Mes tatouages aquarelle new p2

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Rattrapage / sublimation tatouage ailes de fée

Messagepar libellulay » Mer 25 Mai 2016 09:08

lol
Merci Morgwen!!
Vraiment contente qu'il plaise autant, en tout cas pour ceux qui commentent.
Ce qui est rigolo en + c'est que ce tatouage a vraiment évolué suite à ma mésaventure car je n'étais pas partie pour cette taille (ce n'est que mon 2e).
Pourtant, j'ai toujours flashé sur les belles pièces graphiques à la "street tattoo" par exemple, sans imaginer une seconde en être capable.
C'est fou comme l'idée s'est imposée elle-même grace à nos idées mélangées avec le tatoueur. J'étais en effet partie pour du "pas trop grand" et là, c'est limite si je ne le trouve pas trop petit, en fait, non, c'est juste la taille qu'il faut car il faisait un peu riquiqui inititalement, et surtout je voyais clairement la forme voulue qu'a sû mettre en forme le tatoueur!

Je suis super contente du résultat qui est une évidence, et je vais pouvoir oublier ce tattoo blues qui m'a bien pourrie la vie pendant 3 mois!
En +, cette 2e séance s'est super bien passée niveau douleur, ambiance, par une belle journée ensoileillée alors que la 1e fois, j'ai eu super mal pendant et après, avec une pluie torrentielle!

Reste plus qu'à passer ce cap ingrat de cicatrisation!lol
libellulay

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar petitnuagedepluie » Mer 25 Mai 2016 14:15

Je trouve qu'il te va à merveille :D J'aime bien les couleurs et je trouve que l'évolution met du peps dans le tattoo (même si j'avoue que j'aimais tout de même bien avant aussi, même s'il était nettement plus fade!). Une évolution réussie en tout cas ! C'est bien que tu puisses passer outre le tattooblues grâce à cette étape!
petitnuagedepluie

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Leniel » Mer 22 Juin 2016 14:27

Idem qur petitnuagedepluie. J'aimais bien le tattoo avant, mais en comparaison à la version actuelle, y a pas photo, il a maintenant beaucoup plus de peps et est devenu magnifique!!!! :love:
Parcourir d'ancres les vallées de mon domaine.
Leniel

Curieux

Genre: Femme

Messagepar libellulay » Mer 22 Juin 2016 17:32

Merci beaucoup, ça fait toujours super plaisir!
J'en profite pour poster des photos après cicatrisation, vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai l'impression que les couleurs sont + pastels , moins vives, ce qui est joli aussi mais certains endroits se sont peut-être un peu estompés (notamment la tache violette en haut et celle de gauche)?
Il faut que j'en envoie au tatoueur pour avoir son avis sur d'éventuelles retouches même si ce n'est pas choquant.
Mais du coup, est ce que çe ne fait pas trop "bordel" dans les couleurs?

Image

Image
Modifié en dernier par libellulay le Sam 26 Aoû 2017 20:18, modifié 1 fois.
libellulay

Curieux

Messagepar Ysatis » Mer 22 Juin 2016 19:35

Ah! Il s'est bien posé, c'est normal que les couleurs te paraissent plus claires, ça a cicatrisé par-dessus! :pink: Je ne le trouve pas fade du tout, et le violet et rouge/framboise se marient bien avec le vert/turquoise dans tes ailes. Et les spirales en points aèrent bien l'ensemble, lui donne un côté plus léger.
Pour les retouches, à toi de voir, ton tatoueur te dira aussi ce qu'il en pense.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar toxic » Mer 22 Juin 2016 20:43

moi j'aime bien les couleurs telles quelles sont maintenants mais apres c'est toi qui voit ;)
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar libellulay » Mer 22 Juin 2016 20:48

Bon ben en fait il n'y a pas besoin de retouches d'après le tatoueur. D'1 coté ça m'arrange.
A présent il a un coté + doux avec les tons pastels mais j'avoue que les contrastes un.peu flashy m'allaient très bien mais je suppose que c'est impossible à garder.
Ceci dit, ça dépend aussi pas mal de la lumière, du coup je ne sais pas à quoi il ressemble "en vrai" vu que je le vois toujours dans une glace ou en photo!/ :mrgreen:
Mais je l'aime toujours en tout cas !
libellulay

Curieux

Messagepar jesss » Mer 22 Juin 2016 22:00

Je trouve ce rendu vraiment très chouette. :pink:
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jasonkikoo » Mer 22 Juin 2016 22:04

Perso j'aime bien les couleurs maintenant posées! :love: c'est plein de douceur comme le motif! ;)
Prochaine étape : mon second dreamcatcher dédié à mon second fils... Y'a plus qu'à...
jasonkikoo

Curieux

Messagepar libellulay » Jeu 23 Juin 2016 06:57

Merci, j'adore découvrir vos retours!

Toxic: je t'ai envoyé un mp.
libellulay

Curieux

Messagepar bordouille » Jeu 23 Juin 2016 12:53

C'est top, c'est ce que je voulais faire au départ pour ma fée. Mais c’était irrattrapable contrairement au tien ;)
Joli résultat
Ma petite galerie (deviendra peut-être grande), c'est par ici (/) : viewtopic.php?f=14&t=7844#p200292
bordouille

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Khalua » Jeu 23 Juin 2016 12:59

ya pas photo ! enfin si mais bon bref ! trop top maintenant !
Khalua

Investi

Messagepar mavhoc » Ven 24 Juin 2016 11:34

Je trouve ce rattrapage plus que réussie ! Je pense même qu'un tel effet n'aurait pas été réalisable du premier coup si tu l'avais fait volontairement. Il y a ce sentiment de vie dans le tatouage, propre à certains rattrapages qui subliment totalement l'idée première. Une belle réussite, incontestablement qui offre une vraie âme à ce tattoo :)
Magnifique :love:
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar libellulay » Ven 24 Juin 2016 17:57

Merci pour vos commentaires!
@mavhoc: tout à fait, en fait, je n'aurais jamais vu aussi grand ni eu cette idée initialement! Et à présent, c'est comme une évidence, il a vraiment évolué comme il fallait, c'est fou!!
Moi qui adore les compos graphiques, je n'y avais pas forcément pensé ou je n'aurais pas osé, finalement, il aura fallu passer par plusieurs étapes même si ça n'a pas été une partie de plaisir de me taper un bon tattoo blues durant les 4 mois entre les 2 rdv.
libellulay

Curieux

Messagepar libellulay » Sam 26 Aoû 2017 20:41

Bonsoir,
Je réouvre ce post car un 3e projet tattoo se profile mais je voudrais vos avis/suggestions ...
Je pensais partir sur une libellule, toujours dans le style aquarelle, avec un petit lettrage "ici et maintenant".
Pour l'emplacement, j'hésite entre les cotes sauf que j'aimerais le voir et j'ai donc pensé également à l'épaule, qui redescendrait sur le bras...
Ce qui m'ennuie un peu c'est que j'ai peur que mon idée soit trop proche de celui que j'ai dejà (mes ailes de fée qui sont souvent prises pour des ailes de papillon) (voir photos au dessus)+ que cette idée soit un peu trop "classique" et banale...
Bref, il faut que je laisse mûrir.
Je vous mets le style que j'adore :

Image

Image

Ah oui, je serais curieuse de savoir à quoi correspond le thème de la libellule pour vous?
Merci d'avance!
libellulay

Curieux

Re: Tatouage ailes de fée. Nouveau projet p2

Messagepar libellulay » Lun 28 Aoû 2017 18:36

bouh..personne pour me répondre?
Peut-être que mon post aurait +de place dans la section "conception/réalisation" du coup?
libellulay

Curieux

Messagepar Ysatis » Lun 28 Aoû 2017 18:47

Oui, peut-être. Ce n'est pas gênant que tu sois dans un motif "redondant", tant que ça te plait et ça te parle, on s'en fiche un peu non? Tu as des tatoués qui portent des pièces qui déclinent le même thème/motif/sujet de plusieurs façons, ce n'est pas un problème. ;)
Pour l'emplacement, les deux se valent. A toi de voir celui qui te parle le mieux. Sur les côtes, tu le verra aussi. ;)
Tu as déjà une idée du tatoueur pour le côté aquarelle?
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar libellulay » Lun 28 Aoû 2017 18:54

Merci Ysatis!

Oui, c'est sûr que je préfère ce qui est harmonieux mais pour le coup, ça semble vraiment très proche ...
Quand je serai sûre de mon projet, je ne me poserai plus autant de questions mais pour l'instant, je suis dans la phase où je tatonne et ai besoin d'avis pour y voir + clair.

Pour le tatoueur, je pense repasser sous les aiguilles de Sébastien Lozupone . Je trouve qu'il maitrise l'aquarelle et est très créatif et son style se rapproche de Julia Dumps que j'adore mais qui est vraiment trop loin.
libellulay

Curieux

Messagepar libellulay » Mer 30 Aoû 2017 20:53

Rolala je bave carrément devant le travail de Julia Dumps
https://www.facebook.com/pg/Julia-Dumps ... e_internal
Elle est beaucoup trop loin et bookée, je garde Seb Lozupone en tête mais auriez-vous d'autres artistes dans ce style à me conseiller?
libellulay

Curieux

Messagepar libellulay » Lun 4 Déc 2017 18:04

Bonsoir,

Ayéé, je vous présente mon nouveau tatouage fait par Sébastien Lozupone lors de la convention de Troyes! Franchement, ce mec est top! Il a su donner vie à ce que j'avais en tête en captant mes goûts, je suis bluffée!
Je suis donc ravie. J'espère juste que les couleurs vont tenir car après coup, j'ai regretté de ne pas lui avoir demandé de remettre un peu de couleur sur celui du dos car je le trouve de + en + fade...je crois que c'est le souci avec l'aquarelle.
Place à la photo:
Modifié en dernier par libellulay le Lun 11 Déc 2017 17:13, modifié 1 fois.
libellulay

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps