Et puis un jour, une galerie est remontée avec un tatoueur en blackwork et dot, style qui me plait mais dont pas mal de ténors sont à l'étranger. Tiens ? Il a quitté la Suisse pour Paris. Et en plus il est en train de booker avril-juin. Très sensible à la beauté de ses pièces, j'ai fini par lui transmettre une demande. Réponse enthousiaste de sa part et proposition pour des sessions en janvier, à peine dans un mois. J'ai dit oui...
Mon projet
Je n'ai fait que deux sessions de deux jours et le résultat est au-delà de mes attentes.
J'ai renoncé à faire moi-même des photos. De toute façon, Lewis les faits très bien. Donc quelques photos cicatrisées : en bonus, une video de ma jambe cicatrisée sur son Instagram ou sa page Facebook

MAJ 18/01/2018
Suite à quelques déboires avec Lewisink, je réactive mon projet de dos initial. Après quelques recherches (Easy Sacha, Gakkin), j’ai fini par recontacter Roberto Dardini et je lui ai proposé mon projet en octobre 2017. Il est partant et me propose une première séance dès décembre 2017. Inespéré ! La première séance est annulée et le projet démarre finalement un mois plus tard.
Mon projet tel que je lui ai confié (en noir et gris)
Après la pose du stencil

MAJ du 11/02/2018
Inspiré par Panthera, j’ai ouvert une galerie sur Instagram pour partager mes photos (et une petite vidéo en slow Motion)
https://www.instagram.com/linonom94/
J’en ai profité pour présenter mes projets (jambe et dos) avec toutes leurs étapes intermédiaires.
MAJ du 02/03/2018
Les photos sont sur mon Instagram. Celles que je viens d’enlever aussi.
Petite photo au sortir de la douche pour les paresseux qui ne veulent pas aller sur insta