DESSIN - Léa Passion : Apprenti tatoueur

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Re: DESSIN - Léa Passion : Apprenti tatoueur

Messagepar Freeman » Sam 13 Jan 2018 00:20

wonderfulnightmare a écrit:Ouais hein, faudra que j'aille faire un cover de ta bouzille d'ailleurs :geek:

Nan, j'adore ton style, continues !

Merci mon pote, on couvrira ta bouzille avec une autre bouzille, qui sera couverte par un autre... bon je m'arrête là ^^

Frère Toine a écrit:C'est toujours du bon boulot, ça fait une bonne année que je suis ton évolution que je trouve super et ta démarche très honnête. D'ailleurs ma petite vague se porte à merveille mais elle se sent seule, il faudrait faire la deuxième ;)

Yeah merci. RDV pris pour cette 2ème vague ;)

Poein a écrit:Y a des privilégiés ! :O Je garde quand même tout ça dans un coin de mon téléphone, on sait jamais ... (FINAL FANTASY OWI ! Chocobo everywhere). (Oui, je me répète, mais FF était dans un coin de ma tête pour un tattoo :bgeek: :bgeek: :bgeek: )

Pour l'anecdote, Wonderful, autour d'une bière (étrange ça :grat:........ :geek: .............. :tchin: ), m'avait dit : "si tu trouves un apprentissage, je te laisserai un bout de ma couenne". Un homme de parole ce Wonderful =)

Avec plaisir Poein, je te montrerai si tu veux les études que j'avais faite pour le chocobo steampunk =)
Y'a moyen de le faire en version mignonne ou un peu plus agressive ça peut le faire aussi

jesss a écrit:Je ne sais pas dire pourquoi, si peut être grâce à leur position, mais en tous cas, je surkiffe les sumos :pink:
Et pourtant c'pas mon kiffe' à la base :lol:

Héhé, je les ai fait potelés comme des bébés, tu ne peux que t'en vouloir :D

La Fée a écrit:Super nouvelle, félicitations ^^
Et bon courage !

Merci. En plus au shop, il semblerait que j'ai croisé quelqu'un qui te connaît très bien ^^

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Freeman

Apprenti Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 8 fois

Re: DESSIN - Léa Passion : Apprenti tatoueur

Messagepar Poein » Mer 17 Jan 2018 11:39

Freeman a écrit:
Poein a écrit:Y a des privilégiés ! :O Je garde quand même tout ça dans un coin de mon téléphone, on sait jamais ... (FINAL FANTASY OWI ! Chocobo everywhere). (Oui, je me répète, mais FF était dans un coin de ma tête pour un tattoo :bgeek: :bgeek: :bgeek: )

Pour l'anecdote, Wonderful, autour d'une bière (étrange ça :grat:........ :geek: .............. :tchin: ), m'avait dit : "si tu trouves un apprentissage, je te laisserai un bout de ma couenne". Un homme de parole ce Wonderful =)

Avec plaisir Poein, je te montrerai si tu veux les études que j'avais faite pour le chocobo steampunk =)
Y'a moyen de le faire en version mignonne ou un peu plus agressive ça peut le faire aussi

Ne me tente pas :bgeek: ... Je viens seulement de faire finir mon premier et je réfléchis déjà au second :lol: J'aimerais beaucoup voir ça en effet !
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents"
Poein

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Réalisations : les autres supports