PHOTO - Galerie photos (maj 5/2)

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Re: Galerie photos (maj 27/10)

Messagepar CHLOÉ » Mar 29 Oct 2013 15:55

Merci pour le livre ! Je file me renseigner !
Aaiiight mageule !
CHLOÉ

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar el padrino » Mar 29 Oct 2013 22:26

j'aime bien quelques une des photos couleurs mais je suis fan de la serie n&b je la trouve...apaisante
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar Nyan » Dim 10 Nov 2013 16:10

Autant en couleur, je trouve joli mais classique quoi, autant en noir et blanc y a 4 / 5 photos où j'ai pris une claque et comme dis plus haut on a juste envie d'encadrer ! En N&B y a une poésie, une magie qui me parle.
Merci :pink:
Nyan

Timide

Genre: Femme
  • Adresse Galerie

Messagepar Psychotink » Dim 10 Nov 2013 23:23

Très jolies photos j'aime beaucoup l'ensemble
Psychotink

Messagepar Maudzi » Lun 11 Nov 2013 11:29

Moi même photographe amatrice j'adore tes clichés, les oiseaux sont difficiles à prendre en photos!
Par contre je ne suis pas fan du noir et blanc car j'aime capter l'authenticité du moment.
Maudzi

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Sauce Texmex » Lun 11 Nov 2013 11:50

Je dois dire que j'aime énormément. ce sont, à mes yeux de non-connaisseuse, de superbes clichés. Pleins de sérénité, de douceur, de calme, d'apaisement. Je les trouve de grande qualité, et l'univers animalier j'adore.
Sauce Texmex

Messagepar Roxy » Mer 13 Nov 2013 16:45

Tellement audacieux le noir-blanc sur les photos animalière !! Je suis fan, fallait oser. Ca apporte une touche surréaliste, onirique. Bien vu ! Je trouve le tout un poil sombre (un blanc peut-être un peu plus éclatant rendrait la lecture plus aisée) mais sinon j'adore l'idée du noir-blanc, vraiment.
Roxy

Timide

Messagepar Khan » Mer 20 Nov 2013 19:06

Ah bah désolé, j'suis pas très emballée moi. En même temps j'suis assez compliquée et difficile avec les photos ;) Par contre, j'aime les canards... Et ton canard est magnifique ! :love:
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Re: Galerie photos (maj 04/2)

Messagepar CHLOÉ » Mar 4 Fév 2014 09:42

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais j'ai été prise par mes cours !
Du coup là je m'ennuis en cours de post prod, alors, je me suis dit que j'allais vous faire une petite update !

Ce sont tous des clichés fait en cours et pour les cours ;)

Sujet 1 : à la manière de.

studio : J'ai voulu "portraitiser" la jeunesse "portraitisée" par Harmony Korine dans son film Springbreakers

Image

Image

Exterieur : Je me suis inspirée d'un photographe Jap : http://golem13.fr/mako-miyamoto-wookiees/ L'idée que j'ai reprise c'est celle du masque/tête d'etre immaginaire dans un contexte réel.

Image

Image

Image

Sujet 2 : Pour de la com visu, il nous fallait faire un cliché qui pourrait figurer sur une couverture de magasine traitant de la malbouffe, apres on l'interpretait comme on voulait, j'ai choisis la piste de la junkfood comme une pratique jeune a risque, au meme titre que la clope et autre fumable, c'est addictif, on le sait, c'est dangereux, on le sait, c'est cher, on le sait, et pourtant bon nombre de jeune se gavent de mcdo. Bref je vais pas faire une these, mais c'est l'idée.

Image
Sujet 3 "Objet métallique"

Image

je suis partie sur l'idée d'une photo avec une esthétique pub puisque il fallait mettre en valeur un objet, j'ai choisi le couteau, puis au fil de du shoot je me suis orienter vers un truc qui m'amusait plus qu'une simple photo de produit.

Le coté Phallique est recherché, c'est un peu comme une réponse au clichés sexistes de la pub quand à la ménagère aux fourneaux/ménage. Fu*k la "ménagère de moins de 50 ans" en gros.

Image

bisous bisous ;)
Aaiiight mageule !
CHLOÉ

Timide

Re: Galerie photos (maj 5/2)

Messagepar Whalebones » Ven 14 Fév 2014 18:22

J'aime également beaucoup les photos en noir/blc des volatiles...il y a une émotion, quelque chose de particulier, comme un arrêt dans le temps ;) pour les couleurs par contre je les aime bien avec un "effet" (voile, flou...) autrement nettes en couleurs je n'accroche pas, elles font trop classiques même si elles sont très réussies. Dans les photos de pub c'est bien trouvé l'idée de la mal bouffe dommage que le regard s'arrete sur la main gauche avant de réaliser ce que tient la main droite (un éclairage différent ?) le manteau monopolise l'espace la couleur mais n'apporte aucune information finalement. voili voilou, je vais suivre le post (encore ! encore ! ) 8-)
Whalebones

Timide

Messagepar Miracy » Lun 9 Fév 2015 19:16

Bonsoir à tous, étant amatrice de photo je me permets de m'incruster !

Chloé je suis absolument fan de tes n&b !! Ta série sur les oiseaux est vraiment superbe :love: ! La sous-ex aporte un côté rétro que j'aime beaucoup. La version couleur est intéréssante également, mais ma préférence va vers le n&b...je trouve que ça donne de l'élégance à ces oiseaux (et en tant qu'ex lyonnnaise qui habitait à 2 pas de la Tête d'Or, je te tire mon chapeau pour avoir réussi à donner de l'élégance à l'enclos des flamants ;) ). J'aime égalment beaucoup ta série avec la tête de cheval, j'adore le côté décalé !

Je vais suivre avec attention ce post !
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
Miracy

Timide

Messagepar Profil supprimé » Lun 9 Fév 2015 19:38

pas constructif du tout (néophyte X1000 pour la photo), mais j'adore tes zozios en N&B, il s'en dégage quelque chose d'onirique. j'aime aussi ta dernière série avec la licorne. je les mettrai sous cadre :D
Profil supprimé

Messagepar Lucsa » Jeu 12 Fév 2015 19:30

J'en ai eu pleins les yeux, wow ! Bravo pour ces beaux clichés.
La différence entre une personne tatouée et une qui ne l'est pas ? Une personne tatouée ne reprochera jamais à une autre de ne pas l'être.
Lucsa

Curieux

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Réalisations : les autres supports