DESSIN - Galerie de L.Meow

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Re: DESSIN - Galerie de L.Meow

Messagepar Lmeow » Dim 19 Juin 2016 12:05

Leniel a écrit:J'ai un gros faible pour l'escargot!!! :love:

Haha, je l'aime beaucoup aussi cet escargot, j'aimerai tellement tellement que quelqu'un l'adopte un jour, il a besoin qu'on s'occupe de lui, ça se voit tout de suite! :mrgreen:

Et sinon merci encore pour ces encouragements :)

J'en profite pour poster le petit dernier sur papier

Image

J'ai aussi eu la chance de pouvoir tatouer un flash récemment, et comme c'est encore très occasionnel, je ne résiste pas à l'envie de le poster ici aussi :geek:

Image
Lmeow

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Lmeow » Dim 3 Juil 2016 17:44

Quelques petits nouveaux...

En ce moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes, et dessiner m'aide pas mal en cette période de doutes. Je ne sais pas si c'est ça pour tout le monde mais les débuts ne sont vraiment pas faciles.. Bref, en espérant que ces quelques dessins vous plaisent! Bon week end :pink:

Image

Image

Image

Celui-ci est une commande pour compléter un bras sur le thème d'Alice au pays des merveilles (d'où les tasses et les roses blanches/rouges).
Image
Lmeow

Timide

Messagepar Leniel » Dim 3 Juil 2016 17:47

J'aime beaucoup la méduse et la glace! :D
Parcourir d'ancres les vallées de mon domaine.
Leniel

Curieux

Messagepar Destal » Lun 4 Juil 2016 08:09

Je surkiffe.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Lun 4 Juil 2016 09:24

La glace j'adore, la part de pizza château est pas mal non plus :mrgreen:
Et la méduse :love:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
Léa: 25/05 Cheville gauche
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Silex » Jeu 14 Juil 2016 14:20

Non, pas faciles les débuts, je confirme et je te comprend pour ton moral dans les chaussettes. Mais tout ce que tu fais est vraiment super chouette et je suis sûre que tu décolleras vite !

Tu as du talent et en plus tu es sympa (on avait discuté via Madmoizelle en février, avant que je trouve mon apprentissage et tout tes conseils m'avaient bien servit !)
"Trois jours d'voyage, trois jours chez vous… Trois jours d'voyage, trois jours chez vous… Trois jours d'voyage, trois jours chez vous… "
Silex

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Lmeow » Sam 16 Juil 2016 13:20

Oh! Merci beaucoup pour ce gentil message :pink:

Je me souviens bien de notre conversation, et je suis vraiment heureuse si j'ai pu être utile dans ta recherche d'apprentissage!
Il faudra que tu me racontes ce qu'il en est alors, si tout se passe bien malgré les évidentes difficultés du début ;)

Sinon voici les trois petits derniers

Image

Image

Image

J'en profite aussi pour dire qu'au mois de septembre je serais en guest à Paris, au shop la Signature. J'ai vraiment hâte de pouvoir tatouer un peu dans mon pays :geek: Si des parisiens passent par là et veulent venir me faire coucou ce sera avec plaisir :mrgreen:

Bon week end les body workés!
Lmeow

Timide

Messagepar Absolem » Sam 30 Juil 2016 19:39

Purée, je suis admirative! Le paon avec le crâne, mon dieu :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
A ce jour:

-3 tatouages
-2 scarifications
-3 piercings
-tongue split
Absolem

Timide

Messagepar jesss » Dim 31 Juil 2016 12:23

JE n'étais jamais passée par ici mais c'est superbe ce travail. J'adore ton travail, c'est vraiment très très chouette!
jesss

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lmeow » Mar 2 Aoû 2016 18:04

@jesss @Absolem Merci beaucoup :) Il me reste encore beaucoup de chemin avant d'arriver à tatouer certains de mes dessins (les plus complexes je peux oublier pour l'instant), surtout qu'en ce moment c'est assez mort (été oblige, surtout à Barcelone). Donc voilà, peu de pique et pas vraiment l'impression d'avancer en ce moment.. Alors découvrir des messages comme les vôtres,ça me fait chaud au coeur :pink:
Lmeow

Timide

Messagepar Lmeow » Jeu 18 Aoû 2016 15:39

Aujourd'hui je laisse une petite illus, quelque chose d'un peu plus personnel

Image
Lmeow

Timide

Messagepar oui » Jeu 18 Aoû 2016 15:54

Jolie galerie ! Quelques erreurs anatomiques/de proportions/de perspectives par-ci par-là mais bizarrement je trouve le résultat globalement assez esthétique à chaque fois. Comme si c'était voulu, ça contrebalance.

J'aime beaucoup ce dernier.

As-tu des photos de tes premiers tatouages ?

Edit : je viens de voir ton insta. Plutôt pas mal comme débuts. Et sinon des quelques croquis que j'ai pu y voir je les trouve trop "propres", ce qui pourrait expliquer toutes les petites erreurs du coup.
oui

Curieux

Remercié: 12 fois

Messagepar Lmeow » Jeu 18 Aoû 2016 16:19

Je te remercie pour cette critique constructive!

C'est vrai que la perspective et l'anatomie sont mes points faibles.. Et comme j'aime à m'aventurer de plus en plus dans le graphique, travailler au juste équilibre entre les courbes bien nettes et les lignes "cassées"..et bien j'ai tendance à l'oublier :?

Je pense que je vais du coup me remettre à bosser sur des trucs simples, des objets.. ça fera un bon exercice :pink:

Pour les croquis, tu veux dire que je devrai d'avantage travailler avec des lignes de perspective et moins utiliser la gomme?
Lmeow

Timide

Messagepar Aeden » Jeu 18 Aoû 2016 16:39

Je suis pourtant pas trop fan de ce style (et je suis plutôt amoureuse de couleurs) mais je trouve tes dessins vraiment très jolis !

Les tatouages semblent un peu "tremblants" pour l'instant j'ai l'impression, mais ton talent devrait vite découler sur les peaux aussi :)
~ Every day above ground is a good one ~
Aeden

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Lmeow » Jeu 18 Aoû 2016 16:55

Merci Aeden! Oui, j'ai encore du taf niveau technique.. ça fait 6 mois que je suis en apprentissage alors je ne perd pas espoir! :pink:
Lmeow

Timide

Messagepar Ysatis » Jeu 18 Aoû 2016 17:51

Très joli le petit dernier.. Tu exprimes un besoin de vacances? :lol: Comme toujours, j'aime beaucoup ton travail.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 31 fois

Messagepar Mnesic » Jeu 18 Aoû 2016 18:42

J'étais passée à coté de ton "Eat That". Il est class!
Mnesic

Curieux

Messagepar oui » Ven 19 Aoû 2016 05:48

Lmeow a écrit:Pour les croquis, tu veux dire que je devrai d'avantage travailler avec des lignes de perspective et moins utiliser la gomme?

Une gomme ? C'est quoi ça ? :geek:

Je veux dire que tes croquis sont vraiment très (trop) proches de tes dessins finis. J'ai l'impression que tu ne laisses pas spécialement ta main s'exprimer, aller chercher les lignes que tu vois dans ta tête et qui fonctionnent visuellement. Que t'as peur de salir le papier alors que c'est justement le but d'un croquis. Il est là pour poser les bases de ton dessin et pas pour être parfait du premier coup.

Le meilleur conseil qu'on m'ait donné c'est de jeter ma gomme à la poubelle. Tu vas gagner en temps et en justesse. Sur un croquis une erreur c'est pas une fatalité. Au contraire, c'est une première étape vers quelque chose de plus correct, pour moi c'est important de la laisser exister pour mieux la corriger. Si t'aimes pas tu recommences faut pas s'attacher.

Les lignes de perspectives c'est pas une obligation. Si ça t'aide mets les.

[Edit] :

Lmeow a écrit:Je pense que je vais du coup me remettre à bosser sur des trucs simples, des objets.. ça fera un bon exercice :pink:

Même si ce n'est jamais une mauvaise idée de continuer à travailler des choses plus simples, de base, je pense que pour toi ce serait quand même repartir de beaucoup trop loin. Tes dessins sont vraiment biens ! Que te dit le tatoueur qui t'enseigne ? Il regarde tes dessins ? Te conseille ?

Lmeow a écrit:C'est vrai que la perspective et l'anatomie sont mes points faibles.. Et comme j'aime à m'aventurer de plus en plus dans le graphique, travailler au juste équilibre entre les courbes bien nettes et les lignes "cassées"..et bien j'ai tendance à l'oublier :?

J'ai rencontré énormément d'apprentis tatoueurs (et même tatoueurs "pro") qui ne font que du graphique pensant que c'est un style facile, sans vraiment de règles et qu'ils vont donc pouvoir masquer leurs lacunes sous le couvert d'un jeu de déconstruction voulu. C'est pas le cas. Pour pouvoir déconstruire convenablement il faut savoir construire dans un premier temps.
oui

Curieux

Messagepar Lmeow » Lun 22 Aoû 2016 11:15

Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre, mais wow, merci beaucoup pour ce super message!

Je prend bonne note de tes conseils, surtout en ce qui concerne les croquis (et ouais, tu m'a cernée, j'avoue, je suis une maniaque de la propreté du support..mais je me soigne :mrgreen: ) En vérité, c'est quelque chose que je "sais", mais dont j'ai vraiment du mal à me défaire.

En ce qui concerne les exercices dont je parlais justement, je pense que de temps en temps je le ferai quand même, genre dans des moments de creux, sur un carnet, dans le train ou en attendant quelqu'un par exemple.. Ce sont des choses que je n'ai jamais fait en vérité, j'ai essayé de bosser un peu l'anatomie/le corps humain d'après un livre assez complet sur le sujet, mais la reproduction de la réalité est quelque chose qui a totalement été zappée de mon apprentissage du dessin. Je suis autodidacte, du coup j'ai toujours tout fait de manière plus ou moins "intuitive". Sauf depuis que je me suis mise en tête de trouver un apprentissage, j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet, vraiment essayé de bosser là dessus, pour avoir un book qui tienne la route. Et à vrai dire je vois la différence avec mes dessins d'il y a un an.. Même si c'est pas encore parfait, c'est tout de même beaucoup mieux, alors je ne perds pas espoir :geek:

A vrai dire mon maître d'apprentissage ne me dit pas grand chose sur mes dessins, je suis très libre à ce niveau là. Au début il me cadrait pas mal concernant ce qui était tatouable ou pas (trop petits motifs, trop de détails, etc...), mais maintenant il se contente de me dire que le dessin est cool quand il aime vraiment bien.

Et enfin, je suis bien consciente que le graphique n'exclue pas (au contraire même) une bonne maîtrise du "réalisme". Pour avoir été assez maso pour me lancer dans un master d'histoire de l'art, j'ai bien compris que ceux qui se détachaient de la reproduction de la réalité étaient justement ceux qui voulaient aller plus loin. D'ailleurs, mes dessins d'il y a un an ne ressemblent pas du tout dans le style à ce que je fais aujourd'hui, c'est un cheminement qui s'est fait naturellement, et qui évoluera certainement encore (je l'espère en tout cas :D )

En tout cas merci encore d'avoir pris le temps d'éplucher mes dessins et mes propos, maintenant y a plus qu'à :geek:

Ah, et tes dessins ont vraiment l'air chouettes! Tu as une page ou quelque chose de ce style où il est possible d'en voir plus?

EDIT

Ysatis: Oh oui, vacaaaaances!! :love:
Lmeow

Timide

Messagepar oui » Lun 22 Aoû 2016 16:47

Lmeow a écrit:Ah, et tes dessins ont vraiment l'air chouettes! Tu as une page ou quelque chose de ce style où il est possible d'en voir plus?

Non. J'ai supprimé mon insta il y a quelques jours et tout ce que j'avais gardé en version papier par la même occasion mais tu ne perds rien de toute façon il n'y avait rien d'intéressant à voir. Puis internet est suffisamment pollué pour que je vienne y ajouter mes déchets. Je suis à des années lumières d'avoir le talent que certains peuvent avoir ne serait-ce que sur ce forum, je préfère éviter de vous en apporter la preuve ! :lol:
oui

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : les autres supports