Cover par J.Palumbo (en cours) MAJ 06/07

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Cover par J.Palumbo (en cours)

Messagepar jpa63 » Jeu 11 Mai 2017 20:22

Comme mes 2 consoeurs du dessus, je le trouve très bien comme ça aussi...mais après tu peux en parler à Jef voire ce qu'il en pense.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois

Messagepar Gio75 » Jeu 11 Mai 2017 20:38

Ok c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs :)

Peut être que si je vous montre une vue plus globale de mon torse ...

C'est peut être aussi que jàimerai avoir plus de surface remplie (même si à la maison cet avis n'est pas du tout partagé !) et avoir un corps plus harmonieux au niveau des tatouages ...
C'est bizarre dans ma tête j me dis que maintenant que jài commencé les tatouages il m'en faut toujours plus , en gros c'est soit c'est vierge soit c'est rempli mais pas de juste milieu :roll:
Modifié en dernier par Gio75 le Jeu 11 Mai 2017 20:39, modifié 1 fois.
Gio75

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar RomaindEastwood » Jeu 11 Mai 2017 20:39

Oui je le trouve bien comme ça aussi, mais c'est toi le capitaine ;)
Ceci dit, je comprends... Je commence aussi à faire des fixations sur certaines zones vierges de mon corps.
Romain
------------
Mes tattoos
RomaindEastwood

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 2 fois

Messagepar Dim » Jeu 11 Mai 2017 22:38

Gio, 5 jours, c'est rien. D'après les photos, il semble en bonne voie. Après, il peut y avoir des couleurs qui mettent plus longtemps à cicatriser que d'autres et ici, ça ne semble pas poser de problème. Attend que ton tattoo soit cicatriser pour avoir un minimum de recul et faire un "constat" des éventuelles retouches.

Gio75 a écrit:C'est peut être aussi que jàimerai avoir plus de surface remplie (même si à la maison cet avis n'est pas du tout partagé !) et avoir un corps plus harmonieux au niveau des tatouages ...
C'est bizarre dans ma tête j me dis que maintenant que jài commencé les tatouages il m'en faut toujours plus , en gros c'est soit c'est vierge soit c'est rempli mais pas de juste milieu :roll:
Prend ton temps pour te "remplir". Ça pourrait t'éviter de te retrouver comme moi par exemple, à avoir enchainer des projets que tu croyais bons trop vite et être à moitié bleu en moins de 8ans. Je ne dis surtout pas que c'est une connerie de se faire tatouer sur un coup de tête mais prendre son temps c'est à mon avis, beaucoup mieux.
Ah, ce bon Jef ! J'ai des séances magique avec lui. J'aime beaucoup ce monsieur ! :pink:
Hauts les coeurs, petit nounours !
Dim

Accro

Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Gio75 » Jeu 11 Mai 2017 23:03

Oui je sais bien ce sont juste des réflexions que j'ai pour l'instant ... c'est mon côté perfectionniste ;)
D'autant que je retourne voir Jef début juillet pour une 2eme séance Avec quelques rajouts d'éléments du lettrage et bien sûr de la couleur ! Mais bien sûr j'en parlerais avec Jef pour voir ce qu'il en pense
J'avais juste peur, en regardant mon torse que le côté où il y a ce tatouage soit déséquilibré par rapport à l'autre ou le' par rapport au reste du torse ..
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar BLancherette » Ven 12 Mai 2017 07:24

Très joli Cover. Prend ton temps ;)
BLancherette

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar EPSYLOU » Ven 12 Mai 2017 08:27

Rah la la mais c'est qu'il a toujours besoin d'être rassuré ce msieur ;)

Allez on laisse son tatouage tranquille quelques temps et (Edit:) "on" met sur pause les projets d'après au moins jusqu'au rdv avec Jef hop hop hop!
À nos qualités nombreuses et variées!
EPSYLOU

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Gio75 » Sam 13 Mai 2017 18:54

Ouais j'avoue ce fait du bien quand les membres me rassurent :lol:
Oui hehe ce sont juste des projets pour l'instant de toute manière je n'ai pas le budget pour envisager d'autres tatouages de suite !

Question technique: (je pourrais la poser à Jef mais pas envie de l'embêter à 1 mois et demi de notre 2e rdv)
Nous allons ajouter d'autres élements comme prévu, mais est ce possible sur un aplat noir (les cheveux de Goku en l'occurrence) de superposer, je pense notamment à des bandes de couleurs comme ci dessous
Image

Désolé si ma question paraît debile ahaha
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Gio75 » Jeu 18 Mai 2017 16:54

Hello à tous !

J'ai hésité avant de poster ce message de peur d'être juger ou de passer pour un éternel insatisfait...

En fait je suis content de mon tatouage mais j'avoue que la tête du personnage est trop connotée. ( même si je sais qu'il manque les couleurs ) C'est vrai qu'à la base j'avais dit à Jef de traiter le Manga d'une manière abstraite et déstructurée mais a sons sens ce n'était pas chose aisée , du coup je regrette un peu , pensez vous que je puisse lui demander dans la mesure du possible de modifier ce traitement lors de la 2e séance, en gros garder la moitié de la tête où il y a le gros point fermé vers l'avant et par un jeu de formes géométriques, barres type jets d'encres et d'aplats et collages Avec des lettres comme c'est le cas sur le tatouage en haut d'estomper la 2e moitié de visage cheveux compris ... Sur du noir quel couleur pourrait "couvrir" ? Et dans le cas de bandes de couleurs qui serait en transparence laquelle marcherait le mieux que du noir ?
Enfin, peut on repasser apres 2 mois de cicatrisation ?
Sinon y a toujours la solution de l'encre blanche ...

Merci pour vos réponses ...
Modifié en dernier par Gio75 le Jeu 18 Mai 2017 17:13, modifié 2 fois.
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Destal » Jeu 18 Mai 2017 17:06

J'ai pas compris, tu trouves que c'est pas assez abstrait ?
Destal

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Gio75 » Jeu 18 Mai 2017 17:07

Oui exactement Déstal surtout au niveau de la tête
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Mello » Jeu 18 Mai 2017 17:34

Je ne suis pas pro mais je doute qu'on puisse couvrir du noir par une couleur.
Après et au risque de paraître un petit brusque - et je m'en excuse - mais est-ce que tu sais vraiment ce que tu veux ? Parce que tu avais flippé dans tous les sens sur ton tatouage d'origine, tu fais un cover qui déchire et 11 malheureux jours plus tard, tu veux déjà le modifier ...
Mello

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar Gio75 » Jeu 18 Mai 2017 17:46

Je m'attendais à ce genre de remarques et je peux comprendre , voilà pourquoi j'ai hésité avant de poster mon message ;)
Celui d'origine a été mal piqué mal réalisé et infection par dessus il ne ressemblait plus à rien , le cover s'imposait donc ...

La il ne s'agit pas de couvrir, mais de modifier une partie , en rendant la moitie de la tête plus abstraite
Modifié en dernier par Gio75 le Jeu 18 Mai 2017 17:52, modifié 1 fois.
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Mello » Jeu 18 Mai 2017 17:51

C'est pas pour te vexer hein, c'est juste que j'ai l'impression que tu changes beaucoup d'avis en fait ^^
Sur le premier, tu as rapidement douté, je me souviens que tu voulais ''cacher'' avec un collage que tu avais linké, et là à peine piqué et pas encore cicatrisé que tu veux déjà changer la tête de Goku parce que tu trouves qu'il est trop connoté manga. Donc au final, soit tu sais ce que tu aimes (les mangas, et je plussoie :tchin: ) et tu assumes ... soit tu te fais tatouer un truc ''commun'' pour être sûr que les gens vont aimer, et là t'as plus qu'à taper dans les infinis et les trucs du genre.
Mello

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar Gio75 » Jeu 18 Mai 2017 18:01

Non non au contraire je suis heureux d'avoir une pièce unique par un artiste que j'adore et que je suis depuis un moment c'est même une fierté !

Mais c'est vrai qu'e le jour même de la séance ou j'ai découvert le dessin j'ai fait WHAOU Ca pete ! Même si encore une fois le traitement abstrait du Manga n'avait pas été respecté car trop compliqué de mettre des bouts de visages déstructurés, on a beaucoup parlé et étions d'accord sur la difficulté d'assumer un tel tatouage c'est pour cela qu'on a ajouter quelques élements comme les chiffres romains afin d'atténuer le côté trop enfantin ... il m'a même montrer un autre motif réalisé sur l'instant à la place du Goku c'étaient des ailes avec un œil mais cela ne me plaisait pas plus que cela ...

Tout ça pour dire que je me suis dit que je n'avais pas le choix que mon cover était difficile et qu'une dizaine de tatoueurs m'avaient refoulé parce ce qu'ils jugeaient que c'était trop de taf ou je ne sais quoi ...
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Destal » Jeu 18 Mai 2017 18:15

Perso je le trouve juste génial ton Goku.
Destal

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Gio75 » Jeu 18 Mai 2017 19:08

Oui il est génial pas de doute la dessus ! C'est plus pour le côté d'assumer d'où mon désir de modif
Gio75

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Charles Bunk » Jeu 18 Mai 2017 19:26

Je ne comprends pas ce que tu pourrais ne pas assumer... Parce que bon d'après ce que je lis un tattoo, même en étant super content du sketch et du résultat, est souvent long à accepter.

Alors ouais tu cours peut-être trop vite pour tes projets alors qu'au fond tu sais pas vraiment ce que tu veux. Mais à ce rythme là ça peut vite finir en aplats sur une bonne partie du corps :sad: !

Tu devrais vraiment faire le point, et te détendre un peu :mrgreen:
Charles Bunk

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Ysatis » Jeu 18 Mai 2017 19:39

Et aussi peut-être simplement te recentrer sur que TOI tu veux et tu aimes, pas comment les autres peuvent le percevoir ou en penser. ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 36 fois

Messagepar jpa63 » Jeu 18 Mai 2017 20:44

Comme Ysatis, c'est ton regard qui importe, si les autres aiment, tant mieux, s'ils détestent, peu importe, ça ne concerne que toi.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps