À l'image d'Estelle, mise à jour 27/05 avec Léa cicatrisé

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

À l'image d'Estelle, mise à jour 27/05 avec Léa cicatrisé

Messagepar -Estelle- » Dim 3 Jan 2016 21:18

Hello ! :D
J'ouvre ma gallerie pour vous présenter tout ce que je porte et parler de mes projets aussi, il y en a
Les miniatures sont cliquables

Mon premier tatouage, 16 avril et 2 juillet 2015:
Fait en 2 séances, en tout je dirais entre 4 et 4h30

C'est un tatouage très important pour moi puisqu'il représente un événement, une période marquante de ma vie. Le hibou symbolise la sagesse mais aussi l'obscurité et la solitude, le représenter de cette manière, ailes déployées, marque la fin de cette mauvaise période, un nouveau départ en fait.
Je n'ai pas mis longtemps à me décider, comme je l'explique dans mon post sur le sujet faisant référence aux délais. J'ai laissé le tatoueur le dessiner ma seule restriction fut: "je veux un hibou ailes déployées, au dessus de la poitrine"

Je sais qu'il aurait pu être mieux, mais je l'aime énormément quand même :love:
IMG_1851.JPG

Deuxième tattoo, 5 décembre 2015:
8 mois après la première séance du premier et seulement 1 semaine après la retouche, mon deuxième tattoo, fait en une séance chez le même tatoueur. Il n'a pas de signification particulière

IMG_1844.JPG

Mes deux premiers tatouages ont été réalisés par Brice au studio 1Dollor à Bourges

Petite fille, 4 juin 2016, Emy:
Par Emy tattoo art à Troyes le 4 juin 2016

Image

Fresh
image.jpeg

Petite histoire
J'ai découvert Emy sur ce forum dans la section découverte et j'ai tout de suite adoré son univers bien à elle, doux mignon et poétique. J'ai remarqué un flash avec une licorne et sans réfléchir j'ai envoyé un mail, malheureusement il était déjà réservé.. Il m'est alors venue cette idée représenter mon enfance, en plus son style correspondait parfaitement ! Ce n'est pas du tout un tatouage/un projet que je mûrissais depuis longtemps, j'ai eu le déclic sur l'instant: j'aime sont univers doux et poétique pourquoi pas s'en servir pour quelque chose de très personnel comme les premières années.
J'ai donc renvoyé un mail: je voulais une petite fille aux longs cheveux bruns avec une peluche carapuce, j'ai ajouté que j'étais passionnée par le ciel l'astronomie et que je lisais beaucoup. Je voulais aussi 5 étoiles, représentant mes parents et mes soeurs et qui constituaient mon univers, mon petit monde lorsque j'étais petite (ils le sont toujours bien sur mais le cercle s'est agrandi depuis :pink: )
Et voilà la machine était lancée ! Je voulais prendre RDV en août ou en juillet mais ça collait avec ses vacances, c'est donc le 4juin soit seulement 1 mois d'attente :eek:

Je ne vous cache pas que l'attente du dessin a été un peu source de stress, c'était la première fois que je balançais uniquement des idées et un thème à un tatoueur et aussi la première fois que je me déplaçais aussi loin. Mais le croquis ne m'a pas déçue bien au contraire donc en avant on prend la route !
En ce qui concerne la séance, Emy est tout simplement adorable, toute douce comme son univers, j'ai un peu souffert quand il fallait remonter vers le genou et pour les cheveux et le remplissage de carapuce qui s'est fait en dernier. Mais globalement ça a été, bien installé au calme super ! Et puis j'ai été malade juste avant + fatigue de la route, forcément je devais être plus sensible. Elle a mis environ 3h je dirais

En tout cas c'est un tatouage surprise, pas prémédité du tout, en plus arrivé plus vite que prévu mais je l'aime vraiment énormément, tous les éléments se marient bien je ne pouvais espérer mieux :love:

Fleurs, 23 août 2016, Anna Bravo:
23 aout 2016 avec Anna Bravo au salon les Fleurs du Mal à Paris, un flash que j'adore :love:
J'aime beaucoup son style, je voulais une de ses pièces, l'occasion s'est présentée et TADAA

ImageImage
Fresh
FullSizeRender.jpg

Fusée et sous marin, 17 septembre 2016, Léa:
J'ai découvert ici le chouette travail de Léa (Lmeow sur le forum) un univers fort sympathique et des débuts prometteurs. J'ai craqué sur la série des petits véhicules et j'ai pensé à mettre en opposition l'air et l'eau avec un motif au dessus de chaque coude, comme il fallait deux motifs verticaux et sensiblement de même taille, Léa a gentiment accepté de me dessiner un sous marin pour aller avec la fusée :pink:

Healed
ImageImage

Fresh
IMG_3841.JPG

Lettrage Kaamelott, 19 novembre 2016, Seti:
Une envie soudaine de ce lettrage, citation issue de Kaamelott, ça me correspond bien et puis j'aime bien cette série, elle me fait penser à des bons moments alors c'est cool de pouvoir me l'encrer. J'ai fait appel à Seti basée à Orléans au salon Bleu Venin, accueil top, un bon moment :pink:
Le tatouage est bien droit, ça vient de la photo et de ma position

Healed
Image

Fresh
Image

Soleil et Lune, 15 avril 2017, Eddie:
C''est assez marrant je me rends compte en ajoutant ce dernier qu'à un jour près je le fais 2 ans pile poil après mon premier :geek:
J'ai découvert le travail d'Eddie par l'intermédiaire de Seti qui annonçait sa venue la semaine du 10 au 15 avril et je suis vraiment tombée amoureuse de la façon dont elle gère les couleurs, du mélange avec le noir et de son univers, c'est certain je veux une pièce d'elle !
Encore une référence à l'espace et l'univers donc avec ce soleil et cette lune, j'ai pensé à cet emplacement un peu au dernier moment et je ne regrette pas du tout :pink:

Healed
Image

Fresh
ImageImage

Citron, 25 mai 2017, (re)Léa:
Léa est revenue sur Paris au salon 'Les fleurs du mal', je voulais un citron parce que j'adore ça et que les agrumes se prêtent très bien au dot je trouve. Elle avait justement un flash avec un demi citron mais finalement on a choisi une compo avec un citron complet et un demi :pink:
Séance tranquilou dans la bonne humeur, j'ai eu super mal pas à cause du dermo mais de la position, j'avais des fourmis partout :lol:

Healed
Image

Fresh
Image

Voilà pour l'instant :roll:

Piercings:
Pour le moment j'ai un conch à l'oreille gauche, un septum et un rook à droite
Modifié en dernier par -Estelle- le Jeu 20 Juil 2017 09:10, modifié 18 fois.
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Re: Mes tatouages & futurs piercings ?

Messagepar BLancherette » Lun 4 Jan 2016 06:45

Pour un premier tatouage chapeau !
Moi je ne pense pas que j'aurais oser un Chest pour un premier, meme tout court je pense ^^

Je prefère ton hiboux à l'attrape rêve^^ Moi aussi je voudrais un Hiboux un jour :love:
BLancherette

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Lun 4 Jan 2016 08:54

Qui est le tatoueur?
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar -Estelle- » Lun 4 Jan 2016 10:24

Blancherette: Je suis pourtant douillette, mais c'est là que je le voyais donc je me suis lancée. Les tatoueurs et le pierceur ont été aussi "étonnés" de ce choix
Un hibou c'est classe ! :love:

Jpa63: Studio 1DOLLOR à Bourges, j'ai été tatouée par Brice.
-Estelle-

Investi

Messagepar Popeye » Lun 4 Jan 2016 12:22

J'ai pas trouvé le taff de ton tatoueur sur le net... Uniquement celui du pierceur... C'est normal ?

Sinon chapeau pour le chest, c'est effectivement couillu pour un ptit premier.
D'ailleurs un peu trop petit à mon goût, j'aurais bien vu ton hibou s'étendre un peu plus sur ton poitrail... Pas fana-fana de la réa non plus mais il est loin de etre raté c'est sur ;)

Je préfère presque la réalisation de l'attrape rêve, plus claire et aérée.
Popeye

Donatrice

Remercié: 5 fois

Messagepar -Estelle- » Lun 4 Jan 2016 12:38

Il a un compte Facebook: West'artTattoo Brice, sur leur site il n'y a pas grand chose, il vaut mieux aller sur le compte Facebook de chaque tatoueur et pierceur.

C'est vrai que les ailes auraient pu être un poil plus grandes sans que ça choque ! Mais bon ça ne choque pas selon moi :)

PS: pour mon troisième tattoo je pense changer de tatoueur selon le style que j'aurais arrêté, mais comme je l'ai expliqué je n'ai encore rien décidé :roll:
-Estelle-

Investi

Messagepar La Marquise » Lun 4 Jan 2016 23:13

Whoooouh tu as 19 ans!!!

Ma mère m'aurait tuée!!! :o
Tatouée par Kups et Victor Portugal :pink:
La Marquise

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Mym » Lun 4 Jan 2016 23:35

Je suis pas fan, mais ça ce sont mes goûts ^^, par contre je suis admiratrice pour le chest à 19 ans :) !
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Popeye » Mar 5 Jan 2016 00:35

Arf ses photos ne sont pas ouvertes à tous... Dommage mais bon tant pi, y'en a des tatoueurs qui ne mettent rien sur le net et qui ont de bonnes raisons de le faire.

En tout cas l'essentiel c'est qu'il te plaise ce qui a l'air d'être le cas! Et puis il faut reconnaître que ça change un petit chest, même si ce n'est pas à mon goût.
Popeye

Donatrice

Remercié: 5 fois

Messagepar -Estelle- » Mar 5 Jan 2016 08:48

La Marquise a écrit:Whoooouh tu as 19 ans!!!

Ma mère m'aurait tuée!!! :o

Ils n'ont certes pas apprécié au début, mais leur réaction n'aurait pas été beaucoup différente si j'avais eu 25 ou 30 ans je pense. J'étais majeure, ils savaient que j'aimais les tatouages, on en a beaucoup discuté, ils m'ont posé pas mal de questions mais ne m'ont pas "incendié" non plus
-Estelle-

Investi

Messagepar jpa63 » Mar 5 Jan 2016 08:55

La réa est en effet pas au top et limite je préfère aussi la simplicité de l'attrape rêve...un conseil, trouve un meilleur tatoueur si tu veux poursuivre.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar -Estelle- » Mar 5 Jan 2016 09:57

Comme dit précédemment je souhaite changer pour mon troisième tattoo selon ce que j'aurais défini. Après j'ai pas d'autres projets pour le moment.

Je créerais peut être un topic pour avoir des conseils, avis pour mon troisième tattoo. Mais il attendra, je préfère prendre mon temps pour définir ce que je veux et avec qui, je ferais des piercings en attendant, c'est plus économique :lol:
-Estelle-

Investi

Messagepar morgwen » Mar 5 Jan 2016 16:05

L'attrape mauvais-rêve est simple est j'aime bien les perles de couleur. La réa très espacé change de ceux qu'on voit habituellement.
Pour ton Hibou, le chest fallait oser mais je trouve qu'il fait tasser et que si ses ailes avaient étais plus allongés ça aurait été plus sympa pour la réa ça a été déjà dit précédemment.
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Remercié: 11 fois

Messagepar Anthopsie » Mer 6 Jan 2016 11:14

J'aime beaucoup, préférence pour le Chest, même si quelques details me chagrinent mais dans l'ensemble c'est beauuu 8-)
Pour le 3ème tatouage, n'hésite pas à faire de la route pour un tatoueur qui te plaira !
Anthopsie

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Mes tatouages & futurs piercings ? (Dernier post)

Messagepar -Estelle- » Dim 10 Jan 2016 18:57

Merci ! Oui je n'hésiterais pas à faire de la route pour le 3eme tatouage, et puis comme je vais déménager pour les études à la rentrée prochaine je trouverais peut être mon bonheur dans ma nouvelle région !

J'ai d'ailleurs créé un topic pour avoir des avis et conseils pour mon projet ici

En ce qui concerne les piercings je voulais attendre que mes lobes soient cicatrisés mais je n'aurais sûrement pas le courage.. Ce sera deux hélix et un conch pour l'oreille gauche ! Le conch en premier je pense et un ou deux mois après les deux hélix :tchin: j'ai dû négocier avec mon chéri qui n'aime pas quand "il y a plus de trous que d'oreille" sinon j'aurais bien aimé un triple hélix !
-Estelle-

Investi

Re: Mes tatouages & piercings (Dernier post)

Messagepar -Estelle- » Sam 16 Jan 2016 20:04

Et voilà, j'ai craqué hier. Un conch à l'oreille gauche et, tant qu'on y était, un deuxième lobe à l'oreille droite :mrgreen:

IMG_1927.JPG
IMG_1930.JPG

Le conch et moi c'est déjà une grande histoire d'amour, même si j'en fais d'autres je pense que ce sera mon préféré :love:

Je vais laisser cicatriser tout ça, car avec les lobes ça fait quand même 4 en cours de cica donc il faut patienter maintenant
-Estelle-

Investi

Re: À l'image d'Estelle, par Brice et Emy (édit premier post

Messagepar -Estelle- » Dim 5 Juin 2016 10:02

Les nouvelles fraîches !

Voici d'abord mon septum avec un bijou Tawapa commandé à l'Hybridarium
image.jpeg

Et mon tatouage d'Emy juste après la séance:
image.jpeg

J'ai édité le premier post avec sa petite histoire
-Estelle-

Investi

Messagepar Profil Supprimé » Dim 5 Juin 2016 10:26

Je l'adore :love: :love: :love: Il est trop adorable doux, j'aime j'aime j'aime.
Profil Supprimé

Messagepar toxic » Dim 5 Juin 2016 13:19

je l'ai vu passé sur fb il est sympa ce tattoo tout en poesie :love:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Absolute Excess » Dim 5 Juin 2016 15:02

Très mignon et enfantin, belle réa... Tu peux être fière ;)
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps