DESSIN/PEINT - Les gribouillis de cali, mais pas que...

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Re: DESSIN/PEINT - Les gribouillis de cali, mais pas que...

Messagepar morgwen » Mer 25 Mai 2016 08:54

Pour la ligne manquante maintenant c'est trop tard je penses.

Prend confiance en toi, trace d'un coup tes lignes sinon quand tu tatouera ça sera vraiment visible. C'est un point essentiel que tu dois travailler.
Pour l'épaisseur des lignes qui fluctuent idem travail, applique toi et investit dans d'autre matos ;)

Tu as vraiment bien progressé sur les bases du dessin. maintenant faut t'appliquer sur tes lignes, ta symétrie (notamment sur les mandalas, et les cranes en dessous d'un mandala qui ont pas la même forme), les ombrages et la perspective.

C'est dommage pour ton style, je trouve que tu as un chouette style new-school qui est pas le genre le plus courant. Donc même si tu travailles d'autres styles travaille vraiment celui-ci à fond !!
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar MlleCalimero » Mer 25 Mai 2016 10:06

morgwen a écrit:Pour la ligne manquante maintenant c'est trop tard je penses.

Prend confiance en toi, trace d'un coup tes lignes sinon quand tu tatouera ça sera vraiment visible. C'est un point essentiel que tu dois travailler.
Pour l'épaisseur des lignes qui fluctuent idem travail, applique toi et investit dans d'autre matos ;)

Tu as vraiment bien progressé sur les bases du dessin. maintenant faut t'appliquer sur tes lignes, ta symétrie (notamment sur les mandalas, et les cranes en dessous d'un mandala qui ont pas la même forme), les ombrages et la perspective.

C'est dommage pour ton style, je trouve que tu as un chouette style new-school qui est pas le genre le plus courant. Donc même si tu travailles d'autres styles travaille vraiment celui-ci à fond !!

pourquoi dommage .o. ?
sinon, yep, je suis justement en train de travailler sur ma confiance (sinon je ne serais pas revenu XD) ^^.
pour la symétrie, je fais tout à la table lumineuse. on m'a dit, pour les mandala, de travailler seulement sur un quart, et ensuite, c'est que du décalcomanie a partir du quart.
MlleCalimero

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar morgwen » Mer 25 Mai 2016 10:23

C'est dommage que tu pousses pas plus ce style
morgwen

Investi

Messagepar MlleCalimero » Mer 25 Mai 2016 10:27

des pro m'ont dit de beaucoup le travailler vue que c'était le domaine dans lequel j'étais le plus à l'aise, mais il n'y aura pas que du new school parmis les clients, donc faut que je puisse maîtriser un maximum de style graphique (même si je ne voulais pas du tout faire de réalisme, je vais le travailler pour pouvoir proposer des roses réalistes au moins).
et puis, dans les premières années, ce n'est pas du new school que je ferais mais plus du lettrage, des petits tribaux, des compos simples en quelque sortes. et plus j'avance dans le métier, plus je peux proposer des styles graphiques que je sais faire (c'est ce que des pro m'ont expliqué).
MlleCalimero

Timide

Messagepar morgwen » Mer 25 Mai 2016 10:50

Bien sur qu'ils ont eu raison de te conseiller ça. Au départ tu seras pas assez bonne / reconnue pour faire que ce que tu veux mais surtout fait plein de ce genre de dessin pour montrer ta pâte lorsque tu auras le niveau pour faire un super book à présenter aux tatoueurs.

Je te conseille de contacter certains apprentis (qui sont sur le forum ou ailleurs) pour voir comment ce passe leur apprentissage et comment était leur recherche de mentor et voir si ils peuvent te donner des conseils.
morgwen

Investi

Messagepar MlleCalimero » Mer 25 Mai 2016 12:24

ok. merci :)
MlleCalimero

Timide

Précédente

Retourner vers Réalisations : les autres supports