Page 1 sur 1

Stop aux journalistes qui ne savent pas de quoi ils parlent

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 16:39
par Panthera
Je regarde les actualités en lien avec le tatouage et je tombe sur cet article : http://www.glamourparis.com/beaute/le-bon-geste/articles/tatouage-combien-prevoir-/60204

La phrase qui m'a fait hérissé le poil est celle-ci :

Dernière chose : se faire tatouer dans une petite ville coûte nettement moins cher que dans une métropole comme Paris.

Les journalistes n'y pense peut-être pas, mais cette phrase incite certains se faire tatouer par le tatoueur de leur patelin même si celui-ci fait des tatouages merdiques juste pour une question de tarif pour le futur tatoué.

Le plus drôle c'est que on sens quand même le besoin de faire une pirouette pour quelque part se dédouaner de la phrase d'avant :

N’oubliez pas qu’un tatouage, c’est pour la vie, alors mieux vaut privilégier la qualité. Choisissez un tatoueur qui vous correspond bien, même si il coûte plus cher que la moyenne. Parce qu’un tatoueur qui propose un tatouage pour 20€, c’est quand même louche !

Bien tenté mais on sait tous ici que c'est pas juste une question de tatoueur qui nous correspond mais surtout de la qualité de réalisation du tatouage et du fait que le style est ce que on recherche.

Re: Stop aux journalistes qui ne savent pas de quoi ils parl

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 17:37
par hetfield
Concernant les prix sur Paris et les grandes métropole c'est pas complètement faux, il faut amortir le loyer qui est bien plus important que celui du patelin.