TV - London/Miami/LA Ink, Ink Master...

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: TV - London/Miami/LA Ink, Ink Master...

Messagepar Dim » Sam 19 Sep 2015 20:20

Même avec de très bons tatoueurs ça aurait été romancé, scénarisé pour donner une image tronquée loin de la réalité de ce qu'est un shop. Il suffit de voir le nombre de cons qui on pris et prennent toujours pour argent comptant ce qu'ils ont vu dans Miami Ink et autre purge.
C'est du fond de vomit épicétou :bgeek:
Hauts les coeurs, petit nounours !
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 108 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Biturelenounours » Dim 20 Sep 2015 15:21

Il y a des personnes qui ont un peu regardés "rescue ink" (lTatoués au grand coeur)? :geek:

C'est du Laura Ingalls sur fond de Korn
Biturelenounours

Messagepar Dim » Dim 20 Sep 2015 16:09

Il faut que je vois ça! :lol:
Hauts les coeurs, petit nounours !
Dim

Accro

Remercié: 108 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kiz » Lun 5 Oct 2015 12:12

J'ai un peu regardé les avis de la première page...
Je pense que le côté artistique est complètement mis de côté au profit effectivement des côtés fleurs bleues du gars ou de la nana qui veut rendre hommage à quelqu'un... Court résumé de sa situation, on essaie de nous faire comprendre que la vie du client a été difficile, il a franchi un obstacle et il se fait tatouer pour pas oublier... Comme toutes les télé réalités, c'est scénarisé bien entendu...

Mais j'ai encore eu plus de mal avec l'émission "Ink Master". Il y en a surement d'autres, mais les concours de tatoueurs, avec thèmes imposés le plus souvent, sur des clients (bien naïfs à mon humble avis) qui ne savent même pas qui est le tatoueur, et son univers.... Je trouve ça simplement horrible lol. Il m'est arrivé de regarder quelques minutes cette émission. Ce que j'en retiens quasiment à chaque fois:
- Tatoueur arrogant ; bien que la production les a surement façonné aussi...
- Tattoo de qualité moyenne ; Tatouer dans un style qui ne t'es pas propre, ou un univers qui ne te correspond pas = une bouse à l'arrivée...
- Clients teubés ; "Bonjour, je veux un vaisseau de Star Wars en noir et blanc" "Non c'est pas le thème alors je vais te faire un soleil en arrière plan et mettre plein de couleur" "Bon ok..."

Mais la télévision est de toute façon rarement interessante à regarder... Pour ma part je suis bien heureux de ne plus en avoir ahahah.

Ces émissions restent des références pour tout le grand publique... Au même titre que les gens écoutent de la musique de merde à la radio, et pensent "apprécier" la musique, les gens regardent ce qu'on leur sert.
Kiz

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Senalina » Lun 5 Oct 2015 14:38

J'ai appris récemment d'une source bien placée que Ink Master est totalement scénarisé :D
Je n'ai pas été étonnée plus que ça :lol:
Senalina

Timide

Genre: Femme

Messagepar Profil supprimé » Lun 5 Oct 2015 17:11

De plus, ils sont vraiment très mauvais acteurs ....
Profil supprimé

Messagepar Milady » Jeu 8 Oct 2015 00:18

Pas besoin de "source bien placée" pour savoir que toutes ces émissions sont scénarisées de bout en bout, il suffit de les regarder pour s'en rendre compte :lol:
Perle entendue dans une rediff cet aprèm: le modèle, pas convaincu par son futur tatouage: "Il faut que ça me plaise!" La réponse du tatoueur:"Il faut que je gagne!"
Quand on enlève les engueulades, le mélodrame et le bla-bla sur la vie des tatoueurs/tatoués, on obtient Epic ink, dont les épisodes font..une vingtaine de minutes! :mrgreen:
C'est la seule émission du genre que j'ai aimé suivre, c'était reposant de voir enfin du tatouage, sans subir un monologue larmoyant du client ou des embrouilles entre tatoueurs...les autres m'ont vite soulée, les états d'âme de Kat von D ou les coups de gueule d'Ami James, très peu pour moi!
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Milady

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Lanj » Jeu 8 Oct 2015 00:27

Entendu dans epic ink
Un client : "En fait je veux une licorne dans une galaxie sous l'aisselle parce que je franchis un cap... Un renouveau, une épreuve... Non je déconne, j'aime juste bien les licornes !" \m/ :tchin:
Lanj

Tatoueur

Remercié: 7 fois

Messagepar Senalina » Ven 9 Oct 2015 14:28

Milady a écrit:Pas besoin de "source bien placée" pour savoir que toutes ces émissions sont scénarisées de bout en bout, il suffit de les regarder pour s'en rendre compte :lol:

Vrai, mais du coup savoir ça avec certitude ça m'a quand même un peu fait cogiter. Est-ce que lorsque untel foire lamentablement un tattoo, c'était prévu, calculé ? La personne qui doit avoir ce tattoo sur son corps est-elle aussi dans le coup ?
ça a quelque chose d'un peu malpropre, je trouve, de "jouer" avec quelque chose qui doit rester à vie sur le corps des gens. Qu'un tatoueur se foire c'est une chose, mais qu'il se foire parce que c'était prévu dans le scénario...
Senalina

Timide

Messagepar darksiam » Mar 20 Oct 2015 17:24

sur youtube je suis tombé sur ink master redemption, apparemment les tatoueurs qui ont ratés leur tatouage pendant le concours se rachètent de leurs erreurs
https://www.youtube.com/watch?v=zrpdfnOIbr8
darksiam

Timide

Messagepar Profil supprimé » Mar 20 Oct 2015 19:57

A force de faire réchauffer la casserole, ça fini par avoir un goût de brûlé ...
Profil supprimé

Messagepar Dimo1086 » Mer 28 Oct 2015 12:42

Dimo1086

Timide

Messagepar jpa63 » Mer 28 Oct 2015 21:08

Triste en effet.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 11 fois

Messagepar darksiam » Sam 25 Mar 2017 10:53

Je suis en train de regarder la saison 6 et 7 de ink master en torrent et je me pose une question :
Que se passe t'il si le tatouage est raté, la production leur propose de le détatouer, le rattraper ou un cover ?
darksiam

Timide

Messagepar Ksuna » Sam 25 Mar 2017 11:45

Dans une des saisons, les producteurs avaient proposé une série annexe ou les tatoueurs proposés aux clients qui avaient été mécontents ou tatouages ratés de rattraper tout ça. Le nom je ne sais plus Mais voilà c'était quelque chose dans ce genre
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mym » Sam 25 Mar 2017 15:34

Ksuna a écrit:Dans une des saisons, les producteurs avaient proposé une série annexe ou les tatoueurs proposés aux clients qui avaient été mécontents ou tatouages ratés de rattraper tout ça. Le nom je ne sais plus Mais voilà c'était quelque chose dans ce genre

darksiam a écrit:sur youtube je suis tombé sur ink master redemption, apparemment les tatoueurs qui ont ratés leur tatouage pendant le concours se rachètent de leurs erreurs
https://www.youtube.com/watch?v=zrpdfnOIbr8

;)
Mym

Accro

Remercié: 24 fois

Précédente

Retourner vers Culture et Société