SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Un article sur le tattoo, un bon bouquin à partager, un sujet de société… Viens échanger et te cultiver dans cette zone.

Re: SOCIAL - Les réflexions et points de vues extérieurs

Messagepar -Estelle- » Sam 10 Nov 2018 15:40

On était au restaurant et mes sœurs me demandaient si ça m’arrivait de me faire aborder pour mes tatouages (plutôt le chest en l’occurence) deux minutes plus tard la serveuse me disait qu’elle le trouvait sympa.
C’est vrai que je ne fais plus forcément attention aux regards et je ne compte pas à chaque fois mais c’est souvent qu’on vient me parler ou juste me dire qu’il est beau. Peut être parce que j’ai l’air abordable ou qu’on est pas dans une très grande ville. L’emplacement intrigue aussi peut être :?:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
09 & 10 mai 2019: rdv avec Saturne - chest
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar hetfield » Sam 10 Nov 2018 16:01

C'est sympa ça :)
Moi aussi je dois avoir une tête abordable, certains se permettent même des avis négatifs sans que je leur ai demandé un avis.

J'avais rendez-vous avec un anesthésiste la semaine dernière en vu d'un petit examen sous anesthésie générale. Sur les documents que l'on m'a remis, il y était indiqué que tout piercing devait être retiré. J'ai demandé au médecin anesthésiste si je devais enlever mon piercing au téton. Il m'a expliqué que pour cette intervention je n'avais pas à l'enlever et que si on m'embêtait sur le sujet, je pouvais donner son nom et que j' aurais son soutien.

Je ne pensais pas que mon piercing lui tenait autant à coeur :mrgreen:
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes et rendez-vous avec Belly Button dans ... :lol:
hetfield

Investi

Genre: Homme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Vibrisse » Ven 23 Nov 2018 18:34

Heureusement, il y a des réactions sympas.
Il ne m'est rien arrivé de désagréable, des regards insistants sans plus. Au contraire, un jour, dans un magasin, je passe en caisse, je paie, je me dirige vers la sortie, et là j'entends le caissier qui m'interpelle "excusez-moi, excusez-moi, excusez-moi...". Je m'arrête et intérieurement je commence à fulminer en me demandant ce qu'il me veut...
- Votre tatouage...
- ahhh ???
Et nous voilà partis pour un bon quart d'heure de discussion autour de la musique, du groupe dont est tiré mon tatouage et dont il était fan aussi, et d'un tas d'autres ; pendant ce temps là les clients poireautaient en caisse... :mrgreen:
Ca m'avait totalement surprise, et ça a été un très chouette moment dans une période où j'en avais bien besoin.

Quand au boulot, je verrais ça quand j'y retournerai, car vu la bande de nazes que je me coltine, il y en a qui vont avoir des vapeurs :roll:
Vibrisse

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Culture et Société