TV - London/Miami/LA Ink, Ink Master...

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: TV - London/Miami/LA Ink, Ink Master, ...

Messagepar Panic Queen » Mar 31 Mar 2015 11:26

Dans les premieres saisons de Miami Ink (j'en suis à la 2, que j'ai déjà vu mais ya super longtemps !) je trouve que les passages sur les raisons du pourquoi sont assez peu présents ça va... Perso ça me met pas mal a l'aise mais juste globalement je m'en fou, que ce soit évoqué en 2min pourquoi pas ca aide à comprendre mais genre un plombe dessus ça me soulerait grave en effet :shock:

J'ai matté LA Ink aussi à l'époque mais je me rappelle plus de la place accordée aux raisons diverses...
Perso en ce moment j'me fais 3 Miami Ink par soir c'est un bon kiff (2h en tout quoi)... En faisant autre chose en même temps hein mais c'est pas mal ;)
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 31 Mar 2015 12:33

Les raisons c'était souvent quand Kate von D tatouait c'était aussi le but pour elle de prendre des notes pour ses divers bouquins :).
Profil supprimé

Messagepar mare-ion » Mar 31 Mar 2015 13:31

Y a LA Ink qui repasse justement le midi sur numéro 23. A mon gout, ils en font quand même des caisses sur le pourquoi du comment les gens viennent se faire tatouer, surtout que c'est pas souvent pour des raisons "heureuses", du coup ça vire vite au pathos.
Je regarde quand même dans l'espoir qu'on voit une fille qui veuille rendre hommage au chat à 3 pattes du cousin avec qui elle a perdu sa virginité et qui survécu à une maladie vénérienne :geek:
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Freeman » Mar 31 Mar 2015 13:38

mare-ion a écrit:Je regarde quand même dans l'espoir qu'on voit une fille qui veuille rendre hommage au chat à 3 pattes du cousin avec qui elle a perdu sa virginité et qui survécu à une maladie vénérienne :geek:

Et qui a perdu ses parents dans un concours de mangeurs de burritos en 1992 !
Freeman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 8 fois

Messagepar mare-ion » Mar 31 Mar 2015 15:16

Un drame terrible de concours ce mangeurs de burritos! D'ailleurs, aucun tatouage n'a été fait du poney miniature qui a fini décapité par une tortilla trop cuite lors de cet évènement.

Mouth, je vais donc continuer à me masser le corps à la bière pour m'attendrir la viande tel un bœuf de Kobé :mrgreen:

Plus sérieusement, ces émissions sont quand même fourbes, j'ai beau leur trouvé pleins de trucs qui me gonflent, je regarde quand même. Faut dire que ça occupe.
Par contre, ça avait eu tendance à me filer un léger stress de regarder Best ink quand j'attendais le rdv de mon 1er tattoo, personne voulait jamais tatouer les côtes en disant que ça faisait trop mal. J'ai heureusement survécu :pink:
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar darksiam » Jeu 20 Aoû 2015 07:11

moi aussi je regarde ce genre d'émission, Ink Master saison 5 beaucoup de tattoo st médiocres et on se croirait sur un ring avec les ego de chacun
je préfère largement The Best Ink ou Epic Ink avec un format de 20 mn
darksiam

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Paillette » Jeu 20 Aoû 2015 08:12

C'est vrai qu'on les voit souvent dire "mon tatouage est magnifique, je suis trop content de moi, blablabla" et quand le jury regarde : "c'est une bouse." :ugeek:
:lol:
Paillette

Curieux

Messagepar desperados61 » Jeu 20 Aoû 2015 09:05

Chez Area 51 (Epik Ink), ils font des tattoos sympa et de belles pièces pour le peu que j'ai pu voir en tombant sur l'émission.

Dans une boutique, j'ai déçu la patronne qui trouvait les tatouages de Best Ink/Ink master trop trop beaux. Je lui ai dit que la qualité du taf était très très moyen... :bfouet:
Mon univers sombre
23 juin 2017 : Kohek/Taguet Épinal Tattoo Show
22, 23 et 24 novembre 2017 : Bio-orga avec Eric de L'etoile \m/
desperados61

Donatrice

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Paillette » Jeu 20 Aoû 2015 09:20

Area 51 c'est pas mal oui, mais on passe plus de temps à voir les clients et les tatoueurs que le tatouage en lui même, c'est dommage :|
Paillette

Curieux

Messagepar dark987 » Jeu 20 Aoû 2015 10:18

Epik Ink est je trouve la seule qui sort du lot avec de bon artiste et leur petit interlude sont plutôt drôle
par rapport aux autres émissions qui dure 40 min je trouve au contraire que celle ci passe mieux et ne passe pas 3 plombes sur l'histoire personnel (donc je me contrefiche) du gars ou de la fille qui vient se faire tatouer
3+10/11/2017 : Front, Baben Veda
26/11/2017 : Cuisse, Pommie Paul
20/12/2017: Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Paillette » Jeu 20 Aoû 2015 10:25

