F.Karg, E.de l'Etoile, O.Kalodimas, Navette, D.Grrr, Jürg

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: F.Karg, E.de l'Etoile, O.Kalodimas, Navette, D.Grrr, Jür

Messagepar Kraken » Dim 27 Nov 2016 22:42

Pwaah ton bras et tes dos de cuisses !
Par contre je me demande comment il fait pour se repéré dans son feutrage Denis Grr :)
Kraken

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar Dim » Dim 27 Nov 2016 22:57

C'est relativement facile. En fait, chaque couleur correspond à un plan bien précis et ou une couleur correspondante. Dans ce cas, en gros, le vert, c'est la forme première étape, qui donne les forme globale de la compo, le bleu repasse sur le vert en précisant/détaillant ce qui a été tapé à l'étape précédente, le violet est la dernière étape, l'aspect fini des différente partie et le rouge en feutre, c'est le dernier plan et c'est ce qui est tapé en aplat de noir.
C'est exactement le même principe qu'un dessinateur qui superpose ses calques du vague croquis à l'aspect final à la différence que dans le free hand en tatouage, chaque couleur représente un calque et en les superposant, ça donne toutes les étapes du motif.
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 123 fois

Messagepar Krän » Lun 28 Nov 2016 14:02

Dim a écrit:Vu que Navette a arrêté le tattoo, tes pièces sont carrément collector. Félicitations :geek:

Haha :D J'imagine que ce n'est qu'une nouvelle pause comme il a pu faire par le passé. :)

Dim a écrit:J'aime bien le choix de ce coeur. Ça change de celui qu'on voit tout le temps et je trouve qu'il colle bien mieux au style de ce tatoueur.

Je ne peux effectivement plus le voir "LE" cœur qui est quasi systématiquement utilisé (bien au-delà du tatouage d'ailleurs, fringues, sacs, assiettes, etc, etc). :) Tout comme "LE" crâne dont des dizaines de tatoueurs ont tatoué la même photo, celui avec la fente sur la lèvre supérieure, certes il a une bonne gueule ce crâne mais utiliser toujours le même est assez dommage.
Pour revenir au choix du cœur, j'aime notamment le fait qu'il y ait ce vaisseau ligaturé avec une ficelle, tout comme on a mis les crochets de dissection prêt de la tête qui étaient sur la planche originale. A l'époque de ces planches il était courant de représenter les outils, le support sur lequel "l'objet" disséqué était posé, etc, de faire des planches d'anatomie très réalistes au-delà de la simple partie du corps disséquée. Représenter également toutes les parties de tissus découpés avant d'arriver à la partie à étudier. Voire parfois dessiner des yeux ouverts et révulsés, une coupe de cheveux bien propre façon dieu grec, placer le fœtus dans sont contexte à savoir l'utérus de la mère, découpé ou non, les jambes amputées. Bref, ça donne des planches très esthétiques je trouve, bien plus qu'une planche d'examen lisse et froide.

Dim a écrit:Pour la demi-gambette, tu ne m'avais pas dit que certains contrastes avaient été tapé trop légers et qu'ils "sautaient" avec le temps passe ?

Certains gris auraient mérité d'être plus francs, notamment les nuances sur les 'tubes' sur la partie gauche du tibia. En vrai on voit toujours des gris légers (mais sur les photos que j'ai postées ça disparaît).

Dim a écrit:Qu'il y avait aussi trop de plans et que certains détails seraient perdu au fil du temps ?

Ca tenait pluS de la plaisanterie parce qu'à l'époque où je l'ai fait un "connaisseur" à l'avis respecté sur Tattoorama m'avait dit qu'avec 4 plans et tapé comme ça l'était, ça finirait en pâté après quelques années. Comme quoi, les avis des gens "éclairés", parfois...

Dim a écrit:Pour le tout devant, c'est vraiment une bonne grosse claque aussi. Une façon originale de mixé avec gout des mandala et un crâne avec tous ces détails aussi. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder autant pour trouver de nouveaux détails que pour l'admirer dans son ensemble.

Faut pas regarder de trop prêt :D
Je plaisante. Mais le Dot très serré est devenu quasi aplat après cicatrisation et ça ira sûrement de plus en plus dans ce sens là avec le temps. J'ai 4-5 tracés qui ont pété sur les clavicules et sont plus larges qu'ils ne devraient. Peau, technique du tatoueur, aléas du tatouage, ... c'est là, c'est comme ça.

Dim a écrit:Tu as vraiment une collection magnifique. J'en suis sincèrement admiratif de ça et aussi du fait que tu es un putain de robot comme j'en ai rarement vu qui tient sur des endroits de merde pendant des heures.
Rien que 4 séances pour le tout devant par exemple, c'est vraiment dingue :mrgreen:
Je suis jaloux :bgeek:

:) Disons que lorsqu'il y a prêt de 20h de route ou plus de 6h d'avion pour faire l'aller-retour pour une séance, ça pousse à tenir le plus possible pour avancer ! :D Mais j'aime bien que ça se fasse comme ça, j'aime qu'une pièce avance vite, je ne suis pas fan du chantier qui dure. (Même si ça peut avoir ses avantages pour repenser certaines parties d'une grosse pièce par exemple, mais je n'ai pas de regret de la sorte donc ça roule :) ).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Lun 28 Nov 2016 14:38

Salut,

Je trouve plus ta scar tu l'a enlevé de tes posts?
Profil Supprimé

Messagepar hetfield » Lun 28 Nov 2016 14:40

Outch ! Je n'avais jamais vu tes pièces, je m'étais d'ailleurs mis en tête que tu ne souhaitais pas les partager sur le web. Je prends donc le tout dans a tronche aujourd'hui :eek:
J'allais continuer mon message par "une préférence pour ..." mais je ne sais plus trop quoi dire, l'ensemble est magnifique. J'en suis toujours à regarder les détails sur ton front, j'ai hâte de voir la suite.

S'agit-il de toutes tes pièces ? As-tu un tribal ? un signe infini ? un truc qui nous prouve que t'es mortel ?
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes
hetfield

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 28 Nov 2016 15:47

Ripley a écrit:Salut,
Je trouve plus ta scar tu l'a enlevé de tes posts?

Elle est dans la zone HeavyMods, ici. ;)

hetfield a écrit:S'agit-il de toutes tes pièces ? As-tu un tribal ? un signe infini ? un truc qui nous prouve que t'es mortel ?

:lol: Il y a tout dans cette galerie (pluS la scar indiquée plus haut, mais pas les piercings).
Je n'ai pas fait de petite pièce qui serait recouverte ou non depuis. ^^
Mon premier tatouage a été mon dos, enfin en parallèle avec la demie-jambe puisque j'avais ma deuxième séance de mon dos la semaine avant le week-end de la conv de Londres durant laquelle Eric a fait ma demie-jambe. Du coup entre août et octobre 2012 j'ai eu le dos terminé et la demie-jambe (mais pas de tattoo blues d'avoir perdu autant de peau blanche en peu de temps. :) )
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Lun 28 Nov 2016 15:52

Thanks.
Profil Supprimé

Messagepar Krän » Mar 14 Fév 2017 21:48

Up, 5ème séance avec Orge samedi dernier. Le chantier est terminé. :)

Photo reprise de son insta. il a photographié tout ce qui était cicatrisé, la partie faite samedi est le flanc gauche dont on ne voit qu'un micro-bout sur la photo, symétrie du droit tout simplement.

Image

Selon lui il serait bon de faire une autre séance pour foncer un peu le crâne notamment. On ne s'est pas fixé de date pour l'instant.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Squelch Sasquatch » Mar 14 Fév 2017 22:53

C'est beau. :pink:
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Mar 14 Fév 2017 22:57

Sacré front oui :pink:
Modifié en dernier par jesss le Mer 15 Fév 2017 09:39, modifié 1 fois.
:pink:
jesss

Accro

Genre: Femme
Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mym » Mar 14 Fév 2017 22:57

J'adore la partie sur le flanc :) L'ensemble tabasse !
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Mouche » Mar 14 Fév 2017 23:05

J'avais encore jamais vu ta galerie :shock: :shock: :shock:
la claque
(je comprend ton pseudo du coup! c'est superbe les cranes!)
J'aime beaucoup la maniere dont les tetons ont été intégrés à ton chest, discret sans etre camouflés non plus, bien géré!
galerie ici
suite le 04/03/17
Mouche

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Mer 15 Fév 2017 00:03

L'ajout sur les flancs est vraiment sympa, ça donne un côté un peu "armure", un peu plus "massif" à ce front. J'adore le travail qui est fait dessus, tant au niveau de la texture que des formes c'est vraiment chouette.
Et pour le reste c'est vraiment bien, je trouve l'intégration avec ton bras réussie quoique pas évidente à la base, vue la différence des styles.
Bref encore une super pièce !

Tu as d'autres projets par la suite ou c'est en stand-by pour le moment ?
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar dark987 » Mer 15 Fév 2017 07:25

Ca en jette :love: la compo est bien fichu et la réa top!
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Mer 15 Fév 2017 09:23

Énorme...grande classe.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 13 fois

Messagepar Lunatik » Mer 15 Fév 2017 10:06

Pfff... encore un vieux crâne tout pourri :mrgreen:

Mais c'est beau, c'est classe, ça donne le tournis tellement c'est fin et détaillé, il y aurait moyen de s'y perdre pendant des heures à jouer au jeu des sept erreurs entre les deux côtés. L'agencement entre les différentes parties, les changements de textures, de formes, sont magnifiquement gérés.
Et je copie Twi-twi concernant l'aspect massif, pas du tout lourd mais bien dans le sens que ça en impose.
Et les tétons sont à 300% grrrrr.

Perso je trouve que la sobriété et la douceur des gris du crâne le mettent en valeur par contraste avec le haut et les flancs et que le foncer risquerait d'alourdir ou le noyer dans la masse.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (Bouits & Jaffa Wane soon)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar Freeman » Mer 15 Fév 2017 12:50

Ca a du bon d'aller se faire voir chez les Grecs :mrgreen:

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Freeman

Apprenti Tatoueur

Remercié: 8 fois

Messagepar Krän » Mer 15 Fév 2017 13:33

Et j'y suis retourné plusieurs fois, c'est dire si j'aime ça ! :mrgreen:

Merci à vous :pink:

Pour les tétons, c'est bien d'avoir vos avis Mouche et Lunatik, parce que jusqu'à présent j'ai plutôt eu du "mais qu'est ce que c'est que ces tétons pas encrés ?! Faut tatouer ça voyons !" :bgeek: Orge préfère ne pas les encrer, de mon côté j'étais plutôt partant pour les encrer, il m'a dit "on attend d'avoir fini et on verra", du coup je ne sais pas trop... ils me semblent pas mal comme ça.

(Mouche > mon pseudo n'est pas lié au fait que je porte pas mal de crânes en tatouages :pink: C'est le nom d'un personnage de BD, "Krän le barbare" (Mais dont le nom, lui, est certainement dérivé du mot étant donné qu'il en ouvre souvent à grand coup de hache ^^ ) )

twinings > le lien avec le bras n'était effectivement pas simple, il a débordé un peu sur l'épaule pour que les deux se "fondent" plus ou moins. difficile de faire mieux avec le géométrique qu'on a choisi pour le haut... Pour faire mieux il aurait sûrement fallu mettre un ombrage/fond noir-gris, mais ce n'est pas ce qu'il fait comme style.
Je ne me suis jamais trop posé de question sur les liens/la cohérence entre les pièces. Du coup avec le dos c'est pareil le rattachement n'est pas 'fondu', c'est brut d'un motif à l'autre, mais là aussi pas trop le choix compte tenu des styles très différents.

Le bras droit va sûrement être majoritairement composé d'aplat, je le vois ainsi depuis pas mal de temps sans projet précis pour autant, donc je verrai comment ça peut se marier avec le haut du front.
Du coup, pour ce qui est des projets, je n'en ai pas en tête de vraiment défini. Je me tâte à consacrer une partie de ma jambe droite pour des pièces plus petites (j'aime les grosses pièces mais avoir une partie consacrée aux petites/moyennes pièces permet de se faire plaisir avec pluS de tatoueurs tout en remplissant un peu moins vite :) ). A voir...

dark987 > pour la compo, elle s'est pourtant construite au fur et à mesure des séances, tant mieux si ça semble cohérent. :D Il y avait une idée de base, un gros crâne et du géométrique dans l'esprit de son futur bouquin "Dark Solstice". Mais on a fait aucun croquis global et pas choisi les motifs dès le départ, je lui ai montré quelques motifs que j'aimais plus que d'autres dans son boulot et un qu'il avait publié en 'preview' du bouquin en projet, on est parti avec ça. :)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar BorisLeHachoir » Mer 15 Fév 2017 14:14

Première visite de ta galerie aussi, pfffouuaaaa, ultra-lourd :shock:
(je développe pas plus parceque je sais pas quoi dire)
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable ...
BorisLeHachoir

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Rouge » Mer 15 Fév 2017 14:32

Krän a écrit:jusqu'à présent j'ai plutôt eu du "mais qu'est ce que c'est que ces tétons pas encrés ?! Faut tatouer ça voyons !" Orge préfère ne pas les encrer, de mon côté j'étais plutôt partant pour les encrer, il m'a dit "on attend d'avoir fini et on verra", du coup je ne sais pas trop... ils me semblent pas mal comme ça.

Après c'est vraiment un choix. Pour ma part, je trouve que ça fait pas "oh merde les mecs y'a un trou dans le tatouage". :D C'est pas choquant, on le remarque pas tout de suite (contrairement à certaines pièces que j'ai pu voir ici et là). En plus je trouve que le risque avec les torses entièrement recouverts, c'est qu'on perd un peu de vue que c'est de la vraie viande d'humain, la pièce est posée là et "bouffe" tout le torse, on ne voit plus les détails du corps en lui-même. Tandis que là, en dehors de tout le reste (parce que la compo est ouf, les noirs et gris super bien dosés et tout), ça fait la petite touch "j'ai fait gaffe que c'est un corps". :tchin:
Bref je sais pas si ça a vraiment du sens ce que je raconte. En tout cas avec ou sans tétons tatoués, ce torse est fabuleux !!! :love: Je l'épinglerais bien sur le mur de mon salon ! (Ton testament est à jour ??)
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps