Mes tatouages

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Mes tatouages

Messagepar Rainef » Mar 6 Fév 2018 12:00

Autant pour moi.

Mais au moins comme ça elle serait badass la colombe.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar anonyme37400 » Sam 17 Fév 2018 19:47

Bonsoir, j'ai été au cabinet noir vendredi il m'a dit qu'il ne faisait pas de recouvrement et m'a conseillé de retourné à coco bongo. J'y suis allée, je lui ai expliqué le problème et qu'il allait finir en pâté (vous me l'aviez tous dis même ma sœur) là il s'est mis a s’énervait sur moi en disant que les forums disaient n'importe quoi, que je n'étais pas tatoueuse, que si je tape fièvre sur internet je tombe sur le cancer. J'ai trouvé une tatoueuse à Mont https://fr-fr.facebook.com/LeangLaura/ j'ai appelé directement je suis tombé sur la mère qui m'a dit que c'était la deuxième fois de la journée qu'on les appelait pour rattraper les conneries de coco bongo.
anonyme37400

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Destal » Sam 17 Fév 2018 19:49

Au vu de la page FB, je te déconseille cette tatoueuse.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Sam 17 Fév 2018 20:30

Anonymes c'est lequel de tatoueur qui c'est énervé contre toi ? Brutus ?

Alors certes tu n'es pas tatoueuse et nous non plus ( bien que on a des tatoueurs sur le forum ), toutefois pas besoin de l'être pour voir que visuellement il y a déjà un soucis de réalisation. Son énervement montre que il n'accepte pas la critique, ni la remise en question. Je peux comprendre ce n'est pas toujours facile toutefois il faut aussi se rendre compte que les critiques sont aussi parfois là pour faire progresser, avancer les choses. De plus je rigole intérieurement si il t'a vraiment dit que en tapant fièvre sur internet sa te sort le mot cancer parce que j'ai testé et moi je tombe sur ceci :
Symptôme courant, la fièvre traduit une température corporelle anormalement élevée
.

rattraper les conneries de coco bongo.

Rattraper les connerie de Brutus à mon avis, parce que ils sont plusieurs tatoueurs dans ce salon.

Quand à la tatoueuse citée, je déconseille aussi mais tu es libre de tes choix.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar anonyme37400 » Sam 17 Fév 2018 20:55

Oui, c'est brutus qui s'est énervé contre moi, justement je n'ose pas retourné dans ce salon car ils sont plusieurs tatoueurs, ils doivent se soutenir. Quand à la tatoueuse je cherche, je sais pas ou je vais aller. Tu connaitrai pas un tatoueur en dehors de Tours.
anonyme37400

Timide

Messagepar Ysatis » Sam 17 Fév 2018 21:11

Ah oui, quand même...
Bon, tu as beau être tatoueur, tu n'en es pas moins dans une relation avec un client quand même. Que ça te soule, que tu sois pas d'accord, que le client soit casse-c**, tu dois garder un comportement un minimum correct. Et là il ne peut pas dire que son boulot est bon, que ta pièce est réussie et qu'il n'y a aucun problème. Mais l'égo parfois....
Je suis assez surprise d'un tel comportement dans un shop comme Coco Bongo, qui est quand même bon.
Bref... Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'aider. Mais encore une fois, ne te précipite pas, au risque de te retrouver avec pire.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Panthera » Dim 18 Fév 2018 10:38

Tu serais d'accord pour te déplacer jusqu'où ?
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 10:50

Panthera a écrit:Tu serais d'accord pour te déplacer jusqu'où ?

Je serais prête à me déplacer jusqu'à 1 heures de route. J'ai regarder d'autres tatoueurs https://www.facebook.com/pg/Mademoisell ... e_internal , https://fr-fr.facebook.com/pg/Authentic ... e_internal, https://fr-fr.facebook.com/pg/DTATTOO37 ... e_internal , merci de m'avoir répondu et j’espère que tu pourras me donner une super adresse.
anonyme37400

Timide

Messagepar Panthera » Dim 18 Fév 2018 12:25

1h de route, bah là franchement je ne peux pas t'aider. Cordialement. Et dans les tatoueurs que tu as cités, la moins pire c'est Mademoiselle Ink.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 12:31

Panthera a écrit:1h de route, bah là franchement je ne peux pas t'aider. Cordialement. Et dans les tatoueurs que tu as cités, la moins pire c'est Mademoiselle Ink.

Tu penses quoi de https://fr-fr.facebook.com/pg/gonzograf ... e_internal, https://www.facebook.com/pg/inkkedstudi ... e_internal, et toi ou tu t'es fais tatouer ?.
anonyme37400

Timide

Messagepar Destal » Dim 18 Fév 2018 12:35

Les deux derniers sont également mauvais.
Destal

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 12:40

Destal a écrit:Les deux derniers sont également mauvais.

