Je ne découvre ta galerie que maintenant mais j'adore complètement ton dernier ! L'idée et génial et tu m'as même arraché un "Trop fooooort !" à haute voix, pour te dire !
Une papatte de trailer magnifiée par une super compo Coup de coeur particulier pour le bonhomme qui soutient le soleil à bout de bras avec l'enfant dedans, jolie image, et placement génial qui permet plusieurs niveaux de lecture.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
@ EllaLePanda: merci bien .... j'espère que t'étais bien au chaud chez toi @ Lunatik: merci pour ma gambette ... oui c'était vraiment l'idée (et le défi aussi) d'avoir deux niveaux de lecture (horizontal en plié et vertical en jambe tendue)
Pas touchée ordinairement par le boulot du monsieur, j'aime beaucoup cette jambe et la composition que vous avez trouvé, avec ses différents niveaux de lecture.
Ta jambe c'est fou, j'adore ! Effectivement, PIet on aime ou pas, c'est toujours particulier, avec un sacré boulot, tout comme ton dos qui est aussi balaise ! Bravo !
(les autres photos sont down)
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau