Mon dos/bras/cuisse/corps by Issa (update 02/04 p12)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Mon dos/bras/cuisse/corps by Issa (update 02/04 p12)

Messagepar Elodie » Lun 6 Oct 2014 11:53

Comme conseillé par La Fée je créé mon topic ici afin de ne plus polluer l'autre 8D
Je le compléterais au fur et à mesure des séances :D
Je re-explique en vitesse mon projet, à la base je souhaite simplement un portrait d'Elsa, et peut etre plus tard un tatouage en rapport avec Ariel. Issa a su capter mon envie, en réunissant les deux, même si j'ai eu un moment de flottement où j'ai eu la sensation de ne pas tenir les rênes de mon tatouage et de ne pas être celle qui décidait, je suis finalement contente d'avoir suivi les yeux fermé, ce n'est pas ce que je m'étais imaginé mais je le trouve encore + unique de cette façon et j'en suis ravie, et il me tarde d'avoir la suite vu qu'il manque certains éléments.
La seule chose qui me perturbe (mais je pense que le topic approprié serrais l'sentiment après tatouage' ) est que je m'attendais a avoir une plus grande euphorie, ou je sais pas, là je ne ressent presque rien lol enfin je suis contente, je ressent pas de regret, j'ai juste l'impression qu'il est là et que bah ya rien de fifou c'est normal quoi. Bon sauf la nuit ou j'ai envie de l'arracher car ca me brule et gratte ;o;

Bref voila les première photos, prochaine séance le 6 novembre ensuite ca serra en janvier !

Image
Tout cracra avant la douche uhuh

Image

Et quelques zoom :

Image

Image

Image

Bon vu que toute les photos étaient morte j'ai tout supprimé et je poste juste les photos de là ou ca en est au 22/01/16 :pink:

Image

Mon avant bras, fait par Gigi (qui bosse chez Tin-tin) puis retaper par Issa

Image

Cuisse n°1
Image

Cuisse n°2
Image

Image

Un recap (merci la couverture facebook )

Image
Modifié en dernier par Elodie le Dim 3 Avr 2016 20:47, modifié 15 fois.
Elodie

Investi

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Re: Mon tatouage Elsa & Ariel par Issa

Messagepar jpa63 » Lun 6 Oct 2014 12:21

Tout n'est pas nickel comme certaines courbes pas très courbes mais ça reste un beau tattoo même si je suis pas fan du motif mais ça c'est subjectif.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar Elodie » Lun 6 Oct 2014 12:49

Merci soizigounette haha :p

Par contre pour le coup, étant donné que c'est mon premier et que je suis pas très callé au niveau "courbe" toussa toussa, ca m'interesse bien d'avoir plus de précision sur les endroits que vous trouvez + ou - raté ^^
Elodie

Investi

Messagepar Genko » Lun 6 Oct 2014 13:13

Personnellement j'adore, je dirai même plus je suis fan, j'adore le style pour représenter ces deux personnages de Disney :D
J'ai hate de voir ce que ca va donné avec les prochaines séances, les détails/ombrages toussa :)
Genko

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Lun 6 Oct 2014 13:34

Pour les courbes, je pense que jpa 63 veut parler des cheveux...
Moi ce type de motif ne me parle pas du tout (mais alors vraiment pas du tout :mrgreen: ).

Par contre, c'est moi ou le bas (c'est une queue de sirène, c'est ça?) à méchamment fusé?
Profil supprimé

Messagepar   » Lun 6 Oct 2014 15:54

Je pense que c'est le nettoyage qui n'était pas niquel, les cristaux bleus font pareil j'ai l'impression
72.8

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Elodie » Lun 6 Oct 2014 16:43

Aucune idée lol je vois pas très très bien seule 8D je demanderais a mon copain de me refaire quelques photos zoom. Ca a l'air foiré ? :sad: :sad: :sad:
Elodie

Investi

Messagepar Popeye » Lun 6 Oct 2014 17:03

ça peut avoir l'air d'avoir bavé un peu.
Mais à ce stade de cica ça ne me semble pas affolant. On ne peut être sûr qu'une fois totalement cicatrisé, non ?
Je suis pas novice, mais pas professionnelle non plus par contre, ce n'est que mon avis :)

Sinon même si je n'aime pas vraiment le motif, je trouve le traitement sympathique, et bien moins cucul qu'il n'aurait pu être :)
Et ce sentiment de "ouais, il est là", même si tu t'attendais à l'euphorie totale, peut-être que ça veut dire qu'il est à sa place aussi non ? Que tu avais suffisamment mûrit l'idée, et que, malgré les petites surprises sur la compo, finalement c'est vraiment celui qu'il te fallait, et que du coup tu l'as déjà intégré psychologiquement.
Je trouve ça plutôt rassurant :p
"I yam what I yam !"
Popeye

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Near » Lun 6 Oct 2014 17:40

C'est sympas. :pink:

J'ai quand même un soucis au niveau du cou les mentons sont vachement avancés. D'ailleurs c'est souvent un problème récurrent pour les novices. Étrange qu'un tatoueur ne s'en rende pas compte :grat:

Vivement les prochaines séances ;)
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Remercié: 9 fois

Messagepar Elodie » Lun 6 Oct 2014 17:42

Vous me faite déprimer xD
Elodie

Investi

Messagepar toxic » Lun 6 Oct 2014 18:05

l'oeil gauche d'Ariel me chiffonne un peu :grat:
sinon super projet,ca va etre un sacré tattoo!!! :tchin:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Near » Lun 6 Oct 2014 18:36

Vous me faite déprimer xD

Faut pas, tu vas avoir une très belle pièce. :)
Tatoueur aquarelle sur Grenoble.
http://neartattoo.fr/
Near

Tatoueur

Messagepar LadyJune » Lun 6 Oct 2014 18:39

C'est un superbe début! Les traits sont archi propres, il n'y a rien à dire ( en tous cas pour moi ) ;)
I am what I am.
LadyJune

Timide

Messagepar Nailo Macbernik » Lun 6 Oct 2014 18:51

Jin a écrit:C'est sympas. :pink:

J'ai quand même un soucis au niveau du cou les mentons sont vachement avancés. D'ailleurs c'est souvent un problème récurrent pour les novices. Étrange qu'un tatoueur ne s'en rende pas compte :grat:

Vivement les prochaines séances ;)

Heum, on parle quand même d'Issa, qui a dix ans de tatouage et une formation d'animateur dans les pattes ^^, ce qui vous dérangent ne sont pas des erreurs anatomiques ou de dessin, mais bien son style "assez" particulier je pense (et que j'estime qu'il maîtrise d'ailleurs ^^ ), Personnellement le style ne me parle pas toujours et donc là encore une fois ça me laisse plutôt indifférente malgré la sympathie que j'ai pour le thème (disneyyyyyy <3), mais j'admire l'univers et la technique du monsieur (qui en plus est très marrant ^^)

Et ce sera magnifique en couleur j'en suis sûre !
Modifié en dernier par Nailo Macbernik le Lun 6 Oct 2014 20:20, modifié 1 fois.
- - - °Du Dessin  ///  De la Photo ///  Du Graphisme ° - - -
Nailo Macbernik

Investi

Messagepar Elizara » Lun 6 Oct 2014 19:10

Ça me fait bizarre de voir des personnages Disney avec le visage si anguleux c'est plutôt le contraire chez Disney mais ça colle avec le style un peu manga que il me semble tu voulais donner. Hâte de le voir en couleur et avec le fond je pense qu'il va vraiment du corps a ton tatouage. Je vais suivre ta galerie en tout cas j'aime bien le thème. ;)
Elizara

Timide

Messagepar Elodie » Lun 6 Oct 2014 20:11

Les avis sont assez divergent haha Après je voulais vraiment un style disney à la base, et finalement ce style la très mangatisé et très Issa me plait beaucoup, je trouve que ca le rend encore + unique et du coup que j'aurais pas la même Elsa ou la même Ariel que n'importe quel fan de disney ^^
Ce qui me fesait flipper dans vos réactions c'est plutot les "les traits pas droit, ca fuse blabla" jsuis pas assez calé pour ca donc bon xD
Après je verrais bien avec les prochaines séances, j'ai choisi de lui faire 100% confiance et je verrais le résultat ^^ je suis fan de ses tatouages donc je pense pas être déçu avec le miens ^^
Mais j'aime avoir les avis, c'est instructif et ca me permet de me rendre compte des choses plus ou moin bonne ^^
Elodie

Investi

Messagepar Karamazov-S » Lun 6 Oct 2014 21:35

Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter pour les traits, certains ont l'air d'être à l'état de "pré-tracés" et vont donc être retracés par la suite. Ensuite si quelques uns ne sont pas forcément net c'est largement rattrapable et un tatoueur tel qu'Issa les reprendra si nécessaire.
J'ai hâte de le voir plus complet, je n'ai pas vraiment de sentiment dessus puisqu'il n'est pas terminé ^^

Pour le sentiment que tu ressens j'ai eu un peu la même avec le mien, pas d'euphorie ou de tristesse. "il est là" + quelques questionnements encore (au niveau des couleurs choisies pour ma part).
Finalement, bientôt un an après je m'y suis habituée et j'ai beaucoup de tendresse pour lui au final ^^
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Profil Supprimé » Lun 6 Oct 2014 21:47

Eh ben j'étais un peu sceptique de l'idée Disney en manga quand tu avais créé ton topic dans la partie réflexion, mais purée ça claque !

Comme Nailo, je pense que ce qui ne plaît pas dans le dessin c'est le style manga, que tu voulais, et qui est super bien maîtrisé par Issa. J'aime beaucoup beaucoup leurs visages !
Elsa sera effectivement plus reconnaissable avec les couleurs, disons qu'en tracés elle n'est "qu'une" héroïne blonde aux cheveux longs, pas évidente à reconnaître :pink: Même si les flocons donnent quand même bien des indices pour ceux qui n'étaient pas sûrs ;) Les courbes qui ne sont pas vraiment des courbes, personnellement, je trouve que ça va tout à fait avec le style manga, encore une fois très anguleux. Je suis un peu moins fan de la maigreur des personnages, mais ça va avec le style manga et Disney (faut dire qu'elles sont pas épaisses !).

J'aime beaucoup leur position, j'ai un peu de mal à voir le château en médaillon, l'idée me paraît très chouette mais la place "m'inquiète" un peu ! M'enfin c'est Issa et je suis certaine qu'il saura te faire un truc super.

C'est du très beau boulot, même si c'est sûr que ce n'est pas du tout le style de tout le monde. Ce qui compte, c'est que ça te plaise, ne remets pas en question la technique parce que c'est franchement super, ça correspond à ce que tu voulais, et je suis très jalouse ! T'as la classe \m/ Et Ariel c'est la meilleure de la vie !
Profil Supprimé

Messagepar Zombine » Mar 7 Oct 2014 05:38

Si ça peut te donner un peu de baume au coeur, je suis totalement et a 100% fan de ton
tatouage :love: Je pense que je l'ai regarder pendant un bon 20 minutes, je m'en lasse pas.
Le style, disney, les couleurs... waw j'adhère ! :D Je ne suis pas fan de Elsa (pas ton tatouage
je parle niveau personnage) par contre, Ariel a toujours été ma princesse pas excellence et elle est tout simplement sublime.

Je vais suivre sont évolution avec plaisir j'ai hâte de voir ça finis!

Par contre pour donner une critique constructive quand même, le cou de Elsa me dérange, celui d'Ariel
fait une belle courbe alors qu'elle ne fait qu'un "tronc". Voila c'est tout, sinon c'est magnifique, soit en fière ;)
Zombine

Timide

Messagepar Yanaka » Mar 7 Oct 2014 11:28

Le motif ne me parle pas trop non-plus, mais je rejoins Sarah et Nailo: c'est la patte du tatoueur, le côté manga, une interprétation qui sort un peu du Disney classique. Et pareil pour le sempiternel maigre/gros seins mais ça fait partie des deux thèmes pour le coup xD

De plus, je pense que tu n'as pas trop de sentiment sur ton tatouage tout simplement parce qu'il est encore à un stade primaire... Il n'y a pas encore grand chose là et on ne se rend pas trop compte de ce que ça va vraiment donner! T'en fais pas. Peut-être aussi une petite déception parce que tu as eu très mal et que tu sais que ce n'est pas fini ;)

Je vois aussi plein de trucs qui ne "vont pas" dans les tracés mais c'est un très bon tatoueur il me semble, et c'est le tout début donc il n'y a pas vraiment matière ni à s'inquiéter ni à t'inquiéter par les critiques..

A ver!
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps