Livre/crowdfunding, Un tatouage peut-il changer une vie ?

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Livre/crowdfunding, Un tatouage peut-il changer une vie ?

Messagepar Tattoos Bangkok » Mar 26 Sep 2017 07:30

Je vous invite à découvrir un projet KissKissBankBank qui a retenu mon attention. En espérant que vous l'apprécierez autant que moi.
Bonne découverte.

-

Un tatouage peut-il changer une vie ?

Oui répondent, après 3 ans d'enquête, Isabel Azevedo Drouyer et René Drouyer dans leur livre Tatouages sacrés de Thaïlande, du Cambodge, du Laos et du Myanmar. Ils vous invitent à découvrir les mystérieux pouvoirs des Sak-Yants (tatouages sacrés) qui apporteraient la chance, la santé, la richesse et l’amour.
Les auteurs ont choisi une façon originale pour éditer leur ouvrage : le financement participatif. Les lecteurs intéressés recevront le livre chez eux, en avant-première, accompagné de tatouages temporaires. Les infos sont à retrouver sur : https://www.kisskissbankbank.com/tatoua ... et-myanmar.
Tattoos Bangkok

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Un tatouage peut-il changer une vie ?

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar 26 Sep 2017 08:41

As-tu un lien quelconque avec ce projet ? As-tu participé à sa création ou un truc du style ?
Coin-coin le Canapin

Investi

Remercié: 2 fois

Messagepar Tattoos Bangkok » Mar 26 Sep 2017 10:13

Oui j'ai un lien avec ce projet. Je me suis occupé de la mise en page de livres, c'est moi qui ait donné l'idée d'une campagne de crowdfunding aux auteurs avec qui je suis proche après avoir passer plusieurs séjours à Bangkok :) J'ai également fait la petite vidéo explicative sur youtube.

Il y a aussi à l'intérieur du livre plus de 244 photographies et des dessins de tatouages (60) vectorisés pour tous les passionnés !
Tattoos Bangkok

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Mer 27 Sep 2017 12:30

En tant qu'amoureux de la Thaïlande et des tatouages, je ne peux qu'être intéressé par ce projet. Bonne chance pour le crowdfunding !
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 12 fois

Retourner vers Culture et Société