DESSIN - Rat in a Cup

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Re: DESSIN - Rat in a Cup

Messagepar Rubis Firenos » Ven 20 Nov 2015 01:02

J'ai mis du temps, désolée.

Merci beaucoup a vous tous, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, ce qui explique ma lenteur en réponses.

Vos commentaires et remarques me font vraiment plaisir et avancer ! Surtout après autant d'années de boulot, ça fait toujours du bien d'entendre ça et qu'on sent qu'on fait bien de s'acharner encore dans la "même" voie ! :P

Du coup je peux pas partager grand chose, quelques petits motifs oubliés déjà :

Carpe koï :

Image

Gruik :

Image

Hippocampe :

Image

Avec Noël en approche, j'ai énormément de commandes, mais je vais essayer de grossir mon book encore et encore et faire de plus gros motifs et recherches.

J'ai réalisé aussi ces deux illustrations, rien a voir avec le tatouage, mais je partage quand même si cela peut plaire a certains :)
Ce ne sont pas de grosses illus super travaillées, vu qu'il s'agissait de détente et remerciement pour plusieurs sites.

Tempête de Sable (Café/Pigments/Or) :

Image

Borealis (Aquarelle/Café/Encres) :

Image

Des bisous !
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Messagepar Prosit » Ven 20 Nov 2015 04:13

J'aime beaucoup ton travail et ton univers
Plus particulièrement tes séries Ribbons, Ink et Estampes de ton porfolio. Ce côté "Okamiesque" est vraiment sympa :love:

Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage et je suivrai ta galerie avec attention
Modifié en dernier par Prosit le Lun 4 Jan 2016 15:54, modifié 1 fois.
Moi et mon projet
Prosit

Curieux

Genre: Homme

Messagepar Rubis Firenos » Sam 2 Jan 2016 15:42

Merci beaucoup pour ton encouragement et retour :3

Prosit a écrit:Ce côté "Okamiesque" est vrai sympa :love:

Ahahaha, heureusement que j'ai pas mes amis proches qui rôdent ici, c'est un peu notre blagounette entre nous ! (Disons que a côté, pour les conventions Japanime j'en fais énormément des "Okami", histoire de survie :P)

Du cpup je n'ai pas grand chose a partager, car mon travail d'illustration n'a rien a voir avec le tatouage, mais je vous laisse ma carte de voeux, pour vous souhaiter a tous une bonne année 2016 :)

Image
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Mym » Sam 2 Jan 2016 17:38

C'est super sympa ce que tu fais ! J'adore ton hippocampe ^^
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Rubis Firenos » Dim 3 Jan 2016 22:55

Merci beaucoup Mym :3

Petite surprise, une personne sur tumblr m'a contacté en pensant que mes motifs étaient LDD et s'est rendu compte après coup que non... il est venu s'excuser et je me retrouve en échange avec une photo de mon cardinal de la page précédente tatoué par Herbie Walton de chez M and M tattooing à Downingtown en Pensylvanie. Ca reste une bonne surprise, je n'en tiens pas rigueur vu que la personne s'est excusée de manière très sincère.

C'est donc le sixième tatouage inspiré d'un de mes travaux (dont les personnes sont venues me contacter avant ou après) et ça fait plaisir ! Je partage ici, vu que le travail n'est pas de moi, mais que ça reste en raccord avec la galerie vu qu'il était présent en page précédente !

cardinal_tattoo-ii.jpg

PS : Juste pour la question, le blanc risque de morfler sévère après cica non ?
Modifié en dernier par Rubis Firenos le Mer 6 Jan 2016 16:22, modifié 1 fois.
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Rubis Firenos » Mer 6 Jan 2016 14:41

Un loup, fleur, dague, corde chelou, un !

dague_tattoo_web_ii.jpg

Je m'essaye à des petites choses en ce moment ^^
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Gaby » Mer 6 Jan 2016 18:32

Haaaaan je suis fan de tes aquarelles, surtout les animaux !! :love:
Ton travail est sublime, j'adore, vraiment !
Arbre de vie : juin 2015 - Julien
Papatte de chien : février 2016 - Kim
Renard : avril 2016 - Kim
Phoenix : mai 2016 - Julien
Gaby

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar SwissWolfqueen » Jeu 7 Jan 2016 10:33

Ton travail est magnifique vraiment :love:
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rubis Firenos » Sam 6 Fév 2016 13:56

Merci beaucoup pour vos retours <3

Je suis vraiment désolée d'être si peu présente, active et de mettre autant de temps a vous répondre, j'ai eu beaucoup de travail a faire ces derniers temps. Mais je respire un peu plus actuellement !

Je vous partage juste le motif que je bosse en ce moment, toujours pour le book appr ^^

wip_tattoolaveur_1.jpg

wip_tattoolaveur_2.jpg

wip_tattoolaveur_3.jpg

J'essaye de réduire mon travail sur les détails, mais je ne peux pas m'en empêcher.

A bientôt !
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar jesss » Sam 6 Fév 2016 21:06

Très chouette tout ce travail.

Le cardinal tatoué rend vraiment très très très très bien. c'est superbe!
jesss

Investi

Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rubis Firenos » Lun 8 Fév 2016 19:08

Merci beaucoup ^^

Oui je très très très contente du rendu, ça me sert a visualiser que ce que je fais est largement réalisable. (Et me rassurer aussi.)

La fin du raton laveur !

raccoon_tattoo_bw.jpg
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar BubuShok » Dim 21 Fév 2016 08:05

Je tenais à te dire que je trouvais ton travail magnifique et que je te souhaite de pouvoir entrer en apprentissage dans le milieu du tattoo comme tu le souhaites. Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet. Je pense que nous serons de parfaits cobayes :mrgreen:
Suite dos complet avec Anaïs prévue en août 2017 :pink:
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Lun 22 Fév 2016 21:46

Hop, un petit message pour raconter comment tu peux mettre d'accord deux personnes sur ton travail :D

Etant en quête d'un cadeau de Noël pour ma copine (elle sortira de l'ombre si elle en a envie), quelle ne fut pas ma joie quand j'ai remarqué qu'on bavait ensemble sur ton travail... donc réflexion sur le format, moultes techniques pour soutirer quel visuel de ton travail elle préfère sans l'alerter et hop, un petit MP pour te demander des renseignements.
Toute contente de moi, je la nargue avec le cadeau inconnu en rigolant qu'on serait des "poules" de réussir à s'acheter la même chose (une longue histoire :D )
... puis je vois le nom de la société sur un papier dans sa chambre où certains de tes produits sont crées... tentative d'extorsion d'informations et nos deux regards qui se croisent: ça sent la poulitude!

J'ouvre mon cadeau: un coussin avec l'impression de l'une de tes productions (le renard qui semble sautiller dans la forêt) :love:
Elle recevra son cadeau plus tard et découvrira aussi un coussin avec l'une de tes créations mais, au moins, avec l'image différente (le portrait bleuté du loup) :lol:

Formats égaux mais visuels différents mais ouf quand on s'est dit qu'on avait hésité sur ses deux visuels, pour peu, ça aurait été encore plus...POULE POWER!
Skogkatt

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar skjæra » Lun 22 Fév 2016 23:34

Je ne suis absolument pas reliée à la personne ci-dessus :roll: (Côt? On est trop forte :mrgreen: )

Du coup c'est l'occasion de sortir de mon statut d'observatrice passive pour te remercier de tes dessins, parce qu'ils me parlent beaucoup. C'est doux mais loin d'être naïf, caractériel et reconnaissable, et avec une technique qui pète!! Voilà, j'ai accroché au premier coup d'œil, et comme dit Skog', je bave effectivement dessus depuis (et pas seule, bonus!) :lol:
Et puisque je me retiens d'acheter des toiles ou autres, budget oblige, je trouve ça génial comme cadeau :mrgreen: (Et franchement, se rendre compte que ce qu'on offre - et qu'on aurait bien gardé pour soi!- est quasi identique à ce que l'on reçoit... Ben c'est épique, et je saurai pas trop décrire le mélange d'émotions :mrgreen: Et par conséquent, merci à toi pour cette situation inattendue et pourtant prévisible!!!)

En tout cas, j'espère sincèrement que tu arrivera à passer le cap du tatouage, parce que franchement c'est top, et ça a l'air réalisable! Et je serai ravie de me faire encrer l'un de tes projets :D
En bref, continue, tu fais des heureuses :D

Ps: la plume de ton post du 15octobre, une chouette effraie? J'avais cherché sur le coup, mais j'avais pas osé posté :oops:
Pas facile en dessin de partir sur un rapace nocturne, mais après quelques recherches rapides ça semble correspondre...
Image
skjæra

Timide

Remercié: 6 fois

Messagepar Rubis Firenos » Mer 29 Juin 2016 23:32

Je réagis très tard, mais je tenais a vous remercier, ainsi que Skogkatt & Skjaera ! Ca m'a beaucoup touché de vous lire, c'est vraiment adorable, je vous fais plein de bisous <3 Vous avez fait un super geste entre toupines !!! C'est troooop cool !!!

Oui c'était une chouette effraie !

Pour les news depuis tout ce temps, je continue mon bonhomme de chemin, j'ai du pendant ces derniers mois difficiles bosser principalement mon activité d'illustratrice, mais je touche la peau synthétique avec la bzzt depuis récemment :)

La suite .... reste secrète. Muhahaha.

PS : Les trois premiers, c'était ça en tout cas.
Image
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar BubuShok » Jeu 30 Juin 2016 12:39

Je scrute régulièrement ton poste pour voir s'il y a du nouveau... Les débuts sur peau synthétique ont l'air prometteurs... Ca fait quoi comme sensation de passer au dermo ? Hâte de connaître la suite ! Mode curieuse activé :mrgreen:
Suite dos complet avec Anaïs prévue en août 2017 :pink:
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
  • Adresse Galerie

Messagepar Lmeow » Dim 3 Juil 2016 18:14

J'aime beaucoup! Hâte de voir la suite :mrgreen:
Lmeow

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar skjæra » Sam 23 Juil 2016 11:47

Ah bah de rien, ça nous a fait plaisir aussi :lol:
Comme quoi le crédo "qui se ressemble s'assemble"... Beeh pour le coup ça marche bien! (sinon pour le reste c'pas grave, on va dire que ce sont les différences qui sont enrichissantes dans une relation :geek: ) Parce qu'on est quand même plus qu'amies, pour la petite précision :roll:

En tout cas chapeau pour les premiers essais, ça envoie du pâté!! Je continue à te suivre :D
skjæra

Timide

Remercié: 6 fois

Messagepar Absolem » Sam 30 Juil 2016 19:30

Je viens de parcourir un peu ton univers et j'adhère totalement :love:
J'ai un gros gros coup de coeur pour le raton laveur notamment!
Très bonne continuation à toi!
A ce jour:

-3 tatouages
-2 scarifications
-3 piercings
-tongue split
Absolem

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Rubis Firenos » Mer 12 Oct 2016 16:32

Merci beaucoup tous le monde, ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours et encouragements ! Je vous coeur <3

Et du coup beaucoup de choses se sont déroulées depuis .. j'ai fais quelques peaux synthétiques et gruik :

Mes premiers...

Image

Passage sur une autre peau synthétique sur laquelle l'encre accrochait mal et surtout les couleurs et aussi du cochon ! (certaines peaux ont été scannées)

Image

Image

Image

Image

Image

Etc ... je ne montre pas tout. Entre temps j'ai appris de mes erreurs et je me suis surtout changée les aiguilles ^^ (Parce que je bossais tout au 3rl et 7rm ... maintenant j'ai de quoi varier niveau traits et épaisseurs !) J'ai aussi commencé les dégradés couleurs et plein d'autres choses...

Concernant le travail sur peau... c'est en cours. ;)
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : les autres supports