Tatouage réaliste, M.Taguet

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Tatouage réaliste, M.TAGUET

Messagepar Panthera » Ven 20 Jan 2017 17:48

Pour Michaël je ne sais que penser. D'un côté je suis contente parce que c'est vraiment ressemblant, ce que je regrette c'est qu'il n'ait pas voulu me le faire en couleur et que si j'avais trouvé quelqu'un comme Jari il me l'aurait peut être fait en couleur. Sauf que Jari est quand même un peu loin :D Il m'a dit qu'il n'est pas aussi à l'aise dans les portraits de chien que dans les portraits d'humains, je ne sais pas à quel niveau il est moins à l'aise.

Euh si pour lui pas être à l'aise avec les portraits de chien, on arrive à ce résultat perso je flipperai pas :

Image

Mon chien n'est plus là, je dois reconnaitre que j'en ai marre de tous ces tatoueurs qui font ce qu'ils ont envie tout ça parce qu'en ce moment les tatouages sont à la mode et qu'ils ont tellement de demande qu'ils peuvent jeter qui ils veulent
.

Hélas en tatouage, il n'y a aucunes obligations d'un tatoueur à accepter une idée de tatouage. Tout simplement parce que ils ne vendent pas un produit mais propose un service. Hors si ceux qui vendent un produit n'ont pas le droit de refuser la vente à un client qui a les moyens de payer, quand il s'agit d'un service, surtout non nécessaire, ils ont le droit de refuser si pour eux ils auront du mal à réaliser la pièce demandée.
J'ai déjà eu un refus d'une tatoueuse pour mon premier tatouage et au final je me dis tant mieux vu qu'avec le recul, j'ai constaté que ses tatouages étaient bof et je suis allé chez un autre tatoueur qui a su bien me conseiller pour par que sa finisse en tâche noire ( il a ajoutée du bleu et du blanc, ce qui a créer des contrastes de couleurs et un donne au tatouage une meilleur visibilité ). Après je peux comprendre ce que tu as ressentis sur le moment des refus, car tu ne pouvais pas apporter une autre photo de meilleure qualité vu que ton chien n'était plus vivant pour en faire une autre.

Après pour le tatouage réalisé par TAGUET, certes il est clair mais rajouter des contrastes plus foncés est largement faisable. Le tatouage n'est pas raté, il est propre et lisible. Donc après comme dit Saikatinec, il ne faut pas non plus s'arrêter à son tatouage.
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar saikatinec » Ven 20 Jan 2017 18:52

Ero, je ne sais pas comment tu fais mais moi je ne me suis pas aperçue que Michaël joue sur les contrastes avant de prendre les photos....
Panthera c'est Michaël Taguet qui m'a dit qu'il était moins à l'aise dans les portraits d'animaux que dans les portraits d'humains, ça n'est pas Jari :D Je n'ai pas mis ma phrase dans le bon ordre du coup c'est vrai qu'en me relisant c'est pas très clair. Le tatouage de Jari que tu as trouvé est fabuleux.
Après pour ce qui est de rajouter des contrastes plus foncé dans mon tatouage, il faut trouver le tatoueur qui sera d'accord pour retoucher le tatouage de quelqu'un d'autre. Et avant de le faire faire il faut que j'ai l'avis de quelqu'un comme vous qui s'y connaisse mais qui le verra en vrai. Je ne sais pas si Michaël ne l'aurait pas fait exprès parce que je me souviens qu'il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète que le tatouage allait s'éclaircir.

Le "secrétaire" de Jari m'a réécrit cet après midi c'était bien pour le concours qu'il me demandait si j'étais d'accord. Du coup comme j'ai dit oui il m'a confirmé le rv pour les 2 jours, voilà c'est fait maintenant il va falloir patienter jusqu'au 1er juillet.... En plus c'est le jour de mon anniversaire j'espère que j'aurai un beau cadeau.
saikatinec

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar saikatinec » Dim 22 Jan 2017 07:17

Hier jai bien discuté avec Jari et j'ai trouvé quelqu'un de grand par le talent mais dhumble il a vraiment pris en compte ce que je voulais,a écouté m'a bloque les deux jours pour le prix d'un et grace a lui je vais participer a un concours auxquel je n aurais jamais pensé. Ca serait trop marrant qu'on le gagne devant ceux qui n'ont pas voulu me le faire...
saikatinec

