DESSIN - Dessins gribouille et co

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

DESSIN - Dessins gribouille et co

Messagepar Cha'dow » Sam 25 Juil 2015 20:31

Bonjour, je me permets de vous montrer ici quelques un de mes dessins j'aimerai me lancer dans un apprentissage en tatouage du coup j’espère que vous pourrez m'aiguiller sur ce qui a et ce qui ne va pas mes dessins
des bisoux !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cha'dow

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Dessins gribouille et co

Messagepar Groseille-Bleue » Mer 29 Juil 2015 17:02

Que dire.. tes couleurs manques de contraste.
Tire plus sur tes couleurs je pense serais une bonne chose. Ca donnerait plus de profondeur à tes dessin.

Tout comme ajouter un fond pourrait être un bon exercice à tes dessins et les mettrait en valeur. Certes sur la peau, il y a des fois moins besoin de fond, mais pour une illu, c'est autre chose. En occurrence, ici celà les mettrait en valeur.. déjà qu'il sont mal centrés pour certains dans leur format pour beaucoup (a moins que ce ne soit la perspective de la photo :grat: ..). Certes une fois que tu sera tatoueuse tu n'aura pas besoin de faire une jolie illu, mais pour un book à présenter c'est autre chose. Et puis, t'entrainer à faire des fond (en point, à l'encre, un décors construit etc etc) c'est toujours une bonne chose ;)
Bref. Et puis oh mon dieu! Pas de dessin sur des feuilles percées (pour des finaux en tout cas). C'est assez peu présentable après xD
Mais t'inquiète, tu les aura en horreur une fois que tu aura pris le plis ^^

N'hésites pas non plus à remplir des carnets, genre un carnet avec les petits motifs, un autre pour les plus travailler etc etc... C'est toujours bien pour s’entraîner, avoir un fil conducteur et à montrer ça passe mieux que dix cartons à dessins et 30000 feuilles libres.

Tu as déjà une main qui est formée. Ne prend pas trop mal mes conseils et critiques surtout, je ne veux pas te démonter. Sortir de sa zone de confort est pas toujours agréable mais ne donnera que du bonus à ton dessin ;)

Bon courage pour la suite!
Groseille-Bleue

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Re: DESSIN - Dessins gribouille et co

Messagepar Cha'dow » Mar 1 Sep 2015 21:35

Merci de ton commentaire ! je vais essayer de m'améliorer apres tout j'ai encore beaucoup a apprendre.. Pour ce qui est des feuilles je prend en géneral se qui me tombe sous la main au moment ou j'ai envie de dessiner d'ou les feuilles avec des trous :D
Cha'dow

Timide

Re: DESSIN - Dessins gribouille et co

Messagepar Cha'dow » Mar 17 Nov 2015 00:22

Quelque peu absente voici de nouveau dessins je suis actuellement toujours a la recherche d'un apprentissage et mobile partout ^^

Image

Image

Image

Image

Image
Cha'dow

Timide

Retourner vers Réalisations : les autres supports