TV - Isabelle Morini Bosc dans les Enquêtes de TPMP

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

TV - Isabelle Morini Bosc dans les Enquêtes de TPMP

Messagepar Panthera » Ven 6 Oct 2017 09:57

Bon, je sais que il ne faut pas attendre grand chose de cette émission mais le but est quand même de montrer la réalité d'un métier. On peux faire de l'humour, faire rire mais là on avais l'impression d'entrer dans la 4ème dimension.

Alors tout commence à la Convention de Ostwald tattoo festival de 2016 ou 2017. Isabelle Morini Bosc arrive sur la convention, elle qui est déjà pas fan des tatouages, on lui sort qu'elle va devoir se changer car Féline une tatoueuse lui sort presque que pour être tatoueuse il faut un look rock ou gothique :lol:. Ensuite elles lui sort aussi qu'il va falloir faire croire qu'elle est tatouée, donc on lui fou des tatouages temporaires faits au pochoir et surtout des têtes de mort pour faire plus tatoueuse :grat:

Voici le rendu pour vous faire une idée :

Image

Ensuite on s'enfonce encore plus dans la 4ème dimension, Isabelle Morini Bosc qui sait un peu dessiner, va devoir dessiner une rose, elle se débrouille plutôt bien mais comme elle le dit elle même dessiner sur une feuille et sur la peau c'est différent.

Bref, elle fait un test sur de la peau de cochon, là je me dis, heureusement que ils l'ont pas fait tatouer une vrai personne sauf que, plus tard après l'interlude danse burlesque à laquelle Isabelle Morini Bosc à du aussi faire et le Body Painting ( 4 ème dimension je vous dis :geek: ) eh bien vers la fin, elle tatoue une vrai personne, une tête de mort sur les fesses, heureusement pour le Mr qui pourra faire un cover car bien évidemment elle c'est loupée au niveau du dessin, du tracé enfin voilà voilou.

Si au début j'ai rigolé, j'ai vite faillie pleurer entre les clichés que pour être tatoueur il faut forcément avoir le look et être tatoué soit même, de plus pas une seule fois on parle des styles de tatouages ( ah si on évoque le tribal lors de la séance BodyPainting comme si c'était la référence :eek: ).
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Re: TV- Isabelle Morini Bosc dans les Enquêtes de TPMP

Messagepar -Estelle- » Ven 6 Oct 2017 10:11

Cette émission a déjà tendance à m'horripiler de base (enfin le peu que j'en ai vu, car je suis pas maso je regarde pas du coup :lol: )
Rien que ce que tu dis ça suffit... Pour le look faudrait que je leur montre les adorables femmes qui m'ont tatouées: on est loin de leurs clichés.

Que ce soit pour n'importe quel sujet en général: je pense qu'on a tendance à cultiver les clichés: parce que c'est marrant ça interpelle davantage: le soucis c'est que les gens prennent vite ça pour argent comptant
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Remercié: 7 fois

Re: TV - Isabelle Morini Bosc dans les Enquêtes de TPMP

Messagepar Krän » Ven 6 Oct 2017 10:17

Une émission de télé-poubelle abrutissante, il était impensable qu'ils fassent quelque chose qui ne soit pas mauvais/ridicule.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 249 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Ven 6 Oct 2017 10:47

je pense qu'on a tendance à cultiver les clichés: parce que c'est marrant ça interpelle davantage: le soucis c'est que les gens prennent vite ça pour argent comptant

Oui effectivement c'est le soucis, surtout que le sujet d'avant sur le tour de France à été traité de façon plus sérieuse même si y avais de l'humour alors que quand on parle de tatouage c'est en mode freestyle et en plus on y apprend rien, mais vraiment rien. On a l'impression que ils sont venus là comme si ils visitaient un zoo et c'est pas l'avis d'Isabelle qui va arranger cette impression car elle même est à la fois ahurie et choquée par les visiteurs qui sont fortement tatoués et bodmodés.

Isabelle n'y est malheureusement pour rien, je ne lui jette pas la pierre.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Gaston » Ven 6 Oct 2017 10:59

Et le fait qu'elle ait tatoué en public, devant des millions de téléspectateurs, sans avoir validé sa formation à l'hygiène, on en parle ?
Gaston, Tatoueur résident chez Urban Design à Montélimar.
On the road dans le sud-est, de Lyon à Montpellier.
Suivez-moi sur Instagram ou Facebook
gastonletatoueur.com
Gaston

Tatoueur

Remercié: 2 fois

Messagepar Poein » Ven 6 Oct 2017 11:03

C'est le problème de la télé qui désinforme. De la part d'une émission dans laquelle on voit des gens qui se foutent des nouilles dans le slip ou prône la culture du rien, fallait pas s'attendre à plus.

C'est même navrant que de voir des gens faire des sujets sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Pour toutes ces cultures "parallèles", il y a un certain mépris qui s'installe et qui me dérange. Je place ça au même niveau que Manaudou et Nagui qui se foutaient de la gueule des gens qui faisaient de l'e-sport.

Mais bon, tant que des gens continueront de les regarder ...
Modifié en dernier par Poein le Ven 6 Oct 2017 11:11, modifié 1 fois.
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents"
Poein

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Destal » Ven 6 Oct 2017 11:05

Le tatouage c'est majoritairement de la grosse merde et ce n'est certainement pas cette émission dégénérée qui fera l'effort de voir au-delà.

C'est le même problème avec le traitement de la musique metal, mais difficile d'en vouloir à ceux qui crachent sur un univers quand la réalité est que la majorité de cet univers mérite en effet de se faire cracher dessus.
Destal

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Ven 6 Oct 2017 12:09

Et le fait qu'elle ait tatoué en public, devant des millions de téléspectateurs, sans avoir validé sa formation à l'hygiène, on en parle ?

Ah oui on pourrais en parler longuement....

Le tatouage c'est majoritairement de la grosse merde

Je croyais que on évité de faire des généralités ici :grat:. Non parce que si on prend ta phrase en première lecture.
Modifié en dernier par Panthera le Sam 6 Jan 2018 18:09, modifié 1 fois.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar rage » Ven 6 Oct 2017 12:38

Et va y que la tv montre une fois de plus et l'air de rien une meuf qui se fait soulever le nichon sans consentement et avec un commentaire en prime. :coffee:
rage

Curieux

Messagepar black chamane » Ven 6 Oct 2017 13:02

j'suis pas le seul à bien aimer cette émission quand même (m'enfin, TPMP) ???
si ?? :grat:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Poein » Ven 6 Oct 2017 13:13

Moi perso je peux pas la voir. On peut divertir sans niveler par le bas.
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents"
Poein

Curieux

Messagepar Rouge » Ven 6 Oct 2017 13:36

black chamane a écrit:j'suis pas le seul à bien aimer cette émission quand même (m'enfin, TPMP) ???
si ??

Jamais vu, je tiens très fort à mes neurones (enfin ceux qui me restent).

Sinon heureuse d'apprendre que la majorité de l'univers du tatouage et de celui du métal mérite de se faire cracher dessus Destal.
Rouge

Investi

Remercié: 56 fois

Messagepar Julie3764 » Ven 6 Oct 2017 14:13

black chamane a écrit:j'suis pas le seul à bien aimer cette émission quand même (m'enfin, TPMP) ???
si ?? :grat:

Si :mrgreen:

:tchin:
Julie3764

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Culture et Société