Je reste toujours aussi fan de ta cuisse gauche, qui me pousse à aller vers Strange Dust pour un projet même si j'ai très peur d'avoir une pièce un peu trop dark mays j'y songe énormément
Je dois avouer que malgré tes commentaires plaisants je n'avais pas encore poussé la curiosité vers ta galerie. C'était une erreur.
Pourtant diable tu as une collection des plus complète avec un mélange de styles qui vont tous bien ensemble. Il en a à partout, on balade le regard sans trouver où l'arrêter puisque chaque fois autre chose t'interpelle. Tes homages à Miyazaki sont tout simplement géniaux.
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau
C’est très gentil, et ça me rassure pour le mélange des styles, j’ai tendance à ne rien anticiper, tout se construit au fur et à mesure, alors je me pose parfois des questions sur le rendu final et global.
J’avais mis une photo corps entier à une époque, ça permet de mieux se rendre compte.
Je ne sais pas si mon corps est une oeuvre d’art, c’est un peu exagéré , mais c’est vrai que je considère certains de mes tatoueurs comme des artistes et c’est un vrai plaisir de voir leur art naître sur sa propre peau.
Bonsoir, J'aime beaucoup Myazaki! Merci de m'accueillir au sein de votre communauté, vous représentez une belle proposition dans la grisaille ambiante de l'art contemporain . J'ai encore besoin de me familiariser avec les différents courants et codes du mouvement. Est ce que je pourrai vous demander quel sont vos artistes tatoueurs préférés? et comment pensez vous vos tatouages, plutôt comme une juxtaposition de Flashs ou comme une oeuvre construite et organisée(ou peut être rien de tout ça..)? Concernant ma démarche j'essaye de construire une collection qui embrasse le plus de champs possibles en repérant des artistes si possible qui savent sortir du motif et qui ont une vision artistique de leur discipline. j'ai de bonnes notions d''histoire de l'art et je suis à la recherche de ceux qui arrivent à se l'approprier et à la revisiter pour en faire une oeuvre personnelle. Voilà..merci de m'avoir lu et à bientôt Bonne nuit Manuel
Depuis le temps que je n'étais pas venue j'ai vu que le bras de Miyazaki a bien avancé très joli rendu Je trouve le petit dernier tellement mignon je fond
Idée Projets : Boussole coupée en 2 Éléphant + coquelicots