SOCIAL - Les reflexions et points de vues extérieurs

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les reflexions et points de vues extérieurs

Messagepar Giulietta » Jeu 19 Jan 2017 00:23

OK ça ne m'étonne pas....

Bon courage ;) j'y ai été également pour un souci ORL mais le médecin ne m'avait pas prise au sérieux, quand je me suis retrouvée mal à devoir m'asseoir sur les trottoirs j'ai vu une gentille libérale et le diagnostic à été fait :)

*fin du HS*
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar Karamazov-S » Jeu 19 Jan 2017 22:05

Nouveau tatouage, nouvelles réactions.
D'abord un ami qui me demande le prix. Sachant que cette personne s'est fait son 1er tattoo il y a quelques mois gratuitement, par "celui qui a fait tous les tatouages de mon frère" (façon tatoueur de village vraiment médiocre). Perso je suis pas du genre à me battre contre le vent alors tant pis pour lui, mais là il est venu me chercher sur le prix "mais JAMAIS je mettrai meme 80€ dans un tattoo :eek: " hé bah tant mieux pour toi écoute :lol:

Puis au taf, entre ceux qui comprenaient le fait d'y mettre le prix et d'autres moins. Mais le problème de ce genre de discussion c'est lorsque ça arrive sur "ah moi mon copain il a une machine pour tatouer, il l'utilise parfois, il a fait le bras d'un copain, pleins de petits dessins" aaah.. :|
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme

Messagepar R. Flagg » Ven 20 Jan 2017 07:06

Karamazov-S a écrit:Puis au taf, entre ceux qui comprenaient le fait d'y mettre le prix et d'autres moins. Mais le problème de ce genre de discussion c'est lorsque ça arrive sur "ah moi mon copain il a une machine pour tatouer, il l'utilise parfois, il a fait le bras d'un copain, pleins de petits dessins" aaah.. :|

OUAIS, et il risque de gagner plein de petites indections...

J'ai eu un retour...un bon gros :
" Ahhh, c'est moche...et puis une Aitruche ? C'est bête l'Autruche..."

Voix off dans ma tête : et toi connasse...

Ma réponse : " Ah, bah oui, on est bien d'accord..et puis a 1700 euros, hein..." et me suis cassé , la laissant dans sa " reflexion" :twisted:
R. Flagg

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Ksuna » Ven 20 Jan 2017 09:00

J'ai peur d'un coup quand j'aurai tout mes animaux sur le corps :geek:

Puis c'est très beau une Autruche en plus ! (Un des animaux les plus rapides, je crois qu'elle seconde le guépard mais ça fait longtemps que j'ai lu ça !) Donc pas si bête que ça l'Autruche :p

J'adore ta réponse :mrgreen:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Absolute Excess » Ven 20 Jan 2017 09:25

Beep beep :geek:
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar hetfield » Ven 3 Fév 2017 21:25

Un "pote" est venu me parler tatouage il y a quelques mois sur Facebook. Il avait un projet tattoo, n'y connaissait pas grand chose, il voulait quelques conseils.
Curieusement, il a suivit mes conseils, fait des bornes pour trouver l'artiste qui lui convient, attendu le temps qu'il faut et vient de commencer une manchette bio meca avec Sylvain de Santa Sangre :)
hetfield

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Sam 4 Fév 2017 10:31

Ça c'est un pote à l'écoute des bons conseils \m/
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Mer 8 Fév 2017 16:17

Avec les deux cuisses tatouées, je ne peux plus échapper au regard des gens quand je suis en robe/jupe. On s'y habitue très vite en fait, il y a de tout, le regard curieux, le regard admiratif et le regard de dégoût (assez rare en fait). Mais quand on me parle de mes tattoos c'est toujours en positif. Et ça me permet aussi de montrer qu'en terme de tatouage, on peut faire de belles choses, oui le tatouage est un art. Récemment, j'ai pas mal discuté avec une fille en formation avec moi, qui du coup est passé de "je veux un tattoo mais je sais pas trop chez qui" à "mais en fait il y a plein de tatoueurs nuls, je préfère y mettre le prix". Ça fait bien plaisir :D
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Mer 15 Fév 2017 19:58

Hier, j'ai posté une photo sur fb où on voit mon cuissot tatoué; et ajd, un gars qui était avec moi en primaire et au collège (et dans mes amis fb) m'envoie juste un message "très sexy tout ces tatouages...", je suis assez partagée entre gène et flatterie pour le coup :lol: surtout que malgré qu'il soit dans mes "amis" ça doit faire entre 10 et 15 ans qu'on s'est pas parlé donc j'ai eu un moment wtf
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Souris » Mer 15 Fév 2017 21:23

Tu es son nouveau fantasme mare-ion (ou tu en as réveillé un ancien :geek: ) :lol:
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Jeu 16 Fév 2017 00:46

Je sais pas mais ça me laisse tout de même un peu perplexe :lol:
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Jeu 23 Fév 2017 11:50

Il y a deux semaines un couple de client d'une 40ene d’années mon demandé conseil sur le choix du tatoueur etc , la femme avait déjà un tatouage caché qu'elle regretté apriori niveau qualité. Enfin bon c'était très sympa, ils étaient très gentils. Ils se sont excuse mille fois de m'avoir dérangé dans mon travail avec leurs questions!
trop trop chou ^^
Prochain PiKpiK : Réflexion en cours ...
Ma chaine Youtube * Shirley Von Karot*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Mouche » Sam 25 Fév 2017 17:40

Ouh j'en ai eu une bien bonne cette semaine!
Mercredi je commence à travailler dans un nouvelle boite, sur un film d'animation, un milieu habituellement tres ouvert. Là il se trouve que le réalisateur est un monsieur assez agé (75 ans).
J'arrive, et la chargée de production qui m’accueille se met à rire, et m'explique que ... tous les méchants du film ont un anneau dans le nez (au septum, comme moi), c'est leur signe distinctif, ça part bien!
Elle me présente ensuite au réalisateur qui après quelques mots de bienvenue me regarde avec insistance ... Et finit par me sortir "Quand je vous connaîtrai mieux, faudra quand même que je vous demande : comment peut on se faire ça si l'on est ni un bovin ni un esclave?" le tout sous le regard médusé des collègues! J'ai répondu en riant que je trouvais ça joli, ce qui ne l'a pas convaincu, mais au moins il n'a rien ajouté!
Ce n'etait pas dit avec dégout ou méchanceté, juste de la curiosité, alors ça m'a aidé à en rire, mais tout de meme, quelle entrée en matiere ^^''' (puis c'est tout de même étrange de commencer à dire "je vous demanderai quand on se connaîtra mieux, et d’enchaîner direct sur la question XD )
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kenshin » Sam 25 Fév 2017 18:46

Le septum... Hélas le piercing qui fait le plus passer pour un "alien", alors qu'il est si beau :love:

Juste une petite question comme ça, vos mods ne vous rendent pas la vie plus difficile quand il s'agit par exemple de trouver un appart, d'avoir un prêt, de négocier un gros achat genre voiture, etc. ?
Oreille droite: lobe (1,2mm, projet 8-10mm), 4 hélix
Oreille gauche: 3 lobes, hélix, indus
Facial: septum, smiley
Kenshin

Timide

Messagepar jpa63 » Sam 25 Fév 2017 21:42

Perso aucun souci.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar dark987 » Sam 25 Fév 2017 23:21

Idem pas de soucis pour mes demandes d'emprunts que ce soit pour la voiture ou le terrain ;)
09/2017 : Suite front, Baben Veda
26/11/2017 : Cuisse, Pommie Paul
2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Bobette » Sam 4 Mar 2017 13:48

J'ai trouvé une bonne réponse pour ceux qui me demandent en regardant mon bras "oh mais à quoi ça va ressembler quand tu seras vieille et ridée ?" (ou autre trucs du genre).
Maintenant je réponds très sérieusement (enfin autant que j'arrive à le rester) : "Ben mon bull terrier se sera transformé en shar pei !"
Soit les gens repartent sans rien dire, soit ils se marrent ! :mrgreen:
Bobette

Curieux

Messagepar Anna-Livia » Sam 4 Mar 2017 19:10

C'est tellement agaçant ces gens qui pensent à ça directement... Comme si eux, ils allaient être préservés de la vieillesse parce qu'ils n'ont pas de tatouage. On sera tous fripés, et nous on aura profité de notre encre parce que ça nous plait. C'est vraiment un argument par principe, parce qu'ils ne sont pas pour mais à la limite, c'est à nous de gérer le ressenti de nos tatouages au fil du temps. Comme si on avait jamais réfléchi par nous-même à cette question... :roll: Bref, Bobette, excellente réponse !
Anna-Livia

Curieux

Messagepar Soleilvert » Sam 4 Mar 2017 19:31

Bobette a écrit:J'ai trouvé une bonne réponse pour ceux qui me demandent en regardant mon bras "oh mais à quoi ça va ressembler quand tu seras vieille et ridée ?" (ou autre trucs du genre).
Maintenant je réponds très sérieusement (enfin autant que j'arrive à le rester) : "Ben mon bull terrier se sera transformé en shar pei !"
Soit les gens repartent sans rien dire, soit ils se marrent ! :mrgreen:

looooooool !!!!^^
je comprends mal la question, puisqu'elle se contredit d'elle même "vieille et ridée", la peau ne sera donc sous entendue pas belle et on y passera tous si on arrive jusque là... alors ça change quoi les tatouages ??lol..........d'autant que selon l'endroit, ça peut ne pas vraiment bouger. je comprends vraiment mal cet argument bidon, quand tu seras moche comment feras tu avec qqch qui peut ne pas te rendre plus beau....oui non aucun sens;
Soleilvert

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Nonoman » Dim 5 Mar 2017 16:32

Je dirais même le contraire. Lorsque ta peau commence à marquer les imperfections, les petites taches, etc, le tatouage, ça aide sacrément à masquer.

(marquer / masquer, oh, quel jeu de mot subtil :D )
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société