J'ai trouvé http://shelbykerrigantattoo.fr/tatouages/ qu'est que vous en pensez (tout le monde) et ou vous vous faites tatouer (tout le monde) je vous remercie d'avance de vos réponses.
anonyme37400

Timide

Messagepar morgwen » Dim 18 Fév 2018 12:44

On peut pas tous te dire ou on c'est tatoué, il suffit que tu regardes nos galeries pour voir les noms des tatoueurs qui nous ont tatoués ;)
Pour ma part j'ai fait 10h de route aller-retour pour le premier, 14H et 10H pour le deuxième et 1H pour le suivant vu qu'entre temps j'avais déménagé mais sinon j'aurai fait sans soucis les 18h de route.

Les tatoueurs que tu as choisi ne sont pas top :/ Tu peux vraiment pas bouger plus que ça ? car à Tours et alentours il y a que le Conco Bongo club et Lucile Deadmunchst qui sont bon. Avec les trains tu dois avoir moyen de bouger sur Nantes ou Paris non ? C'est pas si loin que ça avec le train.

Par contre on essaye de t'aider alors reste zen, par moment tu es un peu agressive / pas patiente dans tes messages. Je me trompe peut être c'est pas facile de savoir ce qu'une personne veut exprimer à l'écrit mais voilà c'est mon ressenti.
Si tu veux plus d'aide tu devrais peut être ouvrir un topic ici. C'est le topic tatouage et conception, il y aura plus de personne qui va passer là bas. Donc pourquoi pas ouvrir un nouveau sujet là bas ou tu résumé ta situation etc.
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 17 fois

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 13:01

Je suis désolé si tu me trouves agressive ce n'est pas le cas (enfaite je panique, je me trouves avec un tatouage moche et je suis perdu avec tout ces tatoueurs) tu penses quoi de http://shelbykerrigantattoo.fr/ ?.
anonyme37400

Timide

Messagepar morgwen » Dim 18 Fév 2018 13:07

C'est vraiment pas top non plus comme réalisation :/ c'est vraiment flagrant
morgwen

Investi

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 13:08

Tu parles du salon ?.
anonyme37400

Timide

Messagepar Sibérie » Dim 18 Fév 2018 13:12

Si tu remplace 1 h de route par 1 h de train, tu te retrouves à Paris et donc une multitude de tatoueurs/euses......
Ma galerie: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=272

Je n'ai pas honte de dire que j'ignore ce que je ne sais pas.
Sibérie

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar morgwen » Dim 18 Fév 2018 13:16

Je parle de tous les tatoueurs que tu as cités aujourd'hui et même les liens des autres tatoueurs que tu as donné les autres jours.

Regarde ici ça pourrait un peu t'aider à voir ce qui pêche dans leurs tatouages : choisir son tatoueur-examiner son portfolio et guide comment reconnaitre un bon tatouage

Comme le dit Siberie à 1H de train tu as Paris avec des bons tatoueurs ^^ Encore faut il les trouver bien sur mais il y a.
Comme je l'ai dit à Tours et alentours il y a que Congo Bongo Club (et encore vu ton experience moyen) et Lucile Deadmunchst du coup je ne te conseillerai aucun des autres tatoueurs qui sévissent à Tours et alentours ;)

Je te conseille vraiment de créer un sujet sur le topic Tatouage et conception il y a plus de gens qui passent la bas pour donner leurs avis, tu auras plus de chance d'avoir de réponse là bas.
morgwen

Investi

Messagepar jpa63 » Dim 18 Fév 2018 13:18

Arrêtes tout, pose toi, tous les liens que tu nous donnes vers des tatoueurs, sont plus mauvais les uns que les autres.
Déplaces toi, en effet à 1 heure de train tu as Paris, perso j'en suis à 3h30 et je l'ai fait souvent ce trajet, même des fois pour 45 minutes de retouches j'ai fais 7 heures de train aller/retour.
Tu vas le garder à vie, et faire couvrir une bouzille par une autre bouzille, ça sert à rien et à rattraper, je t'en parle même pas.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar anonyme37400 » Dim 18 Fév 2018 13:20

morgwen a écrit:Je parle de tous les tatoueurs que tu as cités aujourd'hui et même les liens des autres tatoueurs que tu as donné les autres jours.

Regarde ici ça pourrait un peu t'aider à voir ce qui pêche dans leurs tatouages : choisir son tatoueur-examiner son portfolio et guide comment reconnaitre un bon tatouage

Comme le dit Siberie à 1H de train tu as Paris avec des bons tatoueurs ^^ Encore faut il les trouver bien sur mais il y a.
Comme je l'ai dit à Tours et alentours il y a que Congo Bongo Club (et encore vu ton experience moyen) et Lucile Deadmunchst du coup je ne te conseillerai aucun des autres tatoueurs qui sévissent à Tours et alentours ;)

Je te conseille vraiment de créer un sujet sur le topic Tatouage et conception il y a plus de gens qui passent la bas pour donner leurs avis, tu auras plus de chance d'avoir de réponse là bas.

Merci je vais créer un topic tatouage et conception :) mais j'ai vu que quand on se fait tatouer en convention les prix sont exorbitant, c'est vrai ?.
anonyme37400

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps