DESSIN - Du bleu (encore)

Tu dessines, tu photographies, … ? Dans cette rubrique nous pourrons admirer tes réalisations !

Re: DESSIN - Du bleu (encore)

Messagepar Near » Jeu 22 Nov 2018 14:55

Salut Vibrisse !
Déjà merci pour ton très beau compliment sur l'autre topic.
J'essaye de mettre une petite partie de moi sur chaque motif, que tous fassent partis d'un même univers.
C'est assez difficile de mettre des mots sur ma façon de faire mes motifs ( pas au sens technique).

Je vois ou tu veux en venir. J'aime quand le sujet principal de mon motif ressorte. J'imagine que c'est assez comparable au traditionnel dans ma façon de voir le motif, avec mon style et mes sujets bien entendu.
Je ne le fais pas car ça ne m’intéresse pas spécialement. Et que cette esthétique me plait, et que ça me plait également à tatouer.
Les dos, les bras complets, c'est pas une finalité que je recherche. Là ou est mon plaisir c'est dans ces "petites" pièces.

Peut être plus tard, mon travail de ces derniers mois est déjà bien différent de ce que faisait il y a quelques mois encore en arrière.

Ta question ne visait pas spécialement le tatouage mais en lisant ça tu auras compris que ce qui m'intéresse c'est le tatouage.
Même si j'aime ce que je fais ça ne m'empêche pas d'avoir une vision assez pessimiste sur mon travail et si je devais multiplier les supports je ne m'en sortirais pas.
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois

Messagepar Vibrisse » Jeu 22 Nov 2018 19:40

Je comprends.
C'est vrai que quand je vois un dessin, une peinture, une photo qui me parle, mon imagination part en vadrouille et brode tout autour...

Qu'est-ce que tu entends par cette" vision pessimiste" du tatouage, tu veux parler du plan économique ? De la difficulté pour un artiste d'en vivre ? Ou de tout autre chose, peut-être de choses sur lesquelles tu n'as pas envie de t'étaler (oublie ma question si c'est le cas...)
Vibrisse

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Near » Jeu 22 Nov 2018 20:07

Non simplement sur ma production. Jamais satisfait :oops:
Near

Tatoueur

Genre: Homme
Remercié: 9 fois

Messagepar Vibrisse » Jeu 22 Nov 2018 20:44

Ah, perfectionniste...
Peut-être qu'avec le temps, tu seras moins sévère sur ton travail. Et les réactions positives des gens devraient y contribuer...
Vibrisse

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Near » Jeu 6 Déc 2018 02:22

Image
Image
Near

Tatoueur