Metallucas a écrit:Coin-coin le Canapin a écrit:Vous avez pas un salut spécifique genre tirer légèrement dessus mutuellement ou quelque chose comme ça ?![]()
Ça, je crois que c’est pour les porteurs de Prince Albert…
J'ai bien ri, merci

Et sinon, je n'ai plus trop de remarques sur mes tattoos, j'ai l'impression, même ceux de la main ou du visage, ou alors je n'y fais vraiment plus gaffe.
Dernièrement quand même (et le même jour !)
- une caissière de supermarché qui m'a demandé où j'avais fait faire mes tatouages, et qui m'a posé trouze mille questions parce qu'elle envisageait elle aussi de se faire encrer ; j'avais une dizaine d'articles, qu'elle a scanné au ralenti pour avoir le temps de collecter tous les renseignements dont elle avait besoin... ça renâclait sévère, derrière moi, certains clients ont bien failli perdre patience

- un mec qui faisait la manche à la sortie dudit supermarché avec son pote et qui m'a demandé si je pouvais les déposer en voiture à quelques kilomètres de là ; pendant le trajet, il a papoté tattoos aussi (il était Tchèque et parlait plutôt bien français, contrairement à son pote hongrois), et a flashé sur ceux de Titukh...