Biomech Cyclopédia - Kickstarter (reste 3j)

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Biomech Cyclopédia - Kickstarter (reste 3j)

Messagepar Elstir » Mar 9 Jan 2018 22:54

Oups, j'ai l'impression qu'on a laissé passé ça sur ce forum.

Il ne reste plus que 3j, la campagne a réussi donc à ce stade là ce n'est plus vraiment un enjeu. Juste une occasion pour les rares passionnés de Biomech de récupérer un livre qui deviendra, comme reinventing tattoo son ouvrage pédagogique, hors de prix dans 3 ans. C'était un projet qui tenait bcp à coeur à de Guy Aitchinson depuis près d'une dizaine d'années...il deviendra maintenant réalité ! sur les paliers les plus élevés il y a des artworks de Guy...J'aurais pas mis 1500$ dedans mais 600$ pour un petit tableau circulaire pourquoi pas. Anyway, à vous de voir, moi j'ai pledgé 170€ pour le bouquin et le TShirt (ce qui est loin d'être anormal pour un beau bouquin de tattoo)

https://www.kickstarter.com/projects/13 ... cyclopedia

On retrouvera probablement toute sa bande de copains qui sont ajd les maitres du genre : Aaron Caine, Guy Aitchinson, Markus, Jeff Croci, Kajia Heitland, Mike Mechanic, etc. bref, du lourd dans un splendide double ouvrage.

<3
Elstir

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Re: Biomech Cyclopédia - Kickstarter (reste 3j)

Messagepar Dim » Mar 9 Jan 2018 23:30

Je vois passé les pubs depuis le tout début du kickstarter. Étant un grand fan de ce style et des tatoueurs présents dedans depuis plus de 10ans pour certains, j'aurais tellement aimé y participer mais bon, le manque de fric à comme toujours, su m'en dissuader comme à chaque fois :cry:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Non spécifié
Remercié: 118 fois

Messagepar black chamane » Mer 10 Jan 2018 05:05

\m/ \m/

pas de soutien financier en ce qui me concerne ( :oops: ) mais soutien à donf quand même :P
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar black chamane » Lun 15 Jan 2018 17:31

Elstir a écrit:J'aurais pas mis 1500$ dedans mais 600$ pour un petit tableau circulaire pourquoi pas.
<3

j'ai pas mal hésité pour un original paint par Guy Aitchison mais je n'ai finalement pas craqué ..
ça aurait été un Aaron Cain ou un Ron Earhart ==> j'n'aurais par contre pas trop hésité et j'aurais pu craquer de suite !!!
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Retourner vers Culture et Société