Mon Bestiaire

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Mon Bestiaire

Messagepar SwissWolfqueen » Dim 21 Fév 2016 17:32

18 Février 2016

Voilà, fraîchement tatouée (jeudi 18 février), je fais enfin ma galerie :)

Je posterai des photos de mes piercings aussi bientôt mais j'attends d'en avoir des potables.

Mon premier tattoo, que j'ai donc fait ce jeudi 18 février, est un dessin de moi que j'ai fait il y a 3 ans et que j'ai toujours voulu me faire tatouer. Il a été fait par Dorea1 de SteelWorshop à Morat, en Suisse, qui a été assez sympa pour accepter mon projet (il ne tatoue normalement que ses propres dessins). J'ai eu un très bon feeling avec lui, très sympa.

Le tattoo terminé après 3h de pique:

An1mLFr39yUzUC13MG8NJF7Gby2OoPYEi-hf2WG4oPiy.jpg

Je posterai des photos de meilleure qualité aussi quand il aura cicatrisé :)

Pour la petite histoire:

Ce dessin je l'ai donc fait il y a 3ans maintenant. C'est un mélange de deux autres dessins, un loup et un renard. Au début je l'ai fait parce que je le trouvais bien, j'ai décidé qu'il ferait bien en tattoo et j'ai décidé d'attendre 6 mois à 1 an avant de me décider à le faire piquer. J'ai donc passé 1 année avec ce dessin en fond d'écran sur mon portable, mon ordi, etc. A force de le regarder j'ai commencé à comprendre pourquoi je l'aimais tant et pourquoi il était si important à me yeux. Le renard et le loup représentent chacun une partie de mon caractère; le loup qui vit en meute, très fidèle, loyal et robuste. Le renard, malin, méfiant, discret et joueur. L'animal (que l'on a surnommé le Lounard avec Dorea1) bâille, il est donc serein et en même temps on voit ses dents qui sont ses armes et ses défenses. Il a les yeux fermés, mais un monocle souligne tout de même l'oeil. Pour moi cela signifie que je n'ai plus besoin d'avoir peur parce que je connais mes armes, et que même les yeux fermés je garde ma vigilance et mon instinct. J'ai vécu des choses difficiles dans mon passé, et ce tattoo m'accompagne à présent comme un animal gardien, un rappel que je ne dois plus avoir peur de m'affirmer et me battre pour ce que je veux. Et que je ne dois plus jamais accepter une situation qui ne me convient pas. Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait, depuis que je l'ai je me sens complète :)

Voilà, hésitez pas à faire part de vos avis ^^

EDIT: NOUVEAU TATTOO

18 Mars 2016

Je pensais qu'après mon premier tattoo tant désiré depuis si longtemps, j'attendrai un moment avant d'en refaire un...j'imaginais entre 6mois et 2 ans, selon quoi. Mais il se trouve que mon tatoueur préféré depuis des années a fait un guest à Genève cette semaine et que je l'ai appris un peu au pif...

J'ai hésité, allez quoi, 2 jours? avant de cerner mon idée et de me décider à lui écrire. Suite un un petit souci technique improbable je n'ai reçu aucune réponse, alors j'ai appelé et oh miracle! il s'est excusé de l'erreur et avait un désistement jeudi 17 mars (donc hier). J'ai dit oui et me voilà hier à Nuit Noire à Genève en train de découvrir mon dessin avec des petites étoiles dans les yeux * ____ * Je lui avait expliqué mon idée au téléphone et il a direct compris le truc, le dessin était exactement comme j'avais imaginé. Dans tous les cas c'était une expérience très sympa, il est vraiment cool comme gars, c'était chouette de pouvoir le voir à l'oeuvre.

Je connaissais son travail depuis ses débuts, il y a à peu près 5 ans, et j'ai toujours adoré ses animaux. Ayant déjà un Lounard sur les côtes, je me suis demandé ce que je voulais. Il fait très bien les ours, et l'ours faisait partie de mes projets un jour. C'était évident que ce devait être lui qui me ferait mon ours.

Voici donc Papa Ours, qui est d'un côté mon papa que l'on surnomme "l'ours" depuis qu'il est jeune, et de l'autre côté ma maman, moitié Russe, qui me rappelle l'époque où ma grand-mère Russe m'avait offert un magnifique ours en céramique en m'apprenant que l'on disait "medved". Mes deux parents réunis en un tattoo, ça c'était fait, et ils le prendraient toujours mieux s'il existe l'excuse de leur porter hommage :mrgreen:

PapaOurs2.jpg

Par Barbe Rousse (https://www.instagram.com/barbe_rousse_tattooer/) en Guest à Nuit Noire Tattoo (https://www.instagram.com/nuitnoiretattoo/)

Je suis littéralement A-MOU-REUSE de ce tattoo :love:

EDIT: 3EME TATTOO

2 Juillet 2016

Cette semaine à Genève je suis allée voir quelques flash chez un jeune tatoueur et ami d'amis qui tatoue ma foi pas mal du tout pour son jeune âge. J'ai craqué pour une petite cigale, qui m'évoque mes longs étés en Croatie, et surtout mon enfance où je passais mon temps à attraper ces petites bêtes. Rien d'extrêmement spécial donc, si ce n'est que c'est mon premier flash. Je suis tout à fait consciente que c'est loin d'être mon plus beau tattoo et que la réa n'est pas parfaite, mais je l'aime beaucoup et je voulais soutenir ce jeune homme très sympa qui monte et qui -je l'espère- progressera de plus en plus vite.

13507128_964293203667958_5560826951529161287_n.jpg

(Navrée pour la qualité de photo je n'en ai pas de meilleure à l'heure actuelle.)

Tattoo fait par Boudos (https://www.instagram.com/boudos.v/) au 33Tours (https://www.instagram.com/33tourstattoo/)

15 Septembre 2016

Et voici un quatrième animal pour venir tenir compagnie aux trois autres :) C'est un flash que j'ai réservé lors des 10 ans du salon, je me suis faite encrer dans la joie et la bonne humeur chez Sylvain à Add'Ink tattoo à Genève :)

Un copain renard viendra embellir l'autre fesse dès que possible :mrgreen:

loup_fesse.jpg

Sylvain Liengme (https://www.facebook.com/sylvain.liengme?fref=ts), (https://www.instagram.com/sylvaintattoo/) à Add'Ink Tattoo (https://www.facebook.com/Add-Ink-Tattoo ... 2/?fref=ts)

24 Août 2017

Hello à tous, je me rends compte que ça fait très longtemps que je ne me suis pas faite encrer, apparemment assez longtemps pour oublier de poster mon update hahaha

LE LOUP DE FESSE A ENFIN SON COPAIN RENARD!!! :tchin:

renard_fesse.jpeg

Celui-ci m'a fait quand même plus mal que le premier, mais rien de terrible. Toujours en noir-gris, certains d'ailleurs pensent que c'est un second loup, personnellement ça ne me dérange pas :pink: Je suis hyper contente du résultat :love:

Toujours pas Sylvain Liengme (https://www.facebook.com/sylvain.liengme?fref=ts), (https://www.instagram.com/sylvaintattoo/) à Add'Ink Tattoo (https://www.facebook.com/Add-Ink-Tattoo ... 2/?fref=ts)
Modifié en dernier par SwissWolfqueen le Mer 17 Jan 2018 17:03, modifié 12 fois.
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 5 fois

Re: Tattoo (et piercings) de SwissWolfqueen

Messagepar clairdelune » Dim 21 Fév 2016 17:50

il est vraiment super cool ton tattoo :D
clairdelune

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SwissWolfqueen » Dim 21 Fév 2016 17:53

Merci clairedelune :love:
SwissWolfqueen

Curieux

Messagepar Leniel » Dim 21 Fév 2016 18:17

J'adore, j'adore!!! :love: Mais ça, tu le sais déjà!
C'est cool d'avoir ouvert une gallerie. ;-)
Parcourir d'ancres les vallées de mon domaine.
Leniel

Curieux

Messagepar jpa63 » Dim 21 Fév 2016 20:37

Très jolie pièce.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar SwissWolfqueen » Dim 21 Fév 2016 22:23

Hihi merci Leniel ;) :pink: <3

Merci à jpa aussi :3
SwissWolfqueen

Curieux

Messagepar Kodak » Lun 22 Fév 2016 00:19

Hehe encore une "Dorion- nisée" bienvenue dans le club ;)

Jolie pièce ma fois :) c'est propre.
>Fantasy Basel - 29 avril au 1 mai 2017<
fantasybasel.ch

Mes réalisations

Mes tatouages
Kodak

Curieux

Remercié: 9 fois

Messagepar SwissWolfqueen » Lun 22 Fév 2016 07:38

Ouiiiiiiii Kodak haha j'ai pas mal pensé à toi pendant la séance ^^

J'ai lu dans ta galerie que t'as assez douillé pour les aplats, moi à la fin je faisais pas du tout la fière :sad: l'aplat sur l'os de la hanche miam; et les oreilles sur les côtes à la fin...que du bonheur :mrgreen:
SwissWolfqueen

Curieux

Messagepar Mydreams » Lun 22 Fév 2016 09:04

Propre! Le tattoo est fidèle à ton dessin, c'est cool!
Mydreams

Investi

Messagepar Kodak » Lun 22 Fév 2016 09:15

SwissWolfqueen a écrit:Ouiiiiiiii Kodak haha j'ai pas mal pensé à toi pendant la séance ^^

J'ai lu dans ta galerie que t'as assez douillé pour les aplats, moi à la fin je faisais pas du tout la fière :sad: l'aplat sur l'os de la hanche miam; et les oreilles sur les côtes à la fin...que du bonheur :mrgreen:

Hihihi ... j'ai découvert que Dorion.... n’est pas doux :geek: Ou alors je suis tombée sur un doux. Mon 2ème tattoo sur la cuisse est juste du bonheur à côté de mon dos fait par Dorion. Ma soeur qui est en chantier chez Dorion passe parfois des moments difficiles :fouet:
>Fantasy Basel - 29 avril au 1 mai 2017<
fantasybasel.ch

Mes réalisations

Mes tatouages
Kodak

Curieux

Messagepar SwissWolfqueen » Lun 22 Fév 2016 09:56

Je suis d'accord, il est pas tendre. Mais il travaille vite et bien :) Je dois avouer que les 30 premières minutes c'était limite agréable, ça me chatouillais et gratouillait plus qu'autre chose...mais une fois le noir fait dans la gueule j'étais irritée de partout et là ça rigolait plus :fouet: L'oreille de devant pile sur les côtes il appuyait bien fort ça me vibrait dans toute la cage thoracique, en plus c'était le tout dernier élément à faire et du coup j'étais déjà bien vannée...maintenant j'en rigole mais sur le coup j'ai failli craquer je mordais mon t-shirt xD
SwissWolfqueen

Curieux

Messagepar Skogkatt » Lun 22 Fév 2016 19:37

Il est superbe ce dessin! Et sur les côtes gloups :?
Skogkatt

Investi

Messagepar BLancherette » Mar 23 Fév 2016 04:57

Super Joli :)

Il l'a bien reproduit en tout cas ^^
BLancherette

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar SwissWolfqueen » Mar 23 Fév 2016 16:52

Merci à vous, je suis heureuse de voir qu'il a des retours positifs :D

@Skogkatt: Woui les côtes ça pique un peu haha :mrgreen:

@Blancherette: Il est idem au millimètre près, il a assuré :love:
SwissWolfqueen

Curieux

Messagepar Anaya » Mar 23 Fév 2016 19:11

Très sympa ton Lounard ! Fidèle à ton dessin et hyper propre.
Et moi qui ne suis pourtant pas "tatouages à signification", j'ai adoré lire l'histoire de ton tattoo :D
Anaya

Investi

Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Mar 23 Fév 2016 23:54

Tout pareil qu'au-dessus :geek: J'aime beaucoup la signification et tu as un joli coup de crayon :)
Le tatouage est fidèle et tu as eu du courage de choisir les côtes pour un premier, j'admire :pink:
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar SwissWolfqueen » Mer 24 Fév 2016 08:20

Merci Anaya et Twinings, ça me fait plaisir que vous ayez aimé l'histoire :) <3

Twinings, merci pour le petit compliment à propos du premier sur les côtes :mrgreen: ça faisait depuis que je l'ai dessiné que je l'ai toujours vu à cet endroit, du coup j'allais pas le faire ailleurs juste parce que ça allait faire plus mal que sur un bras éventuellement. J'ai tendance à faire les choses à 100% ou ne pas les faire...alors j'ai serré les dents et go! \m/ Je suis plus que ravie à présent ^^ Et bon, vu sa taille, il y a avait pas dix mille solutions d'endroit "peu sensible" :geek:

(J'ai déjà l'idée de me faire un underboob qui remonte sur le sternum pour le prochain...haha ça va rire!)
SwissWolfqueen

Curieux

Messagepar twinings » Mer 24 Fév 2016 10:10

Oui, l'emplacement prend tout son sens je trouve, mais tu as eu du courage quand même :geek:
L'underboobs et le flanc sont dans mes projets aussi, mais pas avant quelques années ;)
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar Kaah » Jeu 25 Fév 2016 16:05

Il est beau !!
Le Pastis, c'est à l'anis. Heureusement que ça s'appelle pas du Pastus …

• Prochain rdv tattoo : 20/08 - Matik
Kaah

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Jeu 25 Fév 2016 16:34

SwissWolfqueen a écrit:(J'ai déjà l'idée de me faire un underboob qui remonte sur le sternum pour le prochain...haha ça va rire!)

Ce qui est bien avec l'underboobs qui remonte sur le sternum, c'est que finalement tu te rends compte que les côtes, ça faisait pas si mal :mrgreen:
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps