Mes petits ornements corporels (piercings)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Mes petits ornements corporels (piercings)

Messagepar Shinigamylle » Lun 24 Aoû 2015 11:56

Alors ! Maintenant que je commence à avoir de plus en plus de petits bijoux sur le corps, j'ai décidé d'ouvrir une galerie :mrgreen: (plus, y'aura des tatouages, c'est sûr, mais pour l'instant j'ai que ma bousille à la cheville mais elle est tellement pas intéressante que je la mettrai que quand je l'aurais recouverte :)

Bref, pour commencer, mon lobe gauche ! Avant et après avoir réalisé le cut (par Urd à Chelles) pour me débarrasser du deuxième piercing lobe qui me dérangeait et m'empêchait de stretcher le premier, donc PAF, passage d'un petit lobe en 3mm à 10mm ! Ça change :geek: (le troisième piercing qui est devenu deuxième du coup et qu'on ne voit quasiment pas sur la photo vu que j'ai pas remis de bijou, je m'en occuperai plus tard, je ferai sans doute piercer par dessus en 5 ou 6mm, mais pas prévu pour l'instant).
Et on voit également mes petits cartilages chéris, mon double hélix et mon double tragus (ces deux là ayant malheureusement été piercés par deux pierceuses différentes, les deux ridiculement mauvaises :roll: -je l'ai su après évidemment-, mais bon, maintenant ils vont très bien et ça me va :pink: .)
Doublie hélix fait le 6 mai 2013
Premier tragus le 4 octobre 2013, second le 5 novembre 2014
Cut en 10mm le 30 juin 2015 (oui je note absolument toutes les dates de mes modifs dans un carnet, je suis maniaque pour ça…).

Donc AVANT/APRES le cut en 10mm.
Image

Et côté droit, mon modeste lobe en 6mm (qui autrefois était le lobe stretché le plus grand, il me paraît si minuscule maintenant que son voisin de 3mm a fait BIM 10mm en cut :geek: .), mais vu sa position, je pense qu'il subira le même sort que son voisin, bim en 10 au scalpel, parce que si je continue à le stretcher avec cette disposition, il touchera la mâchoire, ça sera ni esthétique ni agréable. Projet à voir plus tard si le nouveau pierceur du pays maîtrise le cut, sinon j'attendrai un prochain voyage en France.

Image

Mon p'tit sublingual, tellement discret et confortable que j'oublie quasiment toujours qu'il est là ! Piercé initialement en 1,2mm puis stretché en 1,6mm pour le confort, petit ça cisaillait trop c'était horrible, maintenant c'est parfait.
(Oui ce fichu piercing est carrément trop sexy, surtout en photo !)
Fait le 16 septembre 2013.

Image

J'ai également les deux tétons piercés en oblique, mais j'ai la flemme de faire une photo pour l'instant :mrgreen:
Faits le 10 juin 2014.

Alors ! Mon premier piercing qui "sort du lot", mon cut de nombril en 5mm, fait par Olivier de Tribal Act ! Bijou sur mesure en téflon pour la pose (et changé un bon gros mois après pour un bijou en verre de chez Glasswear, top confort d'ailleurs, il tombe à la perfection contre la peau <3). Ravie de cette expérience, et contrairement à ce que je pensais, les jours qui ont suivit le piercage (hormis quand je ne faisais pas attention en me baissant) il n'était vraiment pas douloureux ni contraignant :pink:
Hormis une semaine après le piercage où l'inflammation fut tellement importante qu'il a fallu changer pour un bijou plus long en urgence, ce piercing n'a posé aucun soucis.

Lendemain du piercage (donc bien enflammé :geek: .)
Fait le 17 juillet 2015

Image

Et aujourd'hui avec le bijou en verre ! (Toujours le haut du nombril rouge, mais Olivier m'a dit dès le départ que ça resterait rouge un bon moment)

Image
Image

(Y'a rien à faire, en gros plan un nombril c'est vraiment MOCHE :lol: ! D'ailleurs je tiens à préciser que non il n'est pas de travers, c'est juste moi qui n'arrive PAS à faire une photo droite en me tenant également droite :roll: .)

Et mon p'tit dernier, mon septum <3 Fait par Olivier également :pink: Zéro douleur au piercage (juste une larme mais ça c'est normal :mrgreen: .), et cicatrisation super, aucun soucis ni douleurs (sauf quand on oublie et qu'on se gratte le nez trop brutalement :bfouet: !
Fait le 24 juillet 2015.

Image

Ah et j'oubliais, mais je me suis faite également poser par Urd (30 juin 2015) un implant magnétique (modèle avec plaquage en nitrure de titane, le N52) dans l'annulaire gauche :mrgreen: (pas de photo parce qu'on voit RIEN évidemment, ça se sent beaucoup au toucher par contre).
Hormis pour frimer devant les potes, des fois il me sert bien quand je bricole des choses, cherche mon aiguille à coudre partout sur mon bureau ou que j'ai foutu des agrafes sur tout le comptoir au boulot \m/
Et ce modèle d'implant, comme il n'a pas de revêtement en silicone/téflon, il peut attirer des choses beaucoup plus lourdes, j'ai réussi à soulever sans soucis des fourchettes et cuillères à soupe pas mal lourdes !
Modifié en dernier par Shinigamylle le Dim 13 Déc 2015 13:21, modifié 3 fois.
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Re: Petits ornements corporels !

Messagepar Luluue » Lun 24 Aoû 2015 14:56

Ça fait bizarre de voir ton topic, ça fait tellement longtemps que je te lis
Mais soit, j'aime beaucoup tes oreilles, le cut nombril aussi je kiffe. Tu l'as fait quand? Vu que tu dis qu'il restera rouge un petit moment je me demande :3
Septum est sublingual au top, toutes tes perces te vont super bien. J'ignorais que tu venais souvent en métropole (ou alors aurais-tu déménagé :grat: )
Le septum niveau odeur ça a donné quoi pour toi? :lol:
Pierced, stretched and tattooed.
Plugish
Luluue

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Shinigamylle » Mar 25 Aoû 2015 00:57

Depuis le temps fallait bien que j'ouvre une galerie :mrgreen: ! Merci pour mes troutrous en tout cas \m/

Alors le cut de nombril je l'ai fais exactement le 17 juillet donc il est encore bien récent oui ! Du coup je pense attendre quelques temps et plus tard appliquer de la crème Epithéliale autour du piercing (en prenant garde de pas en mettre à l'entrée du canal) pour aider un peu la peau à se calmer.

Et pour mon septum ba écoute, vu que pour le laver je me fiche littéralement le jet d'eau dans le piff en mode karsher (puissant en plus) pour virer toutes les croûtes (en soufflant en même temps pour pas que l'eau aille jusqu'au cerveau :geek: .), ba j'ai l'impression qu'il a pas le temps de puer, il sent vraiment rien :lol: (après il est récent aussi, je l'ai fais le 24 juillet lui, si ça se trouve il va puer plus tard aussi :lol: .)

(Et sinon non, je vais pas régulièrement en France, j'y suis allée là pendant un mois et demi en vacances et c'était la première fois, et j'en ai profité pour faire tous les piercings/modifs' infaisables au pays, je compte y retourner plus tard y vivre trois ans, mais sinon non c'était la première fois :lol: .)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar dark987 » Mar 25 Aoû 2015 02:17

aH cool enfin ta galerie!!
En voilà une bien chouette collection ! Ils te vont tous parfaitement bien :love:
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mar 25 Aoû 2015 12:31

Oui enfin il était temps que je le fasse :lol:
Merci beaucouuuup :love: !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Saeni » Mar 25 Aoû 2015 16:04

J'aime vachement ton nombril :love: D'habitude j'aime pas du tout, je trouve ça trop girly, mais le tien est posé différemment et ça pète grave :eek:
Sinon c'est pas toi qui doit te faire un tong split ? Ou je confond peut-être :grat:
Saeni

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mar 25 Aoû 2015 23:17

Merci Saeni :D !
Et oui pareil, je ne suis pas fan des nombrils en 1,6mm, c'était 5mm ou rien :lol: ! J'avais à tout prix envie de porter des bijoux en verre, là je suis servie :love:

Non non c'était bien moi, j'ai dû annuler cause de trop de soucis sur ma tronche à ce sujet (pas totalement indépendante, toussa..), mais ce n'est que partie remise, j'ai en aucun fais une croix dessus :mrgreen: (je compte aller vivre quelques années en France plus tard, ça sera fait à ce moment :geek: !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Saeni » Mer 26 Aoû 2015 00:09

Ah c'est dommage j'étais curieuse de voir le résultat. Mais bon si c'est juste reporté ça va. N'empêche moi je pourrais jamais le faire :o Je suis pas douillette mais là ça me ferait trop peur (comme tous les autres bodmods un peu extrêmes). C'est même pas pour la douleur, mais plus pour le côté scalpel de l'histoire...Pourtant j'adore les split, c'est super joli !
Saeni

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mer 26 Aoû 2015 00:39

Ba tu parles, tu aurais vu mon état quand j'ai annulé mon rdv, j'ai déprimé un bon moment :lol: (mais au final j'ai tout gagné à reporter à plus tard, donc c'est très bien !)
Ba t'inquiète, si t'es toujours sur le forum d'ici là, j'le posterai mon retour et mon résultat haha :mrgreen:
Et pour la douleur... En fait je suis en mode "Je n'y pense pas", et "Tu vas en chier mais comme tout ceux qui l'ont fait, tu vas survivre", ça me permet d'oublier et de pas flipper :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar A.J. » Mer 26 Aoû 2015 22:28

Cool tu as enfin ouvert ta galerie, malgré que j'ai déjà vu la plupart de tes piercings, ça fait plaisir de voir une galerie piercings car on en voit pas trop ici :ugeek:
Moi qui ai horreur des freins, j'ai réussi à regarder ton sublingual :lol: Par contre je crois que j'ai jamais vu un sublingual aussi "haut" x)
Et prions pour que tu puisses faire ton tongue split un jour :D
A.J.

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Shinigamylle » Mer 26 Aoû 2015 23:49

Haha oui pour toi y'a pas de surprise :geek: ! Et oui je trouve ça dommage aussi que la plupart des galeries persos soient uniquement pour le tatouage, je suis sûre qu'il y a plein de piercings trop cool !

Et oui pour le sublingual, il est haut parce qu'il a été piercé par une gourdasse c'est normal :geek: Mais bon vu qu'il est hyper confortable et ne me cause absolument aucun soucis, je le garde :mrgreen:
Et oui, mon tongue split, un jour un jour, je pourrai attraper des frittes avec ma langue :sad:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar A.J. » Jeu 27 Aoû 2015 21:49

C'est clair, de bons combos piercings de temps à autre en galerie c'est bien d'en voir :D

Ah d'accord c'est pour ça :lol: du moment qu'il te gêne plus c'est bien alors :D
J'y ai même pas pensé à ça :lol:
A.J.

Timide

Messagepar Shinigamylle » Jeu 27 Aoû 2015 23:15

Oui voilà, il m'aurait gênée, viout, je l'aurais jarté vite fait :lol: Là pas de soucis, il restera jusqu'à que je sois obligée de le virer pour avoir deux langues :geek:

Ba moi non plus j'y avais jamais pensé jusqu'à ce qu'une copine m'ait fait une démo en direct et j'ai trouvé ça trop trop cool :bfouet: ! :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Ven 28 Aoû 2015 16:10

J'adore tes mods ! :love:
Hâte que tu fasses ton tongue split ! Ton septum est en 1,6 ou 2mm ?
Modifié en dernier par Lowee le Sam 29 Aoû 2015 02:15, modifié 1 fois.
Lowee

Investi

Messagepar Yuki » Ven 28 Aoû 2015 17:07

Ton oreille gauche c'est tout ce que j'aime. :love:

D'ordinaire je n'aime pas les piercings au nombril mais j'aime bien le fait que ce soit un cut.

Quant au septum, il te va super bien ! Ton copain n'avait aucune raison de flipper. :mrgreen:
Mon encre avec du Matik et du Messmer dedans.
Yuki

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Ven 28 Aoû 2015 23:09

Merci Lowee et Yuki ! Mes trouailles vous remercient :geek: !
Mon septum est en 1,6mm ! Mais c'est vrai qu'il paraît épais vu que j'y ait mis des billes de 3mm :mrgreen: (j'aime bien ce rendu, j'avais essayé un fer à cheval en 1,2mm juste quelques minutes pour le fun, arg, j'aimais pas du tout, c'était trop fin :eek: !). Mon copain m'embête plus mais il aime toujours pas par contre, il me fait des fois quand j'oublie de le flipper (parce que je le sens et vois pas forcément) "Hé t'as un truc dans le nez" :lol: (maismenfichemoijel'aime)

Oh que oui que j'ai hâte de faire mon tongue split :love: Bon faudra être patient pour voir mon retour haha, je retournerai pas en France avant au moins trois ans je pense ! Mais on s'en fiche ça va passer vite :love:

Bon, j'ai deux projets que je ferais sûr l'année prochaine (je laisse mon corps se reposer, en plus sinon je vais vite m'ennuyer haha) : les deux conchs punchées en 6mm (je suis tombée amoureuse de celle de Dark, c'est officiel, j'en veux DEUX :love: !), et un surface flat bar en dessous du soutien gorge (amoureuse du rendu depuis que j'avais vu une photo d'un MD à cet endroit sur le topic dédié)

Bref, patience et économies maintenant :mrgreen: Surtout que normalement je dois gérer mon premier tatouage à la fin de l'année :love: !

(Ce matin j'ai eu la surprise de me réveiller avec mon nombril PARFAITEMENT PROPRE :shock: Alors que d'habitude il lymphe de folie, et là il en a pas refait non plus depuis :lol: Je pense qu'il recommencera, mais en tout cas ça fait du bien de le voir tout propre !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Lun 31 Aoû 2015 17:37

Une galerie de piercings, c'est bien agréable à voir aussi!
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Shinigamylle » Lun 31 Aoû 2015 23:21

Ah ba oui, en grande fan de bijoux je demande à voir plus de galeries de piercings, aller \m/ !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Naps » Mar 1 Sep 2015 17:24

Ah enfin ta galerie! :pink:
Tes trous te vont super bien! Moi aussi j'avais imaginé que tu venais en métropole beaucoup plus souvent en fait!

Un septum ça pue? :grat: :shock:
Naps

Investi

Genre: Non spécifié
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mer 2 Sep 2015 00:47

Merciiiii :pink: !
Oui en fait je parlais depuis au moins huit siècles de venir donc ça donnait l'impression que j'y étais allée déjà plusieurs fois, alors que non, c'était la première fois :geek: !

Ba apparemment ça arrive à beaucoup de monde que leur septum pue :lol: Moi le mien il sent totalement rien encore :lol: (mais je pense qu'il sentira pas, je le "décrasse" en faisant le karsher avec mon jet d'eau pendant la douche, il est décapé c'est pas possible qu'il sente avec ça :lol: !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps