Les bodmods dans la pub ...

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: Les bodmods dans la pub ...

Messagepar Yanaka » Jeu 15 Oct 2015 14:30

HAHAHA c'est absurde.
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Genre: Femme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Jeu 15 Oct 2015 16:50

O.O Mon dieu...
Profil Supprimé

Messagepar dark987 » Jeu 15 Oct 2015 20:18

Que dire.... :roll:
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MrBrightside » Jeu 15 Oct 2015 20:41

Ne rien dire, juste vomir.
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar hetfield » Ven 23 Oct 2015 18:37

Une pub que je vois placardée à plusieurs endroits quand je vais au boulot. Elle est mignonne :)
CK7JwHKWgAAL1Hq.jpg
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes et rendez-vous avec Belly Button dans ... :lol:
hetfield

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Ven 23 Oct 2015 20:38

Richard tatoueur: " vanish c'est le contraire de mon boulot, je tatoue pour la vie, vanish fait disparaître les tâches définitivement"
Image

Heuuuuuu :roll:
Profil supprimé

Messagepar Senalina » Sam 24 Oct 2015 14:20

J'aime beaucoup la métaphore du tatouage comme étant une vilaine tâche... sur la peau. Respectueux et poétique, tout ce que j'aime.
Senalina

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Anaya » Jeu 10 Mar 2016 18:50

Petite pub vidéo Jägermeister.
Les lectrices de MadmoiZelle l'auront sûrement déjà vu, mais je partage tout de même ;)

http://youtu.be/FAfWZzEjJHI

Et le making of de la pub :

http://youtu.be/t5xN50-0gEA
Anaya

Investi

Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Jeu 10 Mar 2016 20:13

Euh... C'est moi ou je trouve ça complètement absurde d'avoir fait de vrais tatouages, plutôt que de simple dessins bien propres sur la peau... L'intérêt là-dedans m'échappe un peu. Certes les pièces sont plutôt sympa, mais euh... On parle de trucs définitifs là... Qu'est-ce que ça apporte à la pub que ce soient de vrais tatouages j'entends, ils auraient pu avoir le même rendu esthétique sans ça... Je trouve le truc moyen du coup, alors que je trouvais la pub plutôt jolie esthétiquement parlant avant d'avoir vu le making-of.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar cqgkcqs » Jeu 10 Mar 2016 21:19

Bah enfait ça ne gêne que toi ^^
Les personnes étant ok pour se faire tatouer, je ne vois pas où est le problème.
cqgkcqs

Investi

Remercié: 16 fois

Messagepar Mello » Ven 11 Mar 2016 00:37

Je ne comprends pas un seul mot d'espagnol, mais ces gens-là étaient motivés de base par ces tatouages-là ... ou alors ils ont accepté de céder un peu de leur peau en échange d'un peu de thunes et de la ''fierté'' d'avoir leurs noms dans le générique d'une pub ?

Si c'est le premier cas, pas de soucis. Mais si c'est le second, j'avoue que ça me fait bizarre à moi aussi :?
Mello

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 6 fois

Messagepar cqgkcqs » Ven 11 Mar 2016 08:37

Mello a écrit:j'avoue que ça me fait bizarre à moi aussi :?

Certainement car vous apportez beaucoup d'importance à la symbolique ? :)

Personnellement, pour laisser souvent carte blanche à mes tatoueurs, ça ne m'aurait absolument pas déranger de recevoir un billet pour avoir un cerf sur le cul. Je trouve le concept cool, ça devait être marrant à participer à cette pub :)
cqgkcqs

Investi

Messagepar Ysatis » Ven 11 Mar 2016 10:12

Je ne parle pas des modèles, mais de ce que ça apporte tout simplement à la pub... Je ne vois pas ce que ça a apporté à part le côté "mode-hype-tattoo-trop-cool" de faire faire de vrais tatouages. Ils auraient tout aussi bien pu travailler avec un tatoueur pour faire des dessins, et garder cet esprit là.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar hanatori » Ven 11 Mar 2016 10:21

Le fait que ça soit une pub bon...

Mais alors faire de l'animation avec des tatouages je trouve ça absolument génial!
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
hanatori

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Ven 11 Mar 2016 10:45

cqgkcqs a écrit:
Mello a écrit:j'avoue que ça me fait bizarre à moi aussi :?

Personnellement, pour laisser souvent carte blanche à mes tatoueurs, ça ne m'aurait absolument pas déranger de recevoir un billet pour avoir un cerf sur le cul. Je trouve le concept cool, ça devait être marrant à participer à cette pub :)

Si c'est ta façon de fonctionner tant mieux pour toi, mais oui, l'idée aussi de se faire un tatouage en rapport avec une marque et pour une pub, je ne pense pas que ce soit une démarche qui corresponde à la majorité quand même... Mais j'avais un peu oublié que si on ne pense pas dans ton sens, alors c'est nous l'anomalie....
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar twinings » Ven 11 Mar 2016 10:59

Je rejoins Hanatori : la mise en animation de ces tatouages est juste ouf, et le rendu est vraiment super !

En ce qui concerne le fait de se faire tatoueur ou non pour une pub... Effectivement, le rendu aurait pu être aussi bien avec un simple dessin non encré. Et on peut se demander la pertinence de se faire tatouer juste pour la pub. Mais en même temps, je pense que chacun est conscient du côté indélébile du tatouage. Ils n'ont pas l'air d'avoir pris les premiers passants qui passent pour leur tatouer un motif de force sans leur demander leur avis (enfin, j'ose espérer !). Que l'on veuille le faire ou pas, ça reste personnel après tout. Je pense que je ne pourrais pas me faire ce genre de chose, mais je pense aussi que du côté tatoué, ça doit être assez marrant de se dire "j'ai un tatouage Jägermeister". Et puis, les tatouages en eux-mêmes restent assez "lambda". La personne qui se fait tatouer 'Make It', c'est pas explicitement écrit que c'est fait pour la pub, et ça lui parle sans doute un minimum. Il ne me semble pas avoir vu le logo de la marque en plus, mais plutôt des tatouages comme on pourrait en voir sur les books de tatoueurs en ce moment.

Bref, je reste assez neutre sur le sujet. Ce n'est pas une démarche que je ferai personnellement, mais elle se respecte et elle peut se comprendre.
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 44 fois

Messagepar Ysatis » Ven 11 Mar 2016 11:01

Je suis entièrement d'accord là-dessus, chacun à ses motivations. Mais il n'y en a simplement pas de meilleures que d'autres.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Skogkatt » Ven 11 Mar 2016 11:21

Ysatis a écrit:Je suis entièrement d'accord là-dessus, chacun à ses motivations. Mais il n'y en a simplement pas de meilleures que d'autres.

Oui et penser à tous ce qui est autour de ce tatouage peut être plaisant aussi pour la personne: c'est pas anodin de participer à ce genre de chose et de passer dans une pub "cool" avec un tatouage en plus pas mal fait etc.
Après, je suis juste encore lassée de voir une énième fois le même noyau: tatoué, alcool, jeune, fête, cool etc.
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar hanatori » Ven 11 Mar 2016 11:56

Ysatis a écrit:
cqgkcqs a écrit:

Si c'est ta façon de fonctionner tant mieux pour toi, mais oui, l'idée aussi de se faire un tatouage en rapport avec une marque et pour une pub, je ne pense pas que ce soit une démarche qui corresponde à la majorité quand même... Mais j'avais un peu oublié que si on ne pense pas dans ton sens, alors c'est nous l'anomalie....

Il n'a jamais été question d'être une anomalie... ;) Simplement c'est probable que la raison pour laquelle ça vous dérange, c'est que vous n'avez pas cette vison-là du tatouage ^^
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
hanatori

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar cqgkcqs » Ven 11 Mar 2016 12:01

:lol: :lol: :lol:
Merci Hanatori !
J'avais juste exposé mon point de vue, sans émettre la moindre critique vis à vis des autres. Maintenant, mon pseudo suffit à énerver les gens ! \m/
Modifié en dernier par cqgkcqs le Ven 11 Mar 2016 13:24, modifié 1 fois.
cqgkcqs

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société