DESSIN - Iceblink

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

DESSIN - Iceblink

Messagepar Ice-blink » Jeu 16 Fév 2017 19:34

Bonjour à tous !

Etudiante en Art, j'aime beaucoup dessiner, j'ai quelques tatouages et plein de futur en tête. Enfin voilà, je sais que c'est un monde où soit tu dessines très bien et tu as tes chances, soit c'est pas le cas et c'est niet..!

Le fait est que, je ne dessine pas parfaitement et ne maîtrise pas encore les dégradés etc..

Et ce que j'aimerai savoir c'est si, selon vous, en travaillant plus et en progressant, je peut envisager un avenir la dedans ? :D

Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos critiques \m/
Modifié en dernier par Ice-blink le Jeu 16 Fév 2017 23:05, modifié 4 fois.
Ice-blink

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: DESSIN - Iceblink

Messagepar Krän » Jeu 16 Fév 2017 21:19

Ce serait sympa et plus pratique si tu sélectionnais quelques uns de tes (meilleurs/préférés) travaux et que tu les postais ici directement. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ice-blink » Jeu 16 Fév 2017 21:58

Merci du conseil, j'ai édité mon post ! :)
Ice-blink

Timide

Messagepar Drenn » Sam 18 Fév 2017 10:13

Salut, tu as l'air d'avoir un assez bon niveau, les traits ont l'air bien définis et pas hésitants. Continue comme ça. (:
Drenn

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Ice-blink » Sam 18 Fév 2017 13:28

A vrai dire, j'ai juste "l'air" car j'ai souvent du mal à faire des beaux traits tout droit sortie d'illustrator ! :P Mais merci beaucoup, ton commentaire me donne envie de me donner encore plus à fond !
Ice-blink

Timide

Messagepar mavhoc » Sam 18 Fév 2017 16:41

Ice-blink a écrit:
Et ce que j'aimerai savoir c'est si, selon vous, en travaillant plus et en progressant, je peut envisager un avenir la dedans ? :D

Même si tout n'est pas réalisable avec beaucoup d'effort (genre devenir astronaute), reste que vu ton niveau actuel avec du travail rien n'est impossible.
Je trouve déjà que dans la tournure de ton message tu as le bon état d'esprit, mais il faut travailler, travailler encore et toujours car oui, il y a des erreurs dans tes dessins et je dis cela avec une certaine indulgence vu que mes yeux ne sont que ceux d'un aveugle face aux différents aigles qui vivent sur ce forum :geek:

Je me permets de te faire remarquer par exemple l'étiquette de ta bouteille de Vodka n'est pas bien positionnée (l'écart dessous révèle la non précision du tracé). De manière générale, je trouve qu'on sent un peu l'hésitation derrière le dessin, c'est bien mais quand on se penche on voit le petit détail d'imprécision, de taille non proportionnelle, etc. ou alors certains traits pas remplie parfaitement (par exemple les lignes qui s'échappent de ce dessin de bouteille).
De même pour le papillon la partie basse révèle un manque de symétrie.

A ce niveau là j'ai l'impression que c'est peut être l'oeil plus que la main que tu devrais bosser en priorité.
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Iceblink » Sam 18 Fév 2017 19:52

Merci, je pense être assez réaliste, quoique un peu défaitiste parfois..

Permet-toi donc ! :D C'est vrai que tout ça, la symétrie, les traits mal remplit, c'est des petits détails sur lesquels je prend peine de m'attarder alors qu'à la base, tout doit être parfait sur papier.. Doit y avoir du laxisme là-dedans ! :c

Je vais essayer de refaire cette bouteille en prenant bien le temps et en prenant en compte ce que tu me dis, ça sera un bon exercice !
Iceblink

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar bounty » Dim 19 Fév 2017 11:12

Iceblink a écrit:Je vais essayer de refaire cette bouteille en prenant bien le temps et en prenant en compte ce que tu me dis, ça sera un bon exercice !

Coucou, je ne sais pas si c'est voulu, mais tu as fait une petite faute d’orthographe
voici la traduction "pусская водка".
Bonne continuation ;)
bounty

Timide

Messagepar Iceblink » Dim 19 Fév 2017 14:50

Ah oui, merci de l'avoir remarqué, j'ai du mal avec les terminaisons en Russe et j'ai pas pris le temps de vérifier x)
Iceblink

Timide

• Adresse Galerie

Retourner vers Réalisations : les autres supports