Collectionnite aiguë

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Collectionnite aiguë

Messagepar Destal » Jeu 14 Juil 2016 21:01

Par Émilie B de L'Imaginarium, le 13/07/2016 à Hyères, environ 5h de pique
Projet perso

Découvrir le style d'Émilie a considérablement accéléré ma décision de faire un tattoo. Parmi tous les projets que j'avais en tête, se trouvait celui d'une soucoupe volante (fan de X-Files), et comme ça correspondait aux thèmes traités par Émilie, j'ai franchi le pas. Premier tattoo, à 6h de train, une nuit à l'hôtel, le stress était un peu présent :bgeek: Et du coup un énorme souvenir, Émilie est juste trop cool, trop marrante, et évidemment très douée. Je me retrouvais donc avec un magnifique premier tattoo :o

Image

Par Clem Kaiju de Contraseptik, le 08/10/2016 à la convention de Nantes, environ 4h30 de pique
Flash

A la base je ne prévoyais pas d'aller à la convention (et encore moins de m'y faire tatouer), puis je me suis décidé au dernier moment, pour faire un petit coucou à Émilie B et Guillaume Smash. J'en ai profité pour regarder un peu quels tatoueurs s'y rendaient, et là j'ai vu plein de noms d'artistes que je suivais sur FB. J'en ai donc contacté certains, dont Clément, seulement quatre jours avant. Il n'avait personne le samedi donc il m'a dit OK, et devant le manque de temps pour vraiment lancer un projet perso, il a préparé deux flashs et m'a envoyé les concepts (un scarabée et un crâne), pour me laisser le temps de la réflexion. J'étais bien motivé pour le scarabée sur le torse, et donc le jour J c'était parti... pour le crâne sur la cuisse :lol: Clément est un gars hyper sympa et à l'écoute, on a passé une bonne journée.

Image

Par Neal Panda de Le Phylactère, le 08/10/2016 à la convention de Nantes, environ 1h de pique
Projet perso

Là aussi j'ai profité du salon pour essayer de chopper un tatouage de Neal, un truc simple et efficace à défaut de pouvoir monter un plus gros projet dans les temps. Je le contacte le 6 octobre soit deux jours avant, je lui demande s'il a un flash de batte de baseball cloutée, il n'en a plus alors il propose d'en refaire un, je lui dis que, tant qu'à en faire un, il peut faire une arme médiévale genre une morgenstern, il valide. Je balance dans la conversation que ça pourrait être une morgenstern et une hache qui forment une croix inversée, il ne réagit pas spécialement, on ne fixe même pas d'heure, bref tout est assez vague donc le samedi je me dis qu'il a zappé ou qu'il attend que je vienne pour éventuellement dessiner un truc. Je finis mon tatouage avec Clément, je reçois un message de Neal qui me demande si je vais passer :shock: . Je passe, il sort le dessin de la croix. Allez c'parti :D Un moment malheureusement très court, en plus difficile de parler quand le tatoueur est au niveau de tes pieds et qu'il y a du bruit autour, mais on s'est trouvé des goûts musicaux communs.

Image

Par Kirill Svart, le 14/04/2017 à Le Phylactère, environ 3h30 de pique
Projet perso

J'ai découvert le Russe Kirill en suivant Neal, vu que c'est un de ses potes, et quand j'ai vu qu'il passait en guest chez lui, je lui ai demandé s'il avait une idée pour compléter la croix dans son style habituel de gravure médiévale. On a beaucoup échangé par mail, plusieurs fois par jour, il m'envoyait un nouveau croquis dans la foulée, ça change des tatoueurs super durs à joindre. J'étais satisfait du croquis donc il m'a fait un dessin final que j'ai accepté, et voilà un petit aller-retour à Paris dans la journée. C'était pas la plus longue des séances mais vers la fin j'ai pas mal douillé.

Image

Par San Deuil de Deuil Merveilleux, le 07/10/2017 à la convention de Nantes, environ 30 min de pique
Flash

Youpi, j'ai enfin un petit monstre de San Deuil ! Total imprévu en passant à son stand et en demandant si elle avait des monstres qui n'étaient pas sur les planches de flashs. Y en avait un qui me plaisait bien donc c'était booké pour le soir-même.

Image

Par Ergo de De l'Encre et Des Trous, le 08/10/2017 à la convention de Nantes, environ 45 min de pique
Flash

Là aussi pas super planifié, j'avais réservé un autre flash mais finalement dans la journée j'ai changé d'avis. Il est plus grand que je pensais et il est bien placé. Séance courte mais sans doute celle qui pique le plus pour l'instant, le tibia sa mère :lol:

Image
Modifié en dernier par Destal le Mer 11 Oct 2017 11:31, modifié 12 fois.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: Galerie de Destal

Messagepar -Estelle- » Jeu 14 Juil 2016 21:25

Je l'ai vu passé sur insta je me suis doutée que c'était toi !
Très beau, l'Imaginarium quoi, très bon début dans le monde du tatouage :pink:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Messagepar Ysatis » Jeu 14 Juil 2016 22:11

J'aime bien le choix de couleurs! :pink:
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 41 fois

Messagepar Destal » Jeu 14 Juil 2016 22:50

J'ai mis une image plus grande.

Tous les tatoués disent ça apparemment, mais je le trouve carrément mieux en vrai que sur la photo :lol: L'OVNI fait un peu bouboule sur la photo alors qu'en vrai il est plus allongé. Émilie et Guillaume sont tellement cools en plus, je pense retenter ma chance auprès d'eux plus tard, pourquoi pas transformer ce bras en manchette :P
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Haile » Ven 15 Juil 2016 08:20

très belle pièce
très bonne idée ma manchette.... :D
Haile

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Jacky » Ven 15 Juil 2016 09:12

C'est très mignon. Ils font vraiment des choses sympa la bas.
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.
Remercié: 1 fois

Messagepar mavhoc » Dim 17 Juil 2016 22:42

Comme tout ce que fait Emilie c'est super beau. Pas constructif pour deux sous comme commentaire, je sais :geek:
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Khalua » Lun 18 Juil 2016 15:31

génial ! j'adore ! :love: :love:
Khalua

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar Luna » Lun 18 Juil 2016 15:59

Oh mais il est à toi!!! J adore. Les couleurs sont vraiment top. Il claque
Luna

Timide

Messagepar Pimprenelle92 » Lun 18 Juil 2016 18:09

Top, ça rend hyper bien ! Une belle pièce :)
Ma galerie à base d'horloge, de crânes, de roses et d'une demoiselle au corbeau : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=5754
Pimprenelle92

Curieux

• Adresse Galerie

Re: Galerie de Destal, tatouage par Émilie B.

Messagepar jasonkikoo » Lun 18 Juil 2016 21:15

une trés jolie pièce! j'aime beaucoup le jeu des couleurs! :love: :love: :love:
Prochaine étape : mon second dreamcatcher dédié à mon second fils... Y'a plus qu'à...
jasonkikoo

Curieux

Messagepar Destal » Mar 19 Juil 2016 16:27

Merci pour elle ;)
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar toxic » Mar 19 Juil 2016 20:26

sympa ce tattoo!!! a cette allure là ils vont bientot etre surbooker a l'imaginarium :tchin:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Meshuggah » Mar 19 Juil 2016 20:46

très sympa!
"I WANT TO BELIEVE" :D
Meshuggah

Curieux

Messagepar Destal » Mar 19 Juil 2016 21:48

Au début je lui avais demandé d'inclure cette phrase dans le tattoo, mais finalement on a trouvé que c'était bien sans.
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mylea » Sam 27 Aoû 2016 12:22

J'ai lu plusieurs fois ton sentiment concernant ton tatouage...
Je voulais juste rajouter ma pierre à l'édifice en disant qu'il est vraiment beau et que tu dois faire des envieu(ses)x ! :)
Mylea

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Destal » Sam 27 Aoû 2016 14:19

Merci, oui j'ai bien évidemment conscience que c'est un super tatouage, je ne regrette pas, d'ailleurs j'envisage de la recontacter. Mais ça fait bizarre de quand même préférer d'autres travaux de ton tatoueur, y en a dans sa galerie qui me font halluciner à chaque fois.

Concernant le mien, je suis parfaitement satisfait de l'OVNI, mais moins de l'aquarelle qui a été faite au feeling, ce qui est assez logique*. Mais le mélange des couleurs me plaît moyennement. Je ne dis pas qu'elle a moins réussi celui-ci, je dis qu'il ne me scotche pas comme d'autres tattoos qu'elle a faits. Mais sans doute que d'autres personnes aiment au contraire le travail sur les couleurs (si j'en crois les commentaires) et donc le trouvent vraiment beau.

* je dis ça dans le sens où je n'ai pas vu le résultat final en avance, pas dans le sens où elle a un mauvais feeling
Modifié en dernier par Destal le Sam 8 Oct 2016 22:24, modifié 1 fois.
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mylea » Sam 27 Aoû 2016 14:37

J'ai le même sentiment concernant mes tatouages, donc je te comprends. J'ai eu un gros tattoo blues plusieurs mois sur le 1er...
Dur d'avoir le chef d'oeuvre que l'on rêvait d'avoir, alors qu'il n'existait que dans nos rêves justement.

Au moins, tu l'as montré ! ;)
Tu vois, moi je saute toujours pas le pas... :oops:
Mylea

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar oui » Sam 27 Aoû 2016 14:44

Comme Mylea, j'le trouve très réussi ton tatouage. Pour ce qui est des couleurs elles sont bien cohérentes selon moi avec le bleu en couleur de base, le vert en couleur voisine et l'orange/rouge en couleurs complémentaires. Un choix (peut-être) au feeling mais qui fonctionne très bien pour le coup !

Belle pièce.
oui

Curieux

Remercié: 14 fois

Messagepar Pigeon_voyageur » Sam 27 Aoû 2016 19:53

Super beau!
Pigeon_voyageur

Timide

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps