ARTICLE - Rions un peu, en 2018, avec les lecteurs du Figaro

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: Rions un peu, en 2018, avec les lecteurs du Figaro.

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 18 Jan 2018 14:58

babooche a écrit:
Coin-coin le Canapin a écrit:Il faut faire attention avec ce genre de raisonnement car on aboutit vite à " j'aime donc je suis plus ouvert d'esprit"
Il n'y a qu'à lire ce forum pour ce rendre compte que le fait d'être bodmodé ne signifie pas être ouvert d'esprit. Même pas être ouvert d'esprit sur le sujet des bodmods

Il est vrai ! Mais disons que certains, pour pondre ce genre de commentaire, ont vraiment l'air fermé d'esprit. :mrgreen:

Y é bo celui-là :mrgreen:
Dialogue entre deux aide-soignantes dans une maison de retraite médicalisée en 2060.
AS1 : Qu'est ce qu'il sont moches tous ces vieux tatoués
AS2 : Oui et en plus ils chopent tous le cancer
AS1 : Mais pourquoi ont-ils été assez c..s pour se peindre des horreurs sur la peau ?
AS2 : Que veux-tu à l'époque ils suivaient la mode ...

Bon ça ça ressemble plus à du troll :roll:
Les seuls vrais tatouages au monde sont ceux des tribus je ne sais où, des vieux militaires légionnaires baroudeurs ou des vieux détenus de l'an 40, tout les autres sont des pauvres gens en manque de personnalité, déséquilibrés et malléables à souhait. Si demain la mode est un entonnoir sur la tête et une plus de faisan dans le c.., ils seront les premiers.
Modifié en dernier par Coin-coin le Canapin le Jeu 18 Jan 2018 15:03, modifié 2 fois.
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar babooche » Jeu 18 Jan 2018 15:00

Poein a écrit:Attention, on a pas introduit la notion de "aimer" mais de s'être renseigné un minimum sur le sujet. A partir du moment où l'on est dans le jugement de valeur juste en disant "vous serez dégueulasse à 60 piges" par exemple, alors oui, je pense que l'on peut parler de fermeture d'esprit.

Je n'ai pas dit que ces gens n'étaient pas fermer d'esprit. C'est peut être le cas.
Je dis juste que l'ouverture d'esprit n'est pas forcément mieux de l'autre coté et qu'il faut faire attention à sa façon de penser car ça se ferme très vite un esprit :)
(et je ne m'exclu pas de cette remarque, je sais que sur certain sujet je suis totalement hermétique à toutes discussions)
babooche

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar -Estelle- » Jeu 18 Jan 2018 15:11

Après on peut avoir du mal avec certains trucs sans pour autant dénigrer les personnes concernées de la sorte et qui plus est, sur internet parce que c'est plus facile.
Mais oui il y a des bodmodés fermés d'esprit, ça veut rien dire :mrgreen:
Moi même j'ai du mal à comprendre certaines démarches, ce qui ne m'empêche pas de respecter les gens
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar Destal » Jeu 18 Jan 2018 19:31

-Estelle- a écrit:Après on peut avoir du mal avec certains trucs sans pour autant dénigrer les personnes concernées de la sorte et qui plus est, sur internet parce que c'est plus facile.
Mais oui il y a des bodmodés fermés d'esprit, ça veut rien dire :mrgreen:
Moi même j'ai du mal à comprendre certaines démarches, ce qui ne m'empêche pas de respecter les gens

Exactement, je suis moi-même souvent dénigré par des personnes n'acceptant pas que je pense différemment d'elles.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Culture et Société