DESSIN - Partage de mes travaux

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

DESSIN - Partage de mes travaux

Messagepar Liloo Braskah » Ven 17 Avr 2015 16:19

Bonjour à toutes et à tous!

Nouvelle sur ce forum, je souhaite partager avec vous mes travaux afin d'avoir de nouveaux avis!
Passionnée par le tatouage (comme nombreux/ses d'entre vous j'imagine), j'ai commencé il y a environ trois ans à travailler sur mon univers afin de créer un book digne de ce nom.
Avant le tatouage c'est avant tout une passion familiale du dessin qui m'a conduite à faire un BTS de communication visuelle et par la suite un DNAP (licence - option art) aux Beaux Arts. Entre temps, le tatouage s'est imposé à moi comme la voix que je cherchais depuis longtemps. Bref, j'ai été mordue, happée, par cet univers fascinant...
Durant mes études j'ai réalisé plusieurs stages chez un tatoueur qui m'a apporté de précieux conseils sur le milieux. Il a pris le temps de me "coatcher" en dessin et m'a familiarisée avec l'environnement d'un shop. Je retourne fréquemment le voir afin d'avoir son avis (et celui des autres membres de l'équipe) sur ma progression et l'orientation que prend mon travail.
Mais voilà, je pense que l'avis d'un nombre restreint de personnes ne suffit pas et que je dois aussi, toujours dans un but de progression et d'évolution, soumettre mon travail à d'autres regards (professionnels ou non) et élargir ma "sphère" à d'autres horizons...
Car si j'ai bien retenu quelque chose de l'enseignement qui m'a été transmis dans ce salon c'est que pour progresser il faut s'en donner les moyens, toujours chercher à aller plus loin sans se reposer sur ses acquis et surtout rester humble et accepter de se remettre en question.
Voilà la raison pour laquelle je souhaite partager mon univers avec vous et pourquoi pas échanger sur vos propres travaux/expériences!

Vous pouvez également visiter ma page Facebook ou vous trouverez, en plus de mes dessins, de la photographie, de la vidéo, ainsi que des travaux touchant à divers autres médiums...
En attendant de recevoir vos avis, je vous souhaite une bonne continuation!

Liloo Braskah.

Et maintenant, place aux dessin!
Une petite sélection de mes travaux de ces dernières années pour rendre compte de l'évolution de la chose...

Image
2012 // motif pour mon premier tatouage qui sera exécuté par Alx Bizar de Blague Metal Tattoo Club (Nantes)

Image
2012 // Carpe Koï // commande

Image
2012 // création perso // stage

Image
2012 // Chouette // création pour un client // stage

Image
2012 // motif pour un tatouage perso qui sera exécuté par Rocky Zéro de Turbo Zéro (Nantes)

Image
2013

Image
2013

Image
2013 // création personnelle // stage

Image
2013

Image
2013

Image
2014 // essais portrait

Image
2014 // planche de flashs pour le fanzine Ouest Cyprine // Ouest Fisting

Image
2014 // illustration pour le fanzine Ouest Cyprine // Ouest Fisting

Image
2014 // commande

Image
2015

Image
2015 // essais insecte

Image
2015

Image
2015 // affiche pour le concert du groupe Cobra au Galion à Lorient // collectif Ouest Fisting - Ouest Cyprine

Image
2015 // numéro spécial mythologie // collectif Ouest Fisting - Ouest Cyprine

Image
2015 // essais dotwork et géométries

Image

Image
2015 // retour vers l'aquarelle

Image
2015

Image
2015

Image
2015 // eclipse et géométries // commande

Image
2015
Modifié en dernier par Liloo Braskah le Mer 22 Avr 2015 17:33, modifié 1 fois.
Liloo Braskah

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Partage de travaux

Messagepar Profil Supprimé » Ven 17 Avr 2015 17:35

Liloo Braskah a écrit:
Image
2013

Je ne t'apprécie guère !

:mrgreen:
Profil Supprimé

Re: Partage de travaux

Messagepar Liloo Braskah » Ven 17 Avr 2015 17:38

Haha! En vérité j'adore les chats ;)
Liloo Braskah

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

DESSIN - Partage de travaux bis

Messagepar Liloo Braskah » Mer 22 Avr 2015 17:40

Bonjour à toutes et à tous!

Nouvelle sur ce forum, je souhaite partager avec vous mes travaux afin d'avoir de nouveaux avis!
Passionnée par le tatouage (comme nombreux/ses d'entre vous j'imagine), j'ai commencé il y a environ trois ans à travailler sur mon univers afin de créer un book digne de ce nom.
Avant le tatouage c'est avant tout une passion familiale du dessin qui m'a conduite à faire un BTS de communication visuelle et par la suite un DNAP (licence - option art) aux Beaux Arts. Entre temps, le tatouage s'est imposé à moi comme la voix que je cherchais depuis longtemps. Bref, j'ai été mordue, happée, par cet univers fascinant...
Durant mes études j'ai réalisé plusieurs stages chez un tatoueur qui m'a apporté de précieux conseils sur le milieux. Il a pris le temps de me "coatcher" en dessin et m'a familiarisée avec l'environnement d'un shop. Je retourne fréquemment le voir afin d'avoir son avis (et celui des autres membres de l'équipe) sur ma progression et l'orientation que prend mon travail.
Mais voilà, je pense que l'avis d'un nombre restreint de personnes ne suffit pas et que je dois aussi, toujours dans un but de progression et d'évolution, soumettre mon travail à d'autres regards (professionnels ou non) et élargir ma "sphère" à d'autres horizons...
Car si j'ai bien retenu quelque chose de l'enseignement qui m'a été transmis dans ce salon c'est que pour progresser il faut s'en donner les moyens, toujours chercher à aller plus loin sans se reposer sur ses acquis et surtout rester humble et accepter de se remettre en question.
Voilà la raison pour laquelle je souhaite partager mon univers avec vous et pourquoi pas échanger sur vos propres travaux/expériences!

Vous pouvez également visiter ma page Facebook ou vous trouverez, en plus de mes dessins, de la photographie, de la vidéo, ainsi que des travaux touchant à divers autres médiums...
En attendant de recevoir vos avis, je vous souhaite une bonne continuation!

Liloo Braskah.

Et maintenant, place aux dessin!
Une petite sélection de mes travaux de ces dernières années pour rendre compte de l'évolution de la chose...

Image
2012 // motif pour mon premier tatouage qui sera exécuté par Alx Bizar de Blague Metal Tattoo Club (Nantes)

Image
2012 // Carpe Koï // commande

Image
2012 // création perso // stage

Image
2012 // Chouette // création pour un client // stage

Image
2012 // motif pour un tatouage perso qui sera exécuté par Rocky Zéro de Turbo Zéro (Nantes)

Image
2013

Image
2013

Image
2013 // création personnelle // stage

Image
2013

Image
2013

Image
2014 // essais portrait

Image
2014 // planche de flashs pour le fanzine Ouest Cyprine // Ouest Fisting

Image
2014 // illustration pour le fanzine Ouest Cyprine // Ouest Fisting

Image
2014 // commande

Image
2015

Image
2015 // essais insecte

Image
2015

Image
2015 // affiche pour le concert du groupe Cobra au Galion à Lorient // collectif Ouest Fisting - Ouest Cyprine

Image
2015 // numéro spécial mythologie // collectif Ouest Fisting - Ouest Cyprine

Image

Image

Image
2015 // retour vers l'aquarelle

Image
2015

Image
2015