Curieux

Messagepar Ysatis » Dim 22 Jan 2017 11:47

Super! Dis-toi de toutes façons que dans les concours comme ça, c'est vraiment plus le tatouage qu'on regarde que le porteur! :lol: Et si ça te permet d'avoir une super pièce, en ayant en plus un petit rabais (c'est toujours bon à prendre ;) ) et bien tant mieux! Et au pire, même si tu n'es pas très à l'aise, dis-toi que ce n'est que 2 jours à passer, finalement, ce n'est pas grand chose.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar saikatinec » Dim 22 Jan 2017 16:11

C'est ce que je me suis dit... J'espère en tout cas qu'ils regarderont le tatouage et pas le reste, ça sera plus intéressant. Par contre Jari m'avait proposé la cuisse et je lui ai dit que je préférais le mollet... Je préfère montrer mon mollet que ma cuisse :D Et même sans parler du concours je n'ai plus l'âge de me mettre en short ou mini jupe alors je trouve dommage qu'un tatouage magnifique soit caché et que je sois la seule à le voir. J'espère effectivement avoir un tatouage fabuleux parce qu'outre le fait qu'il est très bon je me dis que si il veut participer au concours il va mettre le paquet et donner encore plus tout ce qu'il a. Et pour le petit rabais, je le trouve pas si petit que ça il m'a expliqué que normalement il prend 1000 euros par jour, mais que là il me prendra 1000 euros pour les 2 jours. De toute façon je n'aurais pas pu mettre 2000 euros dans le tatouage. Il n'est pas sûr que ça durera les 2 jours mais il n'est pas sûr non plus qu'il sera totalement terminé le samedi soir. C'est sympa parce que si il finit plus tôt il n'aura pas d'autre rendez vous et du coup je ne sais pas ce qu'il va faire il ne pourra plus tatouer. Ceci dit si il s'ennuie trop j'ai de petites pièces à lui proposer, beaucoup moins importantes que le portrait et qui pourrait lui permettre de combler la journée ;) je vais quand même les emmener avec moi au cas où.
Je continue à recevoir d'autres réponses d'autres tatoueurs à qui j'avais écrit, certains me disent qu'ils ne se sentent pas de le faire et d'autres sont OK. Par contre il y en a qui n'ont pas la politesse de répondre dont une que j'ai appelée deux fois, qui m'a dit la 1ère fois de la contacter sur fb et la 2e m'a donné son mail, et toujours pas de nouvelles... Et pas de réponse non plus pour Shane O'Neil :lol: mais je m'en doutais un peu il a dû être bombardé de demandes.
Je ne sais pas où vous habitez tous mais si il y a quelqu'un qui vient faire un tour à Chaudes Aigues venez me faire coucou en plus ça vous permettra de voir mon tatouage de Michaël en vrai et de me donner votre avis.
saikatinec

Curieux

Messagepar Panthera » Dim 22 Jan 2017 18:29

Peut-être que j'y retournerai avec mon chéri, faudra voir si il est partant, mais bon y a encore le temps.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar saikatinec » Dim 22 Jan 2017 20:37

ça te fait loin quand même...
saikatinec

Curieux

Messagepar Panthera » Lun 23 Jan 2017 13:42

Quand j'y étais allé on avait dormi sur place au VVF sur les hauteurs.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Re: Tatouage réaliste, M.Taguet

Messagepar saikatinec » Mar 24 Jan 2017 11:21

Ah OK ça vous fait quand même une trotte même si vous restez dormir sur place...
Toi qui y est déjà allée je ne connais pas la ville c'est pas trop le bazar pour se garer ?
saikatinec

Curieux

Messagepar Panthera » Mar 24 Jan 2017 13:11

C'est un village, très petit, donc oui galère pour stationner.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar saikatinec » Mar 24 Jan 2017 19:31

Pfffff crotte ils ne prévoient pas ?????
saikatinec

Curieux

Messagepar Panthera » Mer 25 Jan 2017 22:04

Bah il y a des places payantes et ils mettent des barrières tous le long du trottoir où d'habitude les riverains peuvent se garer car ils savent que y aura une forte influence et évite du coup que tous le monde stationnent là-bas. Après mon conseil c'est de stationner un peu sur les hauteurs : Route Quartier Beauredon , y a un parking gratuit et de marcher après. C'est ce que l'on avait fait.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar saikatinec » Jeu 26 Jan 2017 10:37

