Tattoos story - Deexen, Gotch, JayFreestyle [MAJ 19/05]

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Tattoos story - Deexen, Gotch, JayFreestyle [MAJ 19/05]

Messagepar Saeni » Jeu 16 Avr 2015 18:51

Bonjour tout le monde. Dans ma famille on aime pas trop les tatouage, et dans mon entourage on est pas spécialement intéressé. Du coup je les garde pour moi et je ne peux jamais vraiment en parler :'(
C'est pourquoi j'ouvre cette galerie. J'aimerai vraiment avoir vos avis. Pour l'instant j'ai 3 (4?) tatouages, mais je pense continuer. Je n'ai pas l'intention d'être entièrement recouverte, mais j'aimerai bien avoir une pièce sur chaque partie du corps.
Bon je suis du genre à parler beaucoup, donc si ça vous soule regardez juste les images :lol:

Alors commençons pas le commencement. J'ai fait mon premier tatouage à 18 ans, quand j'ai eu ma première (petite) paye. Comme j'étais pauvre et que j'avais un peu peur, je n'ai pas vraiment fait ce que j'aurais voulu, mais juste une toute petite pièce à la place. Il s'agissait d'une clé de sol (haut du bras droit), car je fait du piano et j'adore la musique en général. Je l'ai fait chez american body art à châtelet, en 15min emballé c'est pesé, et la facture bien salée s'il vous plait. Bon c'était mon premier, je n'avais pas trop réfléchi, et il n'est plus vraiment sur moi aujourd'hui.
1939469_10201653977243482_930829076_n.jpg
1939469_10201653977243482_930829076_n.jpg (7.15 Kio) Vu 1468 fois

Désolée pour la qualité de l'image, mais il n'y a pas grand chose à voir de toute façon

Mon deuxième tatouage peut paraitre débile, mais il a une signification très profonde pour moi. Il n'y a pas si longtemps, quand j'étais encore à l'école, j'étais une bonne élève bien comme il faut, mais je ne supportait pas les cours. Jusqu'au jour ou j'ai pété un câble. Il y a eu d'autre circonstances aggravantes à côté, mais en tout cas je n'était vraiment pas bien. J'ai fait une grosse dépression et plus rien n'avait d'intérêt à mes yeux. Je n'appréciais plus rien. Puis ma mère m'a offert le jeu Okami sur PS2 parce que "c'est un truc japonais, ça devrait te plaire"....Bon sur le coup j'ai trouvé ça con, et je n'en avait jamais entendu parler de ce jeu. Mais merde quelle découverte ! C'était tellement parfait, tellement beau. C'est comme si tout d'un coup je redécouvrais le bonheur. C'est étrange qu'un simple jeu vidéo m’aie autant remonté le moral pourtant c'est la vérité. J'arrivais enfin à vraiment apprécier quelque chose. Je n'étais pas sortie d'affaire mais tout de même il y avait du progrès.
Du coup je me suis fait tatouer le logo du jeu sur le poignet, pour me rappeler cette période de ma vie. Encore aujourd'hui c'est mon jeu préféré de tout les temps.
J'ai fait ce tatouage en Irlande, mais je ne me rappelle pas le nom du shop, désolée...
1381776_10201653977443487_1797079624_n.jpg
1381776_10201653977443487_1797079624_n.jpg (9.98 Kio) Vu 1468 fois

Mon troisième tatouage est ma première grosse pièce. J'y ai réfléchit pendant très longtemps (5 an environ) avant de vraiment être sure de l'idée et de me lancer. Je l'ai fait à Snakebite tattoo (à Dublin) par Denise. Il fallait que ce soit elle, son style correspondait parfaitement. Et comme j'ai de la famille en Irlande j'ai profité des vacances pour aller me faire piquer. J'ai du y aller 2 fois car étant une assez grosse pièce il a fallu 2 séances (10h au total). Pas très pratique et assez couteux, mais ça valait le coup !
Il s'agit d'une méduse dans l'espace. J'adore la science en général, mais mes deux domaines de prédilection sont la biologie marine (les poissons et autre alien des océans me fascinent) et l'astrophysique. J'ai rajouté un petit vaisseau spatial car c'est un peu un rêve pour moi d'aller dans l'espace, et aussi pour donner l'impression que la méduse est géante. C'est mon tatouage préféré parmis ceux que j'ai actuellement
Voilà à quoi ressemblait le tattoo après la première séance
1005720_4953432065863_1999884422_n.jpg

Et voici l'oeuvre finale
993994_10200362462356417_451711226_n.jpg

Enfin mon dernier tattoo, très récent (1 mois environ) est un "recouvrement" (en quelque sorte) de ma clé de sol. Comme dit plus haut la clé de sol n'éait pas vraiment ce que je voulais à la base. J'aurais voulu faire un truc plus détaillé, avec un sens plus profond, qui représenterait toutes mes passions artistiques et pas seulement le piano. J'y ai pensé pendant longtemps, et j'ai finalement sauté le pas. Ca n'a pas été évident car la démarche de ma tatoueuse (à savoir voir le design final seulement le jour même et ne pas pouvoir le modifer) demande une confiance très grande. Mais je ne le regrette pas. Je l'ai fait à Street Tattoo (Franconville) par Deexen. Il représente donc mes trois passions artistiques principale à savoir la musique, la peinture et la lecture. Pour la musique c'est évident, c'est le piano et la clé de sol (qu'on voir encore car Deexen à opter pour une intégration au lieu d'un recouvrement, ce qui rend très bien je trouve), la peinture c'est les taches d'aquarelle (car c'est mon médium préféré) et la lecture un peu moins évident avec le corbeau et la citation de Poe "And so, being young and dipped in folly. I fell in love with melancholy". Je n'ai pas de photo de super qualité car j'attends encore de le faire retoucher.
10996355_10203616079654816_4042168049914267358_n.jpg

MAJ du 1er août
Je suis actuellement en vacances à Kyoto et j'ai donc décidé de passer au studio Harizanmai qui est très proche de mon hôtel juste au cas où. J'adore leur travail honnêtement je n'avais pas trop d'espoir d'avoir un rdv vu que je ne suis ici que pour deux semaines. Quelle ne fut donc pas surprise quand Gotch ma proposé un rdv pour le lendemain !
Je vous présente donc mon premier tattoo purement esthétique (bon il a une signification quand même mais je l'ai trouvée après coup). Il représente un yurei (fantôme japonais) dans un style brush semi-abstrait. Ça a pris un peu moins de 4h pour le faire en incluant les pauses. Et je confirme, se faire tatouer les côtes c'est extrêmement douloureux ! Je dirai sans hésiter que celui là a été 5 fois plus douloureux que toutes mes autres pièces réunies :cry:
Image

MAJ du 19 mai 2016
Ça y est j'ai terminé mon tattoo avec Jay Freestyle. Ça s'est super bien passé même si j'ai douillé à mort sur les côtes.
Le thème de ce Tattoo c'est la folie libératrice. Suite à des événements récents dans ma vie ce tatouage me tenais beaucoup à cœur. J'aime énormément le résultat final.
Image
Voici une vidéo pour bien voir l'ensemble
https://www.instagram.com/p/BFmKJyRAxOV/

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas, et pourquoi.
Modifié en dernier par Saeni le Mer 29 Juin 2016 22:17, modifié 23 fois.
Saeni

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Re: Mes tatouages et leur histoire (à suivre...)

Messagepar Akala » Jeu 16 Avr 2015 18:53

La méduse :love: J'aime beaucoup les couleurs !
Akala

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Giulietta » Jeu 16 Avr 2015 19:16

J'aime beaucoup ton dernier tatouage..... Il est juste magnifique ! :eek:
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar Saeni » Jeu 16 Avr 2015 19:26

@Akala (fan de Naheulbeuk hein ? je viens de finir le dernier bouquin, trop bien !) merci, c'est justement pour les couleur que j'ai choisi Denise, parce qu'une méduse terne ça la fout mal, moi dans ma tête une méduse c'est tout coloré et super beau *.*

@Giulietta : Merci, comme je l'ai dit la démarche à Street Tattoo est un peu raide, mais ça vaut carrément le coup, ils sont vraiment super doués. Je conseille à tout le monde d'y aller, ayez confiance et laisser l'artiste s'exprimer 8-)
Saeni

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Fragola » Jeu 16 Avr 2015 20:04

Le dernier est magnifique, il "rattrape" super bien ton premier tatouage !!
Dernière modification : surface tragus chez Hole of Needle
Prochaine modification : tatouage sur la cuisse avec Loxi (Blacksheep) ?
Fragola

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar Giulietta » Jeu 16 Avr 2015 20:12

Oui je connais leur démarche, j'aurai bien aimé que Klaim me pique d'ailleurs mais ça ne se fera pas car j'ai besoin de m'approprier le dessin, de le travailler avec l'artiste etc ;)
Black Chamane : l'air, l'eau, la Terre, c'est la vie...ça dépend sous quel Angle on la prend (pas mal hein, la citation inspirée par l'AngleTerre)
Giulietta

Investi

Messagepar L'improbable » Jeu 16 Avr 2015 20:15

Ben dis donc, ça c'est de l'histoire! Je trouve ça très beau de marquer les étapes de ta vie ainsi. Je craque complètement pour le dernier (et le choix de Poe est comme la cerise sur le gâteau...) et même si c'est moins mon style, la méduse claque aussi! Bravo pour tes choix et hâte de voir la suite ;)
Be yourself, everyone else is already taken OW
Ma petite Mnémosyne http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=24&t=5878#p152568
L'improbable

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Saeni » Jeu 16 Avr 2015 20:24

@Giulietta : Ouai je comprends totalement, c'est sur que ce n'est vraiment pas une démarche pour tout le monde, et même pour moi c'était limite. Je me disais "au pire si j'aime pas le dessin je le fait pas", mais bon j'avais déjà payer les arrhes et tout donc ça fait un peu mal quand même. Mais finalement le dessin était super donc c'est nickel ;)

@L'improbable : merci, j'ai l'impression que le dernier va être le favori de tout le monde :lol: Moi aussi j'ai hâte de voir la suite.
Saeni

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Dim » Jeu 16 Avr 2015 20:56

Je suis complétement hermétique au dernier. Sans parler de la démarche du shop sur les motifs que je trouve carrément limite.
Je trouve celui que tu as sur l'épaule bien mieux pensé dans la compo et les couleurs. Ça s'adapte vraiment bien à l'emplacement. C'est très fluide, il y a un beau mouvement. J'aime vraiment beaucoup :pink:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Remercié: 112 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yanaka » Jeu 16 Avr 2015 21:05

J'aime bien le dernier (j'aime moins le fait que Deexen semble faire du copier/coller de Klaim au niveau du style :? ) mais j'adore la méduse ! Tout d'accord avec Dim, c'est fluide, l'emplacement bien pensé et mis à profit et les couleurs pètent bien !
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MeloOny » Jeu 16 Avr 2015 21:06

J'aime bien les deux :P
Je trouve que le tout forme un bel ensemble.
Le rendu de la méduse est vraiment beau, et pour le "recouvrement" je trouve ça bien d'avoir plutôt choisi l'intégration que le recouvrement total.

Ton prochain projet a l'air bien sympa, je vais le suivre pour voir ce que ça donne !
MeloOny

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Jeu 16 Avr 2015 21:58

Gros plus pour le dernier, il est top.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar SeniZaman » Ven 17 Avr 2015 07:44

J'adore la méduse! Elle dégage à mes yeux de la sérénité, de la douceur même ... Et les couleurs, la perspective, tout est parfait, vraiment, une oeuvre magnifique!
J'aime beaucoup aussi ta dernière pièce, dans un style totalement différent, et qui pourtant colle bien avec le reste.
Bravo pour ces pièces!
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Mydreams » Ven 17 Avr 2015 08:06

Le dernier est juste: Wahouuu! :pink:
Mydreams

Investi

Messagepar Saeni » Ven 17 Avr 2015 08:51

Je suis bien contente de cette enthousiasme pour ma méduse qui a été faite par une illustre inconnu :lol: J'espère qu'elle sera un peu plus renommée en dehors de Dublin grâce à ma galerie. Qui sait l'un d'entre vous pourrait un jour aller se faire piquer par elle au détour d'un voyage dans ce pays d'émeraude qu'est l’Irlande :P
J'apprécie aussi les commentaires sur mon bras mais c'est plus attendu car je sais que les tatouages de Deexen plaisent pas mal en général. D'ailleurs qui a vu son joker ? Il est génial, je suis un peu jalouse...
Saeni

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Cédric Jeanneret » Ven 17 Avr 2015 11:41

Saeni a écrit: D'ailleurs qui a vu son joker ? Il est génial, je suis un peu jalouse...

c'est vrai qu'il est vraiment superbe celui-ci...

Sinon j'aime, comme tous le monde, ton dernier en date. Je suis moins fan de la méduse, mais là c'est plus ce type de dessin qui n'est pas ma tasse de thé que la réalisation en elle même.
Carpes (Migoii) : 24/11, 11-12/12
Cédric Jeanneret

Timide

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Ven 17 Avr 2015 14:09

J'aime beaucoup la méduse (en plus la dernière fois que je suis allé à Dublin, je logeais juste à côté du Snakebite Tattoo), un peu moins le dernier (en particulier l'intégration de la clé de sol, qui ne me parle pas trop). Mais bel ensemble !
stumpyjoe

Investi

Remercié: 12 fois

Messagepar Saeni » Ven 17 Avr 2015 15:47

Les avis sont mitigés, on devrait créer une "team méduse" et une "team dernier tattoo" :lol: (je suis dans la team méduse \m/ )
Saeni

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar WW.BlackBetty » Ven 17 Avr 2015 16:21

Les deux derniers tattoos sont tout aussi réussis, et trés différents cependant.

Quel magnifique travail autours de la méduse...C'est une trés belle mise en valeur de l'animal.

J'aime aussi ton bras, et trouve l'intégration judicieuse ;)

Dommage que ton entourage ne veuille pas faire l'effort de te connaitre mieux...côté tattoos je veux dire.
Ils ne savent pas (encore) ce qu'ils perdent!!!
WW.BlackBetty

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Saeni » Ven 17 Avr 2015 16:37

Ouai, j'ai réussi à éduquer un peu ma mère quand même. Elle est passée de "c'est un truc de prostituées et de prisonniers" à "ouai ça peut être joli quand même, et t'as l'air d'y avoir réfléchi". Mais le côté permanent de la chose la bloque encore énormément, elle trouve ça débile "tu le regretteras quand tu seras vieille et toute ridée" :roll:
Et mes amis c'est genre "ouai c'est joli vite fait, mais c'est pas mon truc". Alala ils n'ont rien compris. Mais ils n'aiment même pas l'art en général donc je ne m'attend pas à grand chose de leurs par.
Saeni

Curieux

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps