DESSIN - Rat in a Cup

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

DESSIN - Rat in a Cup

Messagepar Rubis Firenos » Jeu 10 Sep 2015 19:14

(Pour le titre, c'est pour rester linéaire avec le surnom de mes blogs et stand. :))

J'ai eu un peu de mal a ouvrir ma galerie ici, car c'est difficile de poster des images pour résumer autant d'années de travaux, de séries et de recherches.(Et que je me sens sacrément timide ici, car c'est un tout nouveau monde !)

Je suis donc Illustratrice en Freelance depuis presque 8 ans, je suis passée par une année rapide en illustration, quelques années en modélisation 3d et charadesign et plein de petites choses. J'ai travaillé pour certaines boites d'éditions, puis décidé de travailler entièrement en auto-édition et par commandes privées.
Mes thèmes préférés sont les animaux, la nature, le mouvement, l'onirisme, le fantastique, le semi-réaliste, l'abstrait et le symbolisme. Je travaille uniquement en traditionnel, cela fait 15 ans que je fais de l'aquarelle et comme tous le monde, au début c'était galère mais mon amour pour cette technique n'a fait que s'affirmer au cours des années ! J'ai ma propre technique café maison, mais j'aime toucher a beaucoup d'autres techniques : cartes a gratter, encres, acrylique, gouache, crayons, plumes et surtout les travaux d'encrages.

Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'aimerai énormément bifurquer dans le domaine du tatouage, car je souhaiterai avoir un vrai contact humain avec mes clients et aussi passer a un autre support.
Je sais que ce ne sera pas sans embûches, mais j'ai un moral d'acier et après avoir déjà passé 8 ans a me battre pour faire ce que j'aime, je ne suis pas prête de lâcher ! :)

J'essaye de commencer a faire certains motifs pour le tatouage uniquement, j'ai déjà réalisé des commandes et j'ai même eut certains retours photos (trop peu souvent malheureusement et d'autres que j'ai perdu avec le crash de mon ancien DDE) - Mais je vais m'y mettre entièrement a partir du mois prochain, la je terminer mes dernières commandes pour pouvoir m'y consacrer a 100% !

Donc pour éviter de spammer et parce que je suis incapable de faire un choix dans toutes mes séries, je laisse déjà dans un premier temps mon portfolio et mon tumblr :

>> Ultra-Book <<
>> Tumblr <<

J'espère que vous apprécierez mon travail général !

Et en ce moment je travaille sur cette commande d'estampe, je pense que je vais du coup faire un petit motif de poulpe pour mon book pour tatoueurs :)

Image

Des bisous :)
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Re: DESSIN Rat in a Cup

Messagepar hanatori » Jeu 10 Sep 2015 21:52

J'aime beaucoup tes dessins, ce qui en ressort me touche beaucoup... Si ça s'était mieux accordé avec ce qui est déjà accroché aux murs chez moi, je t'aurai bien commandé un petit quelque chose ^^

Bon courage pour la suite!
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
hanatori

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Akala » Ven 11 Sep 2015 11:45

J'aime beaucoup également, je m'en vais parcourir ta boutique Society6 O:-)
Akala

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Skogkatt » Ven 11 Sep 2015 11:50

J'aime beaucoup ici! C'est fluide! :love:
Bonne chance pour le tatouage!
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Re: DESSIN - Rat in a Cup

Messagepar Rubis Firenos » Dim 13 Sep 2015 16:34

Merci beaucoup c'est très gentil a vous :)

J'ai commencé a m'attaquer a quelques motifs de tatouages très simples, même si j'aimerai dans l'idéal me rapprocher plus de ce que je fais en illustrations. Moins détaillé, mais proche, enfin je sais que c'est réalisable vu les retours photos que j'ai eu. (Même si je sais qu'au début ça sera loiin de tout ça, commencer par simples, mais un jour j'aimerai beaucoup ! Que du travail !)
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Rubis Firenos » Sam 10 Oct 2015 17:48

Plop MAJ !
Je viens tout juste d'obtenir mon diplome pour la formation d'hygiène et salubrité et je commence donc dès la semaine prochaine en apprentissage. J'ai ma propre machine depuis quelques semaines, mais je n'y ai encore aucunement touché, car j'ai toujours dis que je ne touchais rien avant d'avoir cette formation. (Même si j'aurai touché a du gruik gruik.) Je suis donc très contente d'avancer, comme vous pouvez l'imaginer :3
J'ai énormément bossé ces derniers temps, vu que je continue mon activité d'illustratrice a côté, mais je vais partager juste mes quelques dessins de motifs pour "débuter" avec ma machine.
Je les fais pour le challenge de Inktober aussi au passage. Je pense que sur peau de gruik, j'en retoucherai certains. (Du coup, comme Inktober se fait sur tout le mois, il y en aura 31 c'est cool pour se faire une petite gamme !)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'ai bien conscience qu'il faudra que je change certaines choses sur certains (comme l'oiseau, je trouve le fond trop grand, plus petit serait plus harmonieux.) et que pour moi ça sera un style pour débuter ou proposer en alternative a mes aquarelles. ^^

Des bisous !
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar twinings » Sam 10 Oct 2015 18:01

J'aime beaucoup ton univers !
Une préférence toute particulière pour le loup et la lune, que je verrai tellement en tattoo ! J'aime beaucoup aussi l'oiseau et les poissons, je les trouve très beaux.

Hâte de suivre tes débuts d'apprenti ! :)
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois

Messagepar Skogkatt » Sam 10 Oct 2015 20:46

Bonne chance!

C'est toujours aussi superbe! :love:
Skogkatt

Investi

Messagepar Profil supprimé » Sam 10 Oct 2015 22:32

J'aime bcp bcp le loup :love: (et tout ton travail en général, c'est le genre de style de dessin que j'aimerais sur ma peau ^^ )
Profil supprimé

Messagepar Senalina » Dim 11 Oct 2015 12:07

Très beau !
Senalina

Timide

Messagepar Rubis Firenos » Dim 11 Oct 2015 12:21

Merci beaucoup tous le monde, c'est très gentil :3

C'est marrant de voir vos préférences, car ceux que j'aime le plus, ne sont pas ceux que vous appréciez forcément le plus. Du coup ça me donne une autre vision et ça m'aide beaucoup.

Merci encore !
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar CharlieDelta » Lun 12 Oct 2015 07:48

C'est tellement beau! :love:
Tu nous tiendras au courant de l'avancement de ta formation?
J'aimerai bien te garder un petit bout de peau, ton travail me touche vraiment beaucoup.
CharlieDelta

Timide

Messagepar Le Belge » Mar 13 Oct 2015 12:12

J'adore! Il a une certaine douceur qui ressort dans chacun de tes dessins! Hate de voir ça en tattoo! ;)
Le Belge

Timide

Messagepar Rouge » Mar 13 Oct 2015 13:09

Ooooh moi qui ne suis pas du tout fan des poissons je trouve le tien magnifique dans ses nageoires/voiles ! Et le phénix est :love: !!!
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Rubis Firenos » Ven 30 Oct 2015 03:08

CharlieDelta : Merci beaucoup, ton commentaire m'a vraiment touchée ;___; Ca avance, doucement, mais ça avance ! Je me bats pour ! (Même si en ce moment je galère pour x raisons de santé...)

Le Belge : Merci beaucoup beaucoup <3

Rouge : Les oiseaux et les poissons, une grande histoire d'amour de mon côté ! Ca me fait plaisir de lire que tu les apprécie :)

-

J'update la suite, attention, avalanche de scribouillis !

Vagues :
Image

Champote :
Image

Grue :
Image

Lapin :
Image

Méduse :
Image

Fleur :
Image

Pie :
Image

Owl :
Image

Plume (un bisou a celui qui reconnait de quelle espèce !) :
Image

Mèèèh :
Image

Cardinal :
Image

Crâne :
Image

Cygne :
Image

Zoubis !
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Profil supprimé » Ven 30 Oct 2015 10:15

Toujours aussi beau ! J'aime vraiment ce que tu fais :love: (ptite préférence pour les animaux mais parce que j'adore ça ^^ )
Profil supprimé

Messagepar bahyan » Ven 30 Oct 2015 10:59

J'aime beaucoup cette nouvelle vague de dessins ! Rien à redire, ils sont top ! Bravo :)
J'ai un énorme coup de coeur pour ton cardinal :love:
bahyan

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mar 3 Nov 2015 21:08

Vivement que tu tatoues!
Skogkatt

Investi

Messagepar Olivier Poinsignon » Mer 4 Nov 2015 10:06

Il y a une résonance Asiatique et égyptienne dans ton travail, et ta mise en mouvement colle très bien à ça.

Bon courage pour la suite de ton parcours donc.
Olivier Poinsignon

Timide

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar RisotoO » Lun 9 Nov 2015 10:29

Salut.

Je n'avais pas encore pris le temps de venir sur ton post et je ne suis pas déçu, tes dessins sont vraiment magnifiques !
Les compositions sont bien recherchées, harmonieuses et très graphiques avec les quelques touches de couleur bien placées.

J'aime particulièrement la grue :D
RisotoO

Timide

Suivante

Retourner vers Réalisations : les autres supports