UP Juin/Juillet 2016, FrontPiece, Raoul, Foeutus

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

UP Juin/Juillet 2016, FrontPiece, Raoul, Foeutus

Messagepar Shawki_inkookies » Mer 16 Oct 2013 15:08

Tout d'abord, il faut savoir que je suis parfaitement conscient de la qualité des travaux que je porte; ce que je peux dire c'est que ce ne sont pas des oeuvres d'art, ni des pièces exceptionnelles, encore moins à la réalisation parfaite et irréprochable.

Elles sont pour la plupart réalisées par moi ou par mes amis, qui pour certains d'entre eux n'avaient jamais touché une aiguille de leur vie.

Ce que je porte:
Mes "points" (trous comme dit l'artiste):
Image

Je sais à quel point vos yeux sont aiguisés, donc je vous laisse quand même trouver "toutes" les imperfections qu'il y a dessus. Il a été fait par un ami à moi qui est graphiste, mais qui n'avait jamais tenu de dermo avant, le tattoo date du 30/09, et la séance de "retouche" (dison plutôt réparation) est prévue pour la semaine prochaine.

Mon crâne/coeur (love death logo de Rob Flynn):
retouché le 20/10/2013:
Image Je me suis quand même bien amusé à l'arranger

Cicartisé (6 mois)
Image

Mon champignon Mario revisité:
Image

Le design a été fait par une amie graphiste, et la réalisation a été faite à la main 100% machine free, par une amie aussi qui n'était pas à son coup d'essai avec la technique. (on remarque aussi mes yeux au poignet)
Cicatrisé (9 mois)
Image

22/10/2013 environs 2h de taf, la faucheuse qu'on voit en arrière plan sur la pochette du single "The Trooper" de Iron Maiden (deuxième fois que le "tatoueur" touche un dermo de sa vie):
Image

Cicatrisé (6 mois)
Image

Mon piercing au téton (03/11/2013):
Image

Passé à 1,6 mm depuis.

Mon petit chaperon rouge fait le 06/12/2013 de minuit à 7h du mat' par Amine Benali "The Dry Frog":
Image

Séance numéro 2; 25/12/2013, environs toute la nuit dessus, j'ai eu le temps de regarder trois films mine de rien:
Image

Séance numéro 3; 19/02/2014, deux petites heures en face de "Natural Born Killers", c'était fun, je n'ai pas eu mal, et on a fait quelque chose de complet je trouve:
Image

une petite d'une heure en Avril 2015, et une dernières de 3 heures en Juillet 2015.
Image

O-ren Ishii (Kill Bill) depuis la séquence animée du film, dessinée et réalisée par Kazuto Nakazawa. Réalisation du tattoo le 15/02/14 en environs 2 heures.
Image
Meilleur photo post cica'.

Cicatrisé ( 2 mois)
Image

Moi, stoned, vu (et tatoué) par mon pote, stoned. Réalisation du tattoo le 28/03/2014 en une petite demi heure.
Image

Deux jours plus tard, mon masque Kabuki du Sans visage dans "Le Voyage de Chihiro", à la main aussi, par la même personne qui m'a fait le champi, on n'a pas pu finir le travail pour certaines raisons, je retourne la voir dès que possible pour arranger ça.
Image

Encore du Amine Benali, un "Memento Mori" avec un visuel de crâne humain, le 18/05/2014 de minuit à 2h du matin:
Image
Image
Image
Image

Nous en sommes tous les deux fiers et satisfaits !

En Septembre 2014, Sliman Sayoud: https://www.facebook.com/slimensay/medi ... 605&type=3
avait entamé ça sur ma cuisse droite:
Image

Depuis, ça n'a pas bougé... on finira bien ça un de ces jours... Ah ces artistes !!

En Décembre 2014, il y a eu les avant bras:
Le droit:
Image
Image

Photos après séance, je crois que je veux de la couleur sur celui là.

le gauche ressemble à ça maintenant (photo Décembre 2015):
Image

Janvier 2015 Rayquaza Ouroboros dont le corps n'a jamais été colorié, et de toutes façons je n'ai même pas pu faire de photo où on le voit, haha :
Image

(Seul dans ma salle de bain face à mon miroir je n'ai pas pu faire mieux désolé)

Avril 2015 ZOMBiE Clochette ZEFstyle ! :
Image

Epaule commencée en Juin 2015:
Image
Image
Image

Août 2015:
J'entends déjà des dents qui vont grincer pour celui là !! haha C'était en Août, et c'est parti d'une blague sur une personne qui (selon la "tatoueuse" qui a fait ça) ressemble à un cheval mal dessiné... je vous laisse admirer:
Image (même qu'il s'est retrouvé avec un sabre laser sur la tête à la fin)
Et si on penche la tête à 90° à droite, on peut voir un lapin

Le 10/11/2015 Chez Urd à Body REvolution à Chelles, je me suis offert un labret en 1.6 pour mes 24 ans:
Image

Janvier 2016 par moi-même sur moi-même
Image

Mai 2016 par moi-même sur moi-même
Image

Image

Juin, mon foeutus inspiré d'un clip de Gojira (il mijotait depuis genre deux ans, j'ai attendu de les voir en live pour le faire):
Image

Fait le 10 Juillet 16 par une amie que je connaissais depuis une dizaine d'année et que je voyais pour la première fois:
(C'est Raoul le rat qu'il faut voir ici, flemme de recarder, désolé)
Image

Encore en Juillet:
Image

Et quelques vues d'ensemble (08/09/2014)
Bas:
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Shawki_inkookies le Mer 14 Sep 2016 22:50, modifié 26 fois.
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: De l'encre à Cookies

Messagepar jpa63 » Mer 16 Oct 2013 15:40

Pourquoi choisir des "tatoueurs" (si on peut dire ça :shock: ) qui n'y connaissent rien plutot que d'aller chez un vrai tatoueur?
Ca t'éviterais de te retrouver avec des bousilles.
Est-ce une question de prix? Ou juste parce que tu préfères les "tattoos" fait à l'ancienne?
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 41 fois

Messagepar Shawki_inkookies » Mer 16 Oct 2013 15:48

Là où je vis, les il n'y a pas de tatoueurs, et donc je me fais faire ça par des "tatoueurs" (les guillemets qui veulent bien dire que se sont des amateurs, oui). Il y a deux raisons principales; la première étant mon envie irrépressible de me couvrir le corps d'encre, le manque d'endorphine a fini par devenir physique... L'autre étant que je ne confie pas le travail à n'importe qui, c'est ma manière de porter mes amis dans la peau.

En second lieu, j'ajouterai le coté économique de la chose; comme pour aller chez un tatoueur il faut impérativement que je sorte du pays, ce n'est pas encore pour tout de suite, celà dit je fais des économies et quelques investigations pour savoir chez qui commencer.

(Je suis parfaitement conscient que je finirai par couvrir pas mal de mes pièces)
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Messagepar Elvia » Mer 16 Oct 2013 21:09

le principal c'est que tu aimes ce que tu portes ?
... As you were ...
Elvia

Curieux

Genre: Femme

Messagepar Memento » Mer 16 Oct 2013 21:40

Oui c'est pas top , mais tu en est conscient donc ça va . Si tu aimes ce que tu portes c'est ce qui compte , puis oui pas mal de tes pièces seront "assez" simple a recouvrir , par contre le lettrage dans le dos et le tattoo sur le flanc .. ça va être dur :shock:
Plus nous nous élevons , plus nous paraissons petits a ceux qui ne savent pas voler .
Nietzsche
Memento

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar RomaindEastwood » Mer 16 Oct 2013 22:21

Je me souviens de la présentation de ton travail sur Tattoorama, et des réactions très diverses que ça avait provoqué. Personnellement, ça ne me choque pas... vous faites ça entre vous et en connaissance de cause. Si vous êtes conscients du résultat et des risques, ça vous regarde, après tout.
Bonne continuation dans vos expérimentations.
Romain
------------
Mes tattoos
RomaindEastwood

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Shawki_inkookies » Mer 23 Oct 2013 02:10

Elvia : Oui, j'aime ce que je porte, et tu as parfaitement raison, c'est l'essentiel.

Memento: pour le moment, je ne prévois de rien recouvrir, je fais un travail de patchwork sur ma jambe droite, et j'ai quelques autres pièces en tête qui sont en préparation pour d'autres emplacements. Sinon le lettrage est sur le dos d'un pote, je l'ai posté car c'est moi qui l'ai encré (il ne prévoit pas de le recouvrir, mais de l'arranger), et mes "point/taches/trous" vont avoir un fond et d'autres trucs autour, donc non, je ne prévois pas de les couvrir non plus.

RomainEastwood: Merci pour tes encouragements, je me souvient aussi de ta réaction sur Tattoorama; on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! :p

Sinon, bah UP, new tattoo et retouches. o/
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Messagepar Shawki_inkookies » Dim 10 Nov 2013 17:44

Aussi tatoué que je puisse être, le piercing j'appréhendais quand même beaucoup, mais j'en voulais absolument un.

Avec un peu de recherche, j'ai fini par trouver une pro dans mon cercle de connaissances; une pro qui a su combiner qualité et écoute. Elle m'a tout expliqué de A à Z, elle m'a rassuré par rapport au déroulement de l'opération et de l'entretient.

Un mois et demi plus tard, le temps qu'elle puisse me caser dans son planning, je me faisais transpercer !

Et ça donne ça:
Image

Je l'ai depuis une semaine, donc le 03/11/2013

A une semaine de cicatrisation, tout se passe très bien, je reste confiant pour la suite.
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Re: De l'encre à Cookies - Up Faucheuse et piercing au mamel

Messagepar Khan » Lun 11 Nov 2013 01:37

Ca peut paraître bizarre... Mais j'adore ! J'adore vraiment, et oui je trouve ça beau. Et oui je comprends parfaitement la symbolique d'avoir un tatouage fait par un pote (je n'en porte pas, mais ça ne me dérangerait pas. Ca serait vraiment selon la personne). Personnellement j'ai un ami qui se pierce et se tatoue lui même (ok c'est pas bien, ok ses tatouages sont complètement ratés), et je ne me lasserai jamais de les regarder encore et encore. Que ce soit des petits motifs, un lettrage ou des points, peu importe, ces tout petits trucs qu'on se fait soi-même avec symbolique ou non, je trouve ça esthétique. Moi même je ne comprends pas vraiment pourquoi, d'ailleurs... Il n'empêche que j'aime beaucoup la plupart de tes tatouages (qui ne sont pas si horrible que ça en plus) et coup de cœur pour tes points sur les côtes. :pink:
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Shawki_inkookies » Mar 12 Nov 2013 18:12

Merci beacoup Khan, ça fait plaisir !

Je continue mes projets avec mes amis justement. Je reste optimiste quant au rendu final, je ne fais pas confiance à n'importe qui (enfin, pas toujours...)
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Messagepar Shawki_inkookies » Dim 8 Déc 2013 14:40

Petit up (pas si petit que ça en fait).

Suite au sujet que j'avais mis en partie "conception", je montre ce que ça a donné jusque là.

Image

Première séance, environs 7 heures de travail tout compris (dessin sur corps, pauses...) il nous a pris toute la nuit, à 7h du matin on en a eu marre, on est allé dormir, sinon on aurait fini les détails manquants; deux ou trois roses et quelques ronces. Ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'on aurait au moins pu ajouter les taches de rousseur, mais on a zapé le détails, donc ça attendra.

Anyway, il manque donc le relief, le texture de la fourrure n'est pas encore déterminée à 100%, viendront s'ajouter donc quelques roses rouges, les ronces, et d'autres détails de la chevelure (tout aussi rouge que la capuche) du bleu aux yeux, un sourire rouge, et du vernis à ongles rouge.

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai réussi à faire comme photo (ultra pourrie) j'essayerai de faire mieux à la lumière du jour si mon frère voudra bien m'aider, sinon ça attendra que je finisse le tatouage.
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Re: De l'encre à Cookies - Up Petit chaperon rouge

Messagepar Shawki_inkookies » Mer 25 Déc 2013 22:59

Up, séance numéro 2:
Noël sous les aiguilles
Image

ça avance, lentement, mais surement...
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Re: Inkookies - UP Petit chaperon rouge séance 2

Messagepar SailorGirl » Jeu 26 Déc 2013 10:41

Il va mettre du noir à la prochaine dans le rose pour donner du volume ?
SailorGirl

Investi

Remercié: 30 fois

Messagepar Shawki_inkookies » Jeu 26 Déc 2013 17:02

Je n'en sais fichtrement rien, je le laisse faire, c'est lui l'artiste dans l'histoire, pas moi !! :p
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Messagepar pink nérine » Jeu 26 Déc 2013 17:23

Comment tu l'appelles ... l'artiste ??? :D
pink nérine

Curieux

Messagepar Shawki_inkookies » Jeu 26 Déc 2013 17:56

Je n'ai pas du tout compris le sens de ta question ! =)
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Messagepar pink nérine » Jeu 26 Déc 2013 18:03

C'était ironique , ce n'était pas une question :D
pink nérine

Curieux

Messagepar Shawki_inkookies » Jeu 26 Déc 2013 18:12

Ma "réponse" l'était au moins tout autant !! :3
Ce que je porte:
viewtopic.php?f=14&t=825
Shawki_inkookies

Timide

Messagepar Quieton » Ven 27 Déc 2013 10:49

Franchement je ne comprends pas la démarche, et j'ai pourtant bien lu tes explications mais bon.
Après si ça te plaît hein...
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar SailorGirl » Ven 27 Déc 2013 11:09

Shawki_inkookies a écrit:Je n'en sais fichtrement rien, je le laisse faire, c'est lui l'artiste dans l'histoire, pas moi !! :p

Tu dis vouloir du relief, de la texture, de la fourrure mais sans ombrage bien faits tu n'en auras pas. Ce qu'il a fait sur le museau du loup ou au niveau des bras me laisse franchement perplexe... Enfin c'est dommage tu aurais pu avoir mieux. J'ai peur du résultat final. Avec une grosse surface engagée comme ça, ça fait mal.

Je n'aime pas ton projet artistiquement parlant (un peu vulgaire pour moi) mais j'aime encore moins quand quelqu'un se fait faire quelque chose de techniquement pas bon. Mais au final tu as choisi ton tatoueur en connaissance de cause et après avoir sollicité les gens.

J'attends de voir la suite quand même.

Tu dis être conscient que tu devras recouvrir pas mal de tes pièces mais celle la tu ne pourras pas trop si le résultat n'est pas ce que tu imaginais
SailorGirl

Investi

Remercié: 30 fois

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps