DESSIN - Petite galerie deviendra grande...

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

DESSIN - Petite galerie deviendra grande...

Messagepar TylerDurden74 » Jeu 16 Avr 2015 23:07

Depuis tout gosse, j'ai toujours aimé ce qui tournait autour du dessin; et du coup j'avais souvent un crayon a proximité pour gribouiller 2-3 trucs.
Rien de bien extraordinaire, beaucoup de mangas que je recopiais, quelques rares portraits, quelques encore plus rares créations issues de mon imagination; et tout ça exclusivement avec un HB 0.5mm... Ahah! ^^

Ces dernières années, je n'ai pas eu l'occasion de m'adonner régulièrement à cette activité. Manque de temps, d'envie, etc...
Mais je m'y suis remis un peu plus régulièrement en ce début d'année, et malgré le peu de temps que j'arrive à y consacrer dans la semaine, j'ai réussi à sortir quelques travaux.

Et en postant ici, je me dis que ça pourrait me forcer à m'y tenir et évidemment m'aider à progresser.
J'ai acheté un peu de matériel, pour travailler un peu plus la technique, et je vais essayer de m'attaquer à divers styles... On verra bien ce que ça donne!

Je vous présente donc ici un aperçu du melting pot en question, et j'essaierai de venir ajouter régulièrement mes travaux plus récents.
N'hésitez pas pour les critiques, conseils, etc...

J'y vais par ordre chronologique :

2005-2006 :

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

2014 - 2015 :

Image Image Image

Image Image Image
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut...
TylerDurden74

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Réalisations : les autres supports