Ah ? Connais pas. Quelle chaîne, la 23 ?
Paillette

Curieux

Messagepar black chamane » Jeu 20 Aoû 2015 16:15

oui, epik ink, c'est des tueurs de couleurs qui pètent et de réalisme !!!
sont forts :eek: :eek: :eek:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Investi

Remercié: 14 fois

Messagepar BubuShok » Jeu 20 Aoû 2015 20:09

Ouais ! Epik Ink, je trouve ça plutôt fun et les réalisations sont quand même d'un autre niveau que pour Miami Ink... Et puis j'adore leur ambiance pas prise de tête du tout :mrgreen:
Dos complet bientôt fini :pink: Séances prévues en décembre et janvier.
BubuShok

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Saeni » Mar 25 Aoû 2015 16:46

Je plussoie, Epik Ink c'est la seule émission où je trouve qu'ils font un bon taf. Puis ils ont de l'imagination, j'avais trop aimé le mec chevelu bizarre qui s'est fait tatoué une licorne sur l'aisselle :mrgreen: En mode gros WTF mais super résultat n'empêche.
Perso même si je peux pas blairer Ami James et compagnie, le pire du pire pour moi c'était Ink master. Je pétait tellement un câble devant cette émission ! Je sais plus quelle saison yavait un des gars du jury, un genre de texan dégénéré qui ne jurait que par le Old school. Genre si tu fais autre chose c'est forcément de la merde. Bon déjà c'est le style que je hais le plus au monde (désolée pour ceux qui en porte :geek: ) mais je veux dire sans parler de mes goûts perso faut être réaliste : le old school c'est assez simple techniquement. Des gros trait, pas de perspective, très peu de couleur...Et le gars se permet de critiquer la techniques des mecs qui font du réalisme par exemple ? Le truc qui me tuait avec lui c'est que ses critiques étaient tellement connes (alors que vu la qualité pourri des tattoo, yavait de quoi critiquer intelligemment) En gros il critiquait le fait que ça ressemble pas a du old school genre "les traits sont trop fins, ya trop de couleur blablabla". Ouai c'est sur si le gars avaient voulu faire du old school les critiques se tiennes, mais c'est pas du putain de old school espèce de gros con :coffee: Je voulais tellement le tuer :evil:
Saeni

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar cqgkcqs » Mar 25 Aoû 2015 19:55

Je partage ton avis ! J'ai tellement envie de m'arracher les cheveux quand ils prétendent qu'un tattoo sans contours est forcément mauvais !
cqgkcqs

Investi

Remercié: 16 fois

Messagepar jpa63 » Mar 15 Sep 2015 17:19

Tattoo nightmares Miami sur numero 23 à 15h30 du lundi au vendredi...pas mal, les covers sont bien faits mais j'aimerais quand même voir la tête du tattoo quelques mois après.
A noter que Clint Cummings de Ink Masters y officie et je trouve son travail plutôt honnête.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar Dimo1086 » Mer 16 Sep 2015 10:11

Oui j'ai regardé ça ! je suis de ton avis , j'ai bien aimé le tattoo pompier pour rattraper l'ancien petit bordel sur le téton d'un mec !
Dimo1086

Timide

Re: TV - London/Miami/LA Ink, Ink Master...

Messagepar Senalina » Mer 16 Sep 2015 10:39

J'adore regarder ce genre d'émissions moi, ça pose une question existentielle: comment certains de ces mecs peuvent-ils continuer à avoir des clients après avoir fait admirer 150 tattoo merdiques devant la terre entière ? :lol:
Il y a de bons tatoueurs qui sont sortis du lot dans ces émissions, d'autant plus qu'ils ont été mis en compétition avec des très mauvais.
Senalina

Timide

Messagepar Krän » Sam 19 Sep 2015 11:15

Il y a aussi de très bon tatoueurs, déjà considérés comme connus, qui y ont participé.

Je ne sais pas si, en France, il y aurait également de très bons tatoueurs prêts à faire de la "télé réalité"...
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 223 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Gaston » Sam 19 Sep 2015 11:36

Oh, il y a déjà eu des tentatives de casting...
Gaston, Tatoueur résident chez Urban Design à Montélimar.
On the road dans le sud-est, de Lyon à Montpellier.
Suivez-moi sur Instagram ou Facebook
gastonletatoueur.com
Gaston

Tatoueur

Remercié: 2 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Société