Cyborg, Robot, Biomécanique par Kali + Shamack Malachowski

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Cyborg, Robot, Biomécanique par Kali + Shamack Malachows

Messagepar hanatori » Jeu 22 Fév 2018 12:39

c'est impressionnant, très cohérent ! Et l'intégration des implants est très cool. D'ailleurs ce n'est pas trop compliqué de tatouer sur un implant? J'imagine que ça "roule" un peu quand on appuie dessus ? Genre comme quand on fait une prise de sang et l'aiguille loupe la veine parce qu'elle a roulé sur le côté ?
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
hanatori

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar inkymetal » Jeu 22 Fév 2018 20:49

Mes 5 implants sur chaque bras sont des domes ( demi-billes ) de 13mm de haut et de large fait sur mesure pour moi par Steve Haworth https://www.facebook.com/stevehaworthmod/
Image

Ils sont reliés par leur base selon le même principe que sur l'image suivante afin de faire une seule pièce à insérer sous la peau
Image

Lors de la mise en place, une "poche" de 14 ou 15mm est faite sous la peau pour y glisser la pièce unique avec les 5 domes.
Avec la cicatrisation, la taille de la poche diminue et la peau se resserre partiellement autour des domes.

Selon mes 2 tatoueurs la peau glisse à peine sur les domes, un peu comme sur le genou ou le coude.
La relative dureté/souplesse du silicone donne une impression équivalente à celle de ces articulations.
La structure de la peau est jugée " bizarre " et pour ma part je n'ai pas trouvé de différence de sensation par rapport à d'autres emplacements de tatouage.

N''hésitez pas à poser d'autres questions.

Otteron a écrit:WOOOW :eek: :eek: :eek:

Je sais, c est pas constructif, mais la vache, ca claque!!! Les dernieres photos sont oufs

Edit : et j'adore comment les 2 pieces qui font un peu "panneau de controle" sont maintenant integrees dans l'ensemble du bras, c'est super clever. Je soupconnais pas que ca allait rendre aussi bien a la fin. Chuis sur mon posterieur et je surkiffe. Oui bon on aura compris :mrgreen:

Lors de la définition du projet, j'avais en effet demandé deux "panneaux de contrôle" au look complètement différent et fusionnés dans le bras de mon futur "Body Suit - Armure Spartan".

En discutant, nous avons décidé avec Shamack de faire en haut du bras un panneau de contrôle des fonctions mécanique/électronique de l'armure du Spartan et sur l'avant bras/poignet un autre panneau de contrôle pour les fonctions biologiques (voir gros plans dans posts précédents )

Je suis encore loin d'avoir terminé mon projet dont le concept général est très librement inspiré du jeu vidéo Halo et qui comprendra environ 90% du corps, je reviendais donc ici de temps en temps :

Image

N''hésitez pas à poser d'autres questions.
inkymetal

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Zorgalouf » Ven 23 Fév 2018 09:00

J'aime beaucoup le fait que ce soit hyper cohérent avec le corps (les plaques sur les coudes, le point de pivot sur le côté du coude, etc...), ça rend vraiment top!
Zorgalouf

Curieux

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Ankou » Dim 25 Fév 2018 19:43

Ton bras droit claque bien, mais alors que dire pour ton bras à gauche… Il m'a scotchée !
Le rendu avec les implants est vraiment impressionnant.
Tu comptes en faire d'autres pour la suite de ton projet ?
Live fast, die old.
Ankou

Timide

Genre: Femme

Messagepar wonderfulnightmare » Lun 26 Fév 2018 12:56

:eek: Impressionnant !

Je suis fan. Bravo, hate de voir plus de photos et la suite !
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar inkymetal » Lun 26 Fév 2018 13:34

Ankou a écrit:Ton bras droit claque bien, mais alors que dire pour ton bras à gauche… Il m'a scotchée !
Le rendu avec les implants est vraiment impressionnant.
Tu comptes en faire d'autres pour la suite de ton projet ?

A priori, je ne prévois pas d'autre implants sur les bras en considérant qu'au final s'il y en avait trop cela affaiblirait le rendu assez exceptionnel déjà obtenu...

Pour le reste du corps, il y en aura probablement ici où là, selon les opportunités qu'offrira le nouveau tattoo à placer à côté ou sur l'éventuel implant.
De toute façon, parmi mes très nombreuses exigences pendant la préparation de chaque nouveau tattoo, je demande que l'artiste réserve quelques visuels suffisamment compatibles ( forme, taille, accessibilité, ... ) avec la pose d'un futur implant 3D.

D'ailleurs si cela vous inspire regardez bien ma main, Shamack s'est bien amusé à prévoir plusieurs endroits correspondant à ces possibilités...
Bien que j'ai identifié différents implants possibles, je suis ouvert à vos suggestions supplémentaires ...
Modifié en dernier par inkymetal le Mar 27 Fév 2018 21:22, modifié 1 fois.
inkymetal

Timide

Messagepar ResO » Mar 27 Fév 2018 13:41

C'est beau ! Ca donne envie !
ResO

Curieux

Messagepar mavhoc » Mar 27 Mar 2018 21:18

Très belle évolution de ton bras ! J'apprécie tout particulièrement la main, qui claque bien !
Tu pourrais faire de la figuration dans de la SF maintenant :geek:
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar inkymetal » Ven 30 Mar 2018 20:42

Exactement, d'ailleurs si des gens sont intéressés par ma figuration, je suis joignable ici !!!
inkymetal

Timide

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps