Lire & Zumi, update Luxaltera 18/03/18

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Lire & Zumi selon Hary Wild Blood, UPDATE 2 décembre

Messagepar dark987 » Sam 3 Déc 2016 19:53

+1000 ton dos va envoyer du pâté :mrgreen:
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Re: Lire & Zumi selon Hary Wild Blood, UPDATE 2 décembre

Messagepar Elstir » Ven 20 Jan 2017 17:51

Salut les potes, qques news :-)

- Malheureusement pas de photos de mon dos, qui avance plus lentement que je ne le voudrais. Les ombrages sont essentiellement faits, et Hary s'escrime à faire de tout petits motifs sur les tissus qui entourent le foodog. La couleur arrive doucement, et dès que mon photographe officiel sortira de prison je vous sors une série.

- Pour patienter, voici le pied droit fait à la rentrée par Issa, que j'avais découvert grâce à ce forum il y a deux ans et dont je suis tombé amoureux. Enfin, de son travail :D Une médaille en chocolat à qui connait ce personnage ! Ne voulant pas me tatouer les mains au cas où je souhaiterais un jour devenir archidiacre, je trouve que le pied est un chouette substitut, surtout que les miens sont bien plats. J'avais un peu peur parce que j'ai lu des histoires horribles avec des hématomes pas permis et des gars qui devenaient temporairement cacochymes, mais tout s'est très bien passé. Issa est adorable et il avait une guest en la personne de Juliette, une petite frenchie très talentueuse, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui tattooe à Londres.
Image

- Côté projets futurs, j'ai booké Dimitri HK pour un mollet biomech...2 ans de liste d'attente, GLOUPS. Ce sera pour l'été 2018. Les possibilités de membres se réduisent...va bien falloir que tout ça s'arrête un jour.

- Côté Color My Skin on bosse dur, pas mal de news aussi : Plusieurs articles ont paru dans la presse, tattoo mag pour les plus observateurs (bon c'était un peu écrit sur la tranche mais bon même Napoléon a commencé petit) mais surtout une très belle double page le dernier numéro de RISE Magazine de Janvier.
Image
Image

- Puis VICE US a fait également une belle interview d'Alex notre réalisateur et Erwan notre tyrannique patron (qui a eu 16 ans à noel : bananiversaire :D)

- Notre site web est enfin ouvert ! Nous l'avons avec une audace insoupçonnable nommé Color My Skin. Il centralise nos vidéos et les articles de notre valeureuse équipe de rédacteurs (critiques, CR de conventions, visites de shop, témoignages, etc.). Si qqun se sent l'âme d'un journaliste et à une idée d'article, n'hésitez pas à nous la soumettre, le site est fait pour ça. Il y également notre ligne de TShirts, élaborée en partenariat avec quelques tatoueurs (Eddie, El Patman, Yome, ...) disponibles à la vente, et Julian notre one-man-amazon a un coup de coeur pour la demoiselle d'accueil de la poste, donc d'une pierre deux coups (sauvez un arbre, tuez un castor)

- Alex s'est acheté une Colormyskinnomobile et a commencé les tournages en province, l'autre pays du tatouage. Emy blacksheep à Grenoble ou encore Igor Garcia à Lyon, il dévore l'asphalte en compagnie de Stigma & Julien.

- Jeudi prochain se déroulera notre grande messe au Bus Palladium. Nous espérons vous voir nombreux ! Nous présenterons de longs extraits d'In Memoriam, notre docu long-métrage sur Mikael de Poissy, en compagnie de certains des tatoueurs avec qui nous avons tourné. Nous avons préparé plusieurs surprises pour la soirée. Le docu sera quant à lui disponible dans la foulée en ligne. Venez rencontrer l'équipe, boire un verre avec nous pour parler tattoo, et voir les Black Minou en concert à partir de 22h. L'entrée sera gratuite pour ceux qui sont inscrits sur l'évenement Facebook Color My Skin et qui arrivent avant 21h.
Image

- Et comme toujours, nous sommes avides de feedback sur ce que l'on fait : les formats vidéos, les articles, les tatoueurs que l'on va voir. Vous voulez voir un top10 des meilleurs ouvrages de science-fiction parlant de tatouage mobile ? Vous voulez qu'on fasse des portraits de tatoués ? Dites le nous ! (ou alors seulement à moi XD)
Elstir

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Re: Lire & Zumi, UPDATE 20 Janvier

Messagepar BubuShok » Ven 20 Jan 2017 19:30

Toujours aussi fan de colormyskin :pink: Quel dommage que je ne puisse pas venir à la soirée au Palladium ! J'aurais adoré vous rencontrer... Ce sera peut-être au mondial ? En tous les cas, j'espère que vous récolterez bientôt le fruit de votre travail.

Et sinon c'est qui ce personnage sur le pied ? Dimitri HK pour le mollet en 2018... Encore une pointure \m/ Il va falloir patienter un peu mais ton dos devrait encore t'occuper quelques séances :lol:
BubuShok

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar twinings » Ven 20 Jan 2017 19:33

Très bonnes nouvelles tout ça ! Hâte de voir ton chantier terminé !
Et j'ai vu le dos de ta femme sur Instagram, et juste :love: Il poutre sévèrement bien !
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar Elstir » Ven 20 Jan 2017 19:48

BubuShok a écrit:Toujours aussi fan de colormyskin :pink: Quel dommage que je ne puisse pas venir à la soirée au Palladium ! J'aurais adoré vous rencontrer... Ce sera peut-être au mondial ? En tous les cas, j'espère que vous récolterez bientôt le fruit de votre travail.

Et sinon c'est qui ce personnage sur le pied ? Dimitri HK pour le mollet en 2018... Encore une pointure \m/ Il va falloir patienter un peu mais ton dos devrait encore t'occuper quelques séances :lol:

Merci les potos !

Pas de soucis pour le Bus, l'équipe était à la conférence de Presse du Mondial hier donc sauf problème on devrait être en mesure de couvrir l'évenement et dans tous les cas, la babysitter est bookée :-) Si qqun veut nous faire coucou n'hésitez pas ! Il y aura une autre occasion de nous rencontrer mais j'en dirai plus la semaine prochaine, on prépare un gros coup pour le Bus.

Le personnage c'est Tomberry, un monstre récurrent de la série Final Fantasy et également mon avatar sur les forums depuis 2001. Il est petit, silencieux et te one-shot d'un gros coup de couteau de boucher, c'est tout moi :D

Le dos je pense que j'en ai pour toute l'année, à raison d'une séance par mois. Il descend bien 10cm en dessous de chaque fesse, et alors concernant le popotin je dois admettre que j'ai découvert des nouvelles sensations pas très agréables oO Le sacrum c'est quand même juste la grosse loose, quand je pense que je vois des bodysuits de Nissaco ou le mec il a même l'anus en noir, je comprends pas comment certains font pour tenir.

En fait j'ai un autre projet mystère avec une pointure, un allemand, mais pour l'instant c'est incertain parce que d'une part j'attends de voir comment ma relation avance avec lui et d'autre part plus le temps passe moins je tiens le tattoo. Pourquoi se faire mal comme ça ?

En tout cas je suis plutôt content pour Dimitri, faudra juste qu'on discute palette de couleur parce que je voudrais un truc un peu sobre et homogène et ses palettes new school c'est tout sauf ça (mais enfin ce que j'ai vu de biomech chez lui c'est juste super chouette, et puis ça commémorera mon premier épisode avec CMS). Dommage qu'il y ait si peu d'artistes en biomech en france. Sinon j'aime bien ce que fait ludo G de Gen & Fadi Michael Tattooart

@Twinings : Merci ! Elle revient de chez Hary à l'instant, je pense qu'il lui reste plus qu'une séance. En mars, promis, des photos par un pro !
Elstir

Curieux

Messagepar Mym » Ven 20 Jan 2017 20:04

Hâte de voir les photos du coup ^^
Et je suis allée voir sur insta, toujours aussi fan du dos de ta femme :)
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar dark987 » Ven 20 Jan 2017 20:57

Y en qui chôme pas^^, vivement les photos de vos deux dos !
Et du biomech par Dimitri HK ça promet du lourd!

J'attends avec impatience le fameux docu sur Mikael de Poissy!
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elstir » Sam 8 Juil 2017 18:58

Salut les potos, un petit update avec le dos de ma femme terminé

Le mien ne devrait pas tarder...update d'ici la fin de l'année ! gros bisous à tous :D
Image
Elstir

Curieux

Messagepar Mylea » Sam 8 Juil 2017 19:07

Vous êtes beaux ! :love:

(et les tatouages aussi ;))
Mylea

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar desperados61 » Sam 8 Juil 2017 19:20

Magnifique photo :love:
Mon univers sombre
22 juin 2018 : Jack Ribeiro _ Épinal Tattoo Show
desperados61

Donatrice

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Sam 8 Juil 2017 19:30

Très belle photo !

Et le dos de ta femme (même s'il en manque un bout :geek:), est vraiment superbe, comme il le laissait présager !
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar BubuShok » Sam 8 Juil 2017 21:32

Vous êtes magnifiques :love:
BubuShok

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Elstir » Dim 9 Juil 2017 10:01

Merci les amis !! <3
Elstir

Curieux

Messagepar Ysatis » Dim 9 Juil 2017 11:11

:shock: Son dos est absolument superbe!
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Nonoman » Mar 11 Juil 2017 20:59

Alors, là, je découvre aujourd'hui ton histoire qui m'a fait bien rigoler. J'imagine que ta sextuple marmaille ne doit pas être peu fière de ses parents :D

J'adore vos tatouages (tu as choisi avec Hary une crème de tatoueur à la fois sérieux, sans la grosse tête, respectueux de ses clients, scrupuleux et talentueux). Bon, je te préviens :

1/ Ne t'en fais pas, tu as un beau talent de plume (de clavier plutôt).
2/ Ne t'en fais pas, Il te reste encore de la place et quelques années pour finir ton body-suit.
3/ Ne t'en fais pas la dite marmaille dans quelques années trouvera bien une rebelle attitude qui ne sera pas le tatouage :mrgreen:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Silmaril » Mar 11 Juil 2017 21:20

Très belle photo de couple.

Entre parenthèses, heureusement que je suis Hary, cela me permet de suivre l'avancement de ton dos.
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Re: Lire & Zumi, update 20 Janvier

Messagepar Elstir » Lun 8 Jan 2018 20:42

Me revoilà pour de nouvelles aventures ...Vous m'avez manqué les amis ! (et merci Nonoman, Ysatis & Silmaril !)

Berlin, jour 1 : Me voilà à Berlin, à la rencontre du maitre du bio-organique Markus Lenhard pour mon projet de jambe booké il y a maintenant 1 an. Je l'avais presque oublié et toute la pression est remontée ces derniers jours : c'est mon premier voyage en dehors de France en 10 ans, pour vous je suis sûr que c'est trivial mais moi je suis intimidé. Par peur de l'avion j'ai choisi de m'infliger 12h de train, qui se déroulent sans encombres si ce n'est l'impression de traverser la Beauce pendant un temps infini. Je débarque à Berlin et constate avec tristesse que ni Marlene Dietrich ni Werner Herzog ne sont venus à ma rencontre.

Image
Elle n'était pas là

D'ailleurs il y a peu de choses aussi peu spectaculaires qu'une arrivée à Berlin de nuit, à part peut-être un départ de paris gare du nord. Au guichet d'informations ils ne parlent pas anglais ...je comprends que ça ne va pas être de la tarte, d'autant que Markus officie dans un bled situé à 1h30 de Berlin en RER/Bus, Wandlitz. J'ai envie de me recroqueviller et de pleurer mais je reprends du poil de la bête pour que Laetitia soit fière de moi. Seul chez les schleus, avec ma bite et mon couteau je me relève et pose un pied conquérant sur le quai 7.

Dans le RER une annonce retentit (en allemand, duh) et le gars en face de moi soupire d'un air de dire encore des branleurs. Je lui demande en anglais s'il y a un problème. Une autre annonce rententit et vient visiblement annuler la précédente, il est soulagé et moi aussi. Il est ingénieur en aéronautique et a passé 6 ans en France, il parle donc un français tout à fait acceptable et on papote une bonne partie du trajet dans la langue de molière ce qui me donne l'agréable illusion de parler allemand couramment. Difficile de croire que nos nations se sont autant foutues sur la gueule.

Image

Je sors avant lui et me retrouve à Bernau, qui est à peu près aussi animé qu'un Rambouillet dans lequel toutes les ampoules de lampadaires auraient pété. Le prochain bus pour Wandlitz est dans 3 min ou dans 63 min, duh. Mon cerveau fonctionne à toute vitesse, une erreur et je me retrouve en Roumanie. J'attrape un bus en priant St Nicolas et me voilà parti. Dans le bus, pas de plan de la ligne, juste une direction générale. Je branche mon GPS et demande à l'hotel par facebook quel est l'arrêt le plus pratique. Pas de réponse. Connement je descends à Wandlitz, 120 habitants au km2, 20h30 et -2° dehors. Mon téléphone vibre "Wandlitzsee is the best". Evidemment. Je suis descendu trop tôt. J'estime être à environ 2 ou 3 km de l'hotel, je n'ai pas le choix que de faire le trajet restant à pied...je m'enfonce donc dans la nuit.

Image

Au bout de 30 min d'un pas preste en lisière de forêt noire sans éclairage et avec des bruits suspects je me rends compte que j'aurais mieux fait de m'acheter à bouffer à la gare (et aussi une couverture de survie :D), je renvoie un petit message à l'hotel "missed it. Walking in the night freezing my balls off" pour me passer les nerfs. 5 min après, l'unique voiture croisée depuis mon départ de la gare s'arrête et un mec m'interpelle "Franzözich ?". ACH YA YA FRANZOZICH ICH LIEBE DICH ! Il ne parle pas anglais non plus, mais je comprends qu'il est là pour m'éviter de me faire bouffer par le tristement fameux ours borgne de Wandlitz. Il me lâche au gite où je suis accueilli par une patronne replette qui m'accompagne dans un studio dans leur jardin. C'est propre, un peu chauffé, il y a le wifi et il me reste même 100g de M&Ms : la vie continue !
Elstir

Curieux

Re: Lire & Zumi, update 08 Janvier 2018

Messagepar jpa63 » Lun 8 Jan 2018 21:20

T'es un vrai livre mec, un régal à lire...j'attends de ton récit avec impatience.
Ah, et ton tattoo aussi.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar Elstir » Lun 8 Jan 2018 21:30

Ahah merci :-D Sans vouloir spoiler, je pense que les bulots cérrupèdes seront une inspiration majeure dans le tattoo, à peine esquissé ajd.

Image

C'est un projet de jambe bio-org dans un style Guyver (le manga), avec une teinte aubergine mordorée. On a passé la journée à papoter, là je vais m'écrouler mais je ferai un debrief demain. Normalement tattoo à partir de mercredi.
Elstir

Curieux

Messagepar BubuShok » Lun 8 Jan 2018 22:03

Toujours un aussi grand plaisir à te lire :pink: Je vois que partir en Allemagne pour se faire tatouer, c'est l'Aventure avec un grand A :lol: Hâte de lire la suite de ton épopée :D Et bonne séance mercredi !
BubuShok

Investi

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps