde" me paraissent également appropriés dans le sens où globalement ces filles ne semblent ni plus ni moins connes que la moyenne des gens.
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Krän » Mer 12 Nov 2014 22:49

Lullabye >

Mmh... Je n'ai pas fait de généralité mais ai signalé que, pour moi, la phrase "Ces nanas sont comme tout l'monde", qui justement faisait une généralité, était un "abus de langage" si l'on peut dire.
A mon sens on ne peut pas dire que les nanas visiblement "pas fut'-fut' " présentées dans certaines vidéos sont à considérer comme étant "comme tout le monde". Notamment parce que je ne reconnais absolument pas en elles les personnes que je côtoie et vois autour de moi au quotidien, et heureusement.

J'ai bien noté dès le premier post :
Certaines sont

Puis dans le second :
la généralité qui a été faite m'a fait dire que non, il n'est pas concevable d'énoncer que toutes ces nanas dans leur ensemble sont "comme tout le monde".
Il y a des nanas gentilles-limitées-fofolles, certes, pour autant et heureusement ce ne sont pas la majorité des femmes de 18-30 ans. Donc pas de "comme tout le monde".

Tant qu'à chercher le débat ou simplement prendre à partie quelqu'un, il convient de lire correctement ce qui est écrit, chaque mot, et ne pas simplement interpréter ce qui semblerait être l'idée générale qu'on comprend, vue de sa fenêtre.
Sinon ça ne sert strictement à rien et il n'y a pas grand chose à répondre ensuite. ;)

J'assume pleinement ne pas être un bisounours et dire clairement ce que je pense, mais je tâche de le faire en pesant mes mots et en construisant un minimum le propos.

De ce fait, je n'ai aucunement envie d'expliquer deux fois un message à mon sens clair au départ (si vraiment j'étais méprisant, j'aurais dit que dans ce cas ce n'est plus un débat mais une explication de texte, ce que j'ai arrêté de faire après le collège. :D ... ce qui, ici, est à prendre avec humour, si précision nécessaire. ;) )

Je passe outre le "jugement" bien inutile, visiblement basé sur l'incompréhension du propos et le manque de second degré.

nevest a écrit:je croyais qu'on ne jugeait pas les gens sans les connaitres ? et encore moins sans les avoir vu en fasse :)

J'ai répondu à ce poncif dans mon post précédent... ;)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société