Ah oui je veux pas encore payer pour garer la voiture en plus être obligée d'y aller régulièrement pour remettre des pièces c'est pratique quand tu te fais tatouer :evil: là dessus ils sont pas top l'organisation. Même si il faut marcher 1/2 heure c'est pas bien grave je vais noter l'adresse que tu as précisée pour m'en rappeler.
saikatinec

Curieux

Messagepar Mr.T » Jeu 26 Jan 2017 21:01

J'aime beaucoup ton tatouage , Je trouve la gueule du chien avec le mouvement en bas vachement bien et ca a l'air proprement fait . Si Taguet t'as dis qu'il tiendrait il n y a pas de raison qu'il mente. Il sait comment il pique :D

Tiens pour Taguet comment cela se passe pour les retouches au faite ?

Ceci dit si il s'ennuie trop j'ai de petites pièces à lui proposer, beaucoup moins importantes que le portrait et qui pourrait lui permettre de combler la journée ;) je vais quand même les emmener avec moi au cas où.

c'est une bonne idée. Avec un peu de chance .... :D
Merci Jacquie Michel
Mr.T

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar saikatinec » Ven 27 Jan 2017 05:43

Je te remercie pour tes compliments ça me remonte le moral parce que j'avais l'impression d'avoir fait rater mon chien. Moi je le trouve vraiment très ressemblant mais c'est vrai que le côté technique avec l'histoire des contrastes je n'y connais pas trop. En plus mon chien était de couleur fauve claire, j'avais demandé à Michaël de le faire en couleur et il m'a répondu que la couleur de mon chien était beaucoup trop proche de la couleur de la peau et que je coup le tatouage ne tiendrait pas et qu'il valait mieux le faire en noir et gris. Je pense qu'il a tenu compte du fait que j'aurais voulu de la couleur parce que quand il a eu fini il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il allait s'éclaircir de je ne sais plus combien de pourcentage mais que le fond resterait plus foncé pour que le chien puisse ressortir comme il était clair.
Pour les retouches je dois avouer que je ne sais pas je n'en n'ai pas parlé.

Pour mon tatouage à Chaudes Aigues je vais emmener une clé USB avec des trucs dessus mais je me connais je n'oserai jamais lui demander même si il finit en avance le dimanche et n'a plus rien à faire :roll:
saikatinec

Curieux

Messagepar saikatinec » Mer 1 Fév 2017 21:41

Panthera a écrit:Image

Panthera où as tu trouvé ce tatouage de Jari ? Je suis allée voir sur la page fb de kajaste art il y a les derniers tatouages de ceux qui travaillent avec lui pas ses récents à lui et dans les photos ultra y en a quelques uns de lui mais beaucoup plus de ses collègues.
saikatinec

Curieux

Messagepar Panthera » Jeu 2 Fév 2017 11:31

Sur le site internet du Shop, car sur facebook ils mettent les réalisations de tous les tatoueurs du shop :

http://www.kajasteart.com/tatuointikuvat/
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar saikatinec » Ven 3 Fév 2017 01:40

Merci c'est extraordinaire le tigre en couleurs est géant. Je craque vraiment sur les tatouages en couleurs mais mes chiens ne sont pas de couleur !!!!! Il fait beaucoup de tatouages sur les mains j'adore ça mais Michael Taguet me l a déconseillé il m a dit que ça s'efface rapidement et qu'il faut les refaire régulièrement. En tout cas j'ai déjà une super idée de tatouage si Jari revient en 2018 :)
A moins que je n'ai pas la patience d'attendre un an et que je vois avec Fabien. Mais pour rendre l'effet voulu il faut vraiment faire de l hyper réalisme.
En tout cas dans le show de Jari il n'y a que des surdoues ils font tous des reçus de ouf
saikatinec

Curieux

Messagepar Panthera » Ven 3 Fév 2017 21:12

Oui, il a une bonne équipe ^^. Sur les mains,oui risque d'effacement avec le temps.
Modifié en dernier par Panthera le Sam 4 Fév 2017 12:53, modifié 1 fois.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Sam 4 Fév 2017 09:41

C'est aussi surtout que comme c'est effectivement une zone de "frottements/utilisation" les cellules et donc la peau se renouvellent beaucoup plus que sur d'autres zones du corps, donc les tatouages tiennent moins. Le derme est différent. L'eau en elle-même et autres produits n'ont pas forcément grand chose à voir là-dedans (si je ne dis pas de bêtises ;) ).
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps