Mes tatouages

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Mes tatouages

Messagepar anonyme37400 » Dim 4 Fév 2018 12:36

Voilà les photos prise de loin, mais ça sert à rien (vu que la phrase va finir en pâté) http://forums.madmoizelle.com/attachmen ... pg.128383/
http://forums.madmoizelle.com/attachmen ... pg.128385/ S'il vous plait ne regarder pas ma tête juste le tatouage http://forums.madmoizelle.com/attachmen ... pg.128389/ http://forums.madmoizelle.com/attachmen ... pg.128393/
Ma décision n'est pas précipité au contraire je préfère rectifier un tatouage qui finira en pâté le plus tôt possible. Il est important pour moi que mes tatouages aient un sens et que je l'ai gardent à vie. En plus ça sera magnifique, je l'ai déjà en tête imaginez du blanc pour les nuages, du bleu clair pour la colombe (puis le dégradé) bleu plus foncé pour recouvrir la phrase et des petites touches doré à coté de l'étoile pour rappeler le firmament et Still I Rise https://www.dafont.com/fr/infinite-stro ... ill+I+Rise qui sera écrit au dessus de la colombe. J'ai pensé a ça en relisant mon poème préféré Still I Rise, ça représente exactement ce poème qui est magnifique et inspirant. Quel tatoueur sur tours me conseillez-vous? Gody Art Tattoo,?..
anonyme37400

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar stumpyjoe » Dim 4 Fév 2018 12:52

On ne voit pas les photos, il faut se connecter.

anonyme37400 a écrit: Gody Art Tattoo,?..
Euh, non.
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 12 fois

Messagepar anonyme37400 » Dim 4 Fév 2018 13:46

Pourquoi tu connais?. J 'ai aussi vu alouette sur amboise?.
anonyme37400

Timide

Messagepar Panthera » Dim 4 Fév 2018 13:50

Non pas Gody art Tattoo :lol:

Je suis pas forcément fan de toutes les réalisations mais comme vous ne voulez pas vous déplacez en France, je ne peux proposer que ce salon :

Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Dim 4 Fév 2018 13:58

La patience dont vous faites preuve est presque surnaturelle :bgeek:
ma galerie Rainbow Black
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Dim 4 Fév 2018 14:02

Normal pour une sorcière :lol:
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar anonyme37400 » Dim 4 Fév 2018 14:10

Panthera a écrit:Non pas Gody art Tattoo :lol:

Je suis pas forcément fan de toutes les réalisations mais comme vous ne voulez pas vous déplacez en France, je ne peux proposer que ce salon :

Merci pour ce salon de tattoo, son travail est bien fait.
anonyme37400

Timide

Messagepar Zorgalouf » Dim 4 Fév 2018 14:25

anonyme37400 a écrit: Ma décision n'est pas précipité au contraire je préfère rectifier un tatouage qui finira en pâté le plus tôt possible.

Bah si, tu te précipites, mieux vaut attendre un peu, prendre le temps de trouver le tatoueur qui va bien, quitte à mettre des sous de côté s'il est loin que de le recouvrir là, tout de suite maintenant, c'est ça que tu ne comprends pas. Le pâté ne vas pas se faire sous 3 mois, tu as le temps de voir venir.
Zorgalouf

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar morgwen » Dim 4 Fév 2018 15:47

Comme je suis sur le dit forum de madmoipucelles comme le dit si bien Destal voilà les photos qu'a partagé anonyme37400 (ps : si ça te gène je les enlève) comme ça vous pourrez les voir.
Image
Image

Après comme on te l'a dit ici sur Bodywork et la-bas sur madmoizelle :
- Tu te précipites trop, laisse toi le temps de réfléchir
- Cherche un bon tatoueur et pas le tatoueur du coin des tatoueurs il n'y en a pas qu'a Tours , mais comme tu l'as annoncé sur madmoizelle tu as trouvé LE tatouer = le cabinet noir à Tours.
- Le noir très foncé risque de ne pas cacher ton lettrage qui est bien noir. Et il faut que le dégradé soit bien maitrisé pour que ça ne fasse pas trop gros paquet noir sur le lettrage.

Et du calme la miss on essaye de t'aider donc évite d'être agressive, même si oui les copains en on marre de te répéter la même chose donc eux aussi sont énervés.
Il faut aussi que tu comprennes que ce que tu imagines dans ta tête ne sera peut-être pas possible en tant que tel sur ton bras, et/ou que ça ne rendra pas la même chose. Donc gare à la déception à trop imaginer le truc parfait dans ta tête.
Modifié en dernier par morgwen le Dim 4 Fév 2018 21:56, modifié 2 fois.
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Panthera » Dim 4 Fév 2018 17:12

- Cherche un bon tatoueur et pas celui du coin , mais comme tu l'as annoncé sur madmoizelle tu as trouvé LE tatouer = le cabinet noir à Tours.

J'aurais peut-être dû effectivement préciser que, j'ai regardé toutes les réalisations de tous les tatoueurs de Tours pour tenter de trouver qui était le moins pire du lot. Mais morgwen n'a pas tort.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar morgwen » Dim 4 Fév 2018 19:23

Je me doute Panthera que tu as cherché sur Tours, vu que c'était ce que demandais anonyme37400 mais bon ce que je voulais dire c'était : hésite pas à bouger (du coup j'ai édité mon autre post)
morgwen

Investi

Messagepar Panthera » Dim 4 Fév 2018 19:52

Oui je sais j'ai bien compris ce que tu lui disais morgwen ;)
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar morgwen » Dim 4 Fév 2018 21:57

Dac Panthera ;) J'ai juste modifié pour qu'il n'y ait pas de mécompréhension :pink:
morgwen

Investi

Messagepar Lunatik » Lun 5 Fév 2018 17:15

Le Cabinet Noir, ils ont l'air plutôt branchés noir et skulls, pas sûr que ce soit le plus judicieux pour des dégradés de couleur sur une colombe.

Je ne sais pas si j'ai été aussi rigoureuse que Panthera dans ma recherche, et peut être que de bons tatoueurs m'ont échappé, mais à part Fat Manu qui est au dessus du lot, si je devais choisir un tatoueur à Tours, j'aurais l'impression de devoir choisir entre choper la peste ou le choléra.
Si c'est changer de shop pour aller voir pire, autant rester avec Brutus.
On n'a pas tous les mêmes exigences en tattoos et apparemment, toi tu es contente des autres tatouages qu'il t'a faits, ce qui reste le principal, et ça se passe bien avec lui, alors pourquoi ne pas terminer ta cicatrisation tranquillement puis retourner le voir et discuter avec lui ?
Explique lui que tu trouves le lettrage trop petit, illisible, et demande lui s'il y a une solution. Dis lui que tu as pensé à un cover, explique lui clairement ce que tu voudrais (le dégradé de bleu, la phrase au dessus de la colombe et tout) et demande lui si c'est possible ou s'il a de meilleures idées pour couvrir (tu pensais à des roses, à un moment, ce sera peut être plus adapté qu'un simple dégradé pour un cover (d'ailleurs, ça peut aussi être des roses bleues)), et vois ce qu'il en pense.

Dans tous les cas, prends ton temps, rien ne presse.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar Moebius » Lun 5 Fév 2018 18:49

Je suis loin d' avoir l' oeil aussi affuté que beaucoup d' entre vous, mais je trouve certaines pièces du Cabinet Noir plutôt bien réalisées. Bon il y en a en revanche ... :shock:
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Panthera » Lun 5 Fév 2018 18:52

pas sûr que ce soit le plus judicieux pour des dégradés de couleur sur une colombe.

J'avoue ne pas avoir tenue compte de ce critère car c'est simple comme tu le dis en dehors de Fat Manu qui pourrait faire de la couleur, mais en même temps, la question est de savoir si son style plaît à anonyme37400 et je ne vois que Congo Bongo où ils sont bons sur Tours et éventuellement le Cabinet Noir si on aime le noir.

Je précise que c'est le travail de Brutus avec les réalisations que nous a montré anonyme37400 que je trouve loupé, je n'ai rien à reproché au travail de Fat Manu. Ce qui bloque la proposition de noms de tatoueurs soyons clairs et précis c'est le fait que anonyme37400 ne veux pas se déplacer et rester sur Tours absolument.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Lun 5 Fév 2018 19:04

Et éventuellement guetter les guests chez Fatmanu ?
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Rainef » Lun 5 Fév 2018 22:28

ca me semble compliqué pour elle d'aller voir FatManu sachant qu'il bosse au même endroit que le tatoueur qui lui a fait le lettrage!!!!

enfin je sais pas de mon point de vue je pense que je me vois demander à un mec du même salon que le tatoueur d'origine de rattrapper le travail de son collègue!!! après peut être qu'ils sont justes collègues et ca ne posera pas de souci mais ...
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
projet geek en conception ou Mominou personnalisé (rentrée 2018)
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Lunatik » Lun 5 Fév 2018 23:29

Personne n'a parlé de demander le rattrapage à Fatmanu, Rainef. Surtout que lui, c'est pas forcément son truc, les étoiles, les citations gentillettes et tout ça (ce serait un coup à ce que la colombe se retrouve avec une carotte dans le fondement :mrgreen: )
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar morgwen » Mar 6 Fév 2018 11:57

A Tours y a lucile deadmunchst mais idem elle fait que du noir.

Je suis pas sure qu'anonyme37400 repassera ici maintenant qu'elle à décidé de se faire tatouer par le cabinet noir
morgwen

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps