DESSIN - Dessins et quelques Tattoo's Icepik'Ink

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

DESSIN - Dessins et quelques Tattoo's Icepik'Ink

Messagepar icepik » Ven 23 Juin 2017 12:46

Voila je vous proposes mes quelques dessins et Tattoo j'accepte la critique et les bons conseils j'ai surtout besoin de perfectionnement sur les ombrages que je ne maitrise pas encore vraiment sinon pour le dessin je ne m'attarde pas sur les couleurs et ombrages généralement quand je dessine j'essaye d'en faire plusieurs disons que c'est souvent des FLASH

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
icepik

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Dessins et quelques Tattoo's Icepik'Ink

Messagepar kaptn_kvern » Sam 24 Juin 2017 19:12

Bien bien. Y a du boulot encore hein, on va pas se le cacher. Tu dessines depuis longtemps ? Tu as suivi une formation quelconque en dessin ? Parce qu'il y a pas mal de point sur lesquels tu devrais bosser. Ton dessin manque de précision dans le trait et si tu souhaites faire du tatouage ton métier, tu DOIS bosser les ombrages et le couleurs (puisque tu précises ne pas t'y attarder) si tu veux donner un peu de relief ou de corps à tes pièces.

Même question pour le tatouage, tu t'y es mis depuis combien de temps ? Tu as suivi un apprentissage ? Parce que là encore il y a beaucoup de taf avant de présenter des pièces "propres". Sur les exemples que tu donnes, les tracés ne sont pas maîtrisés, les ombrages mal placés...les pièces sont plates.

En tant qu'amateur, je te conseillerai d'arrêter le tatouage pour le moment et de reprendre les bases du dessins. Si tu consultes les différentes galeries de ce forum, il y a de l'excellent niveau en dessin et certains ce sont mis en quête d'un apprentissage APRES avoir BEAUCOUP bossé.
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 5 fois

Re: Dessins et quelques Tattoo's Icepik'Ink

Messagepar icepik » Mar 27 Juin 2017 13:33

je dessine depuis un bon moment ouai genre depuis que j'ai 14 ans mais toujours du dessin classique jamais approfondie je n'ai suivi aucune formation de dessin mes parents n'avaient pas les moyens de me payer une école d'art sinon le résultat aurait été différent j'ai fait du graffiti de l'aérographe sur textile et ensuite j'ai attaqué le tatouage maintenant je le sais que j'ai des lacunes sur pas mal de point d'où ma demande de formation afin de pouvoir corriger mes mauvais points j'apprend assez vite quand sa me plait donc je vois pas pourquoi j'y arriverais pas mais en tout cas merci pour ton commentaire!
icepik

Timide

Re: DESSIN - Dessins et quelques Tattoo's Icepik'Ink

Messagepar Opale_Sasori » Mar 21 Nov 2017 23:20

Salut!

Je rejoins l'avis de kaptn_kvern sur le fait que ton niveau de dessin n'est pas très haut, par contre tu as l'air très motivé et ça c'est super! Il faudrait que tu dessines tous les jours, et si c'est déjà le cas, peut etre voir avec quelqu'un qui a + de capacités que toi en dessin de t'apprendre les ficelles? C'est super important, le dessin avant le tatouage doit être nickel. Peut être voir les cours de dessins sur youtube? Il y en a beaucoup, pour croquis, dessins, même peinture ou dessin digital!

Je pense qu'avant de tatouer il faut que tu sois sur de tes dessins! Faire d'un de tes dessin, qui n'est pas juste ni géré, un tatouage sur une personne, c'est pas super pour l'autre personne qui l'aura toute sa vie... à mon avis avant de toucher aux machines il faut gérer totalement le dessin pour pas faire de bêtises sur les personnes que l'on tatoue.
Après je comprends qu'on soit pressé de passer à la machine, moi même j'attends depuis looongtemps, ça fait déjà plusieurs années que je consacre mon temps au dessin et j'ai toujours pas tatoué. Mais tout vient à point à qui sait attendre et la base du tatouage est quand même le dessin :pink:

La persévérance est la mère de tous les succès, bons dessins à toi :D
Opale_Sasori

Timide

Genre: Femme

Retourner vers Réalisations : les autres supports