Inks & Holes / MisterP, Carlo Amen, Lippo, Rémy Barbeoc'h

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Inks & Holes / MisterP, Carlo Amen, Lippo, Rémy Barbeoc'h

Messagepar Popeye » Sam 20 Sep 2014 17:44

Bon ben voilà, je mets à la disposition de vos regards aiguisés ou non le travail entamé sur mon menu corps...
Je préviens de suite que je n'ai rien d'autre que photo booth pour vous poster ces images donc patapétrofor siouplait pour la qualité !

D'abord, les troutrous :
tous réalisés par la perfectionniste Cindy Segura dont je ne vanterai jamais assez le talent et le professionnalisme

L'oreille que je compte piercer jusqu'en haut :
Photo du 61578087-09- à 17.06.jpg

Le septum, stretché en 2,5 (tout commentaire sur ma tronche dans le paté sera expressément rejeté) :
Photo du 61468610-09- à 17.04.jpg

Le téton

Le projet MD :
effectué sur 1 an 1/2. Je pensais que ce serait un projet temporaire mais finalement au bout de quatre ans ils sont toujours là... Yé ! 8-)

(Image à cliquer pour agrandir)

Image

Ensuite, les encrages :

Mes lézards cousus, par Greg de Monkey's Dream Studio (Cindy est dans ce shop aussi) :

Photo du 61386440-09- à 17.03.jpg

Image

Image

Image

Inspirés par un épisode de L'herbe du diable et la petite fumée, de Castaneda

Mon Gavroche par Alex MisterP, réalisé au Mondial 2013... Episode folklo de ma vie, j'ai quitté ma montagne où j'étais en pleine saison d'hiver, pris un mototaxi pour aller à mon rdv, c'était magique :geek: :

Frais :
Image

Cicatrisé (et méritant quelques retouches un de ces 4...) :
Image

Image

Image

Hommage à mon frère que j'ai failli perdre à plusieurs reprises, mes origines parigotes et beaucoup d'autres signification que je garde pour moi

Mon lettrage par Brice, l'apprenti d'Alan de la Green Galerie. Première expérience avec un apprenti, excellente car comme il dit lui même : "je ne suis blasé de rien, j'aime encore tout faire donc je m'éclate quel que soit le projet... Même si j'aime les gros mots" (référence à mon projet et celui d'un autre client qui s'est fait piquer un "CONNARD" en rouge sur l'avant bras :lol: ) :
Ne faites pas gaffe aux grosses traces laissées par mon hamac en corde, que vous pouvez apercevoir en fond sur ma photo de septum eheh

Image
Image
Image

Mon premier tatouage "à la con" :') à la fois pour le jeu de mot lubrique, mais aussi pour le sens qui se révèle de lui-même. Une bonne mise en abîme selon moi de se faire piquer ça ^^

Et enfin, mon projet pour Juin 2015 et aussi mon premier tattoo thérapeutique, qui a une très grande importance pour moi... Avec Lippo (!!!!!) et d'un dessin de Marco Mazzoni :

Image

A J+1 :
Image

J+4, belle pelade :
Image

J+9, pétant de couleur :
Image

Vue d'ensemble, environ 4mois de cica :
Image

Détails, 7-8 mois de cica, bien posé :
Image

Image

Image

Image

"The believer", après une opération très difficile que j'ai vécu été 2014

Le petit dernier qui date d'hier, le 10 septembre 2015 : une tenue traditionnelle mongole avec un petit singe. Il a été fait par Carlo amen, en guest a artribal. Le plus doux des tatoueurs que j'ai rencontrés jusque là, des fois j'étais meme pas sure que l'aiguille soit dans ma peau ou pas ! Et il travaille comme un peintre, par petites touches, en prenant du recul, en se tournant d'un côté ou de l'autre...
Petit plus: il a accepté mon frangin pour la séance alors que c'était pas du tout prévu, et lui a meme explique quelques trucs technique, c'était vraiment cool! Merci carlo !

Image

Image

Image

Et c'est tout ... Pour le moment ;)

Si vraiment les photos sont trop dégueu j'essayerai d'en refaire de plus près sur demande.
Merci :)
Modifié en dernier par Popeye le Lun 24 Oct 2016 20:54, modifié 8 fois.
Popeye

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Re: Popeye's inks&holes (MDS, MisterP, Green Galerie & Lippo

Messagepar toxic » Sam 20 Sep 2014 18:05

sympa tout ça!
le lettrage il est ecrit quoi?
sinon ton projet avec l'illustration promet d'etre super, hate de voir ça :tchin: :tchin:
toxic

Accro

Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Messagepar jpa63 » Sam 20 Sep 2014 18:20

Sympa tes tattoos, notamment. Le gavroche et ton 1er lézard à une bonne bouille.
J'arrive pas non plus à lire ton lettrage, ça serait bien d'avoir une bonne photo de celui ci.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar Genko » Sam 20 Sep 2014 18:25

Pour le lettrage j'ai l'impression de lire : "S'en foutre" mais j'ai comme un énorme doute :mrgreen: Sur une notation de 0 à 10 je mettrai 4 à ma lecture du lettrage :geek:
En tout cas j'adore ton oreille Popeye, ca sera trop beau quand tu sera monté tout en haut :love:

Je suis moins fan des lézards, il doit y avoir une signification personnel derrière pour que les pauvres bêtes soient cousus des yeux à la bouche :mrgreen:

Ton prochain projet de tatouage avec l'illustration promet grave ! :love:
Genko

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Squelch Sasquatch » Sam 20 Sep 2014 20:39

Voilà un univers fort littéraire ! J'aime beaucoup tes deux premiers, moins le lettrage. Je suivrai l'arrivée du prochain avec attention.
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panic Queen » Sam 20 Sep 2014 23:09

C'est écrit "S'en Foutre" :pink:

Et j'aime beaucoup le gavroche ;)
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pyrotroll » Dim 21 Sep 2014 00:23

J'aime bien tes lézards :)
Je lis aussi "Senfoutre", ce qui d'ailleurs corresponds avec le commentaire sur la signification ;)
Pyrotroll

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Popeye » Dim 21 Sep 2014 10:31

Merci à tous pour vos retours !!

Tout d'abord le lettrage dit bien "S'en foutre", j'essayerai de refaire une meilleure photo (qui n'en sera pas moins à l'envers mais sans traces de hamac déjà !)... Donc Genko 10/10 !!!
Merci pour mon zoreille d'ailleurs, j'ai hâte aussi de l'avoir finie... ça fait longtemps que je suis dessus, et c'est en voyant une dame de la sncf avec l'oreille piercée de façon similaire à 10 ans que je me suis renseignée sur les piercings puis les tatouages, enfin c'est là que tout à commencé donc ça me tiens à coeur :p

Pour les lézards cousus je laisserai les vrais curieux aller chercher sur internet mais c'est extrait d'un livre de Carlos Castaneda, et plus particulièrement d'une scène de "rituel" où l'initié est obligé de coudre ses lézards en s'excusant.... Mais pour certaines raison enfin je vous laisse fouiner ^^
J'ai aussi une légère préférence pour le 1er car la tête a été dessinée par un pote, et qu'il est un peu plus "glauque" (mais pas trop non plus) que l'autre, entièrement dessiné par Greg... Mais c'est compensé par le fait que du coup, il s'est plus éclaté sur le second, alors comme il restera mon premier tatoueur, ben ça me dérange pas qu'il soit plus "cartoon" alors que c'est vraiment pas ma came d'habitude !

Squelch Sasquatch c'est marrant que tu qualifie mes tat' de "littéraires", je l'avais jamais vu comme ça mais maintenant que tu le dis ben... C'est tiré d'un bouquin, ou d'un personnage de bouquins, ou de l'écriture, alors c''est pas faux ! :mrgreen:

Merci encore :geek:
Popeye

Donatrice

Messagepar Popeye » Dim 21 Sep 2014 14:10

rajouté nouvelles photos du "S'en foutre", toujours aussi moches mais sans marques et d'un peu plus près...
+ mon projet MD en spoiler.
Popeye

Donatrice

Messagepar toxic » Lun 22 Sep 2014 11:36

j'adore les MD
pour le teton la cica s'est passée comment? (j'ai toujours peur d'avoir trop mal a cet endroit perso :sad: )
toxic

Accro

Messagepar Popeye » Lun 22 Sep 2014 15:02

merci !

Pour la cica : rapide et facile ! Pour ce piercing la douleur la plus forte a duré moins d'une seconde, c'est vraiment le piercage même... Après j'ai eu des ptits fourmillements et chaleurs dans le téton mais je peux pas dire que c'était désagréable :mrgreen:
Et moi qui ai le sommeil fort difficile et qui finit toujours par m'endormir sur le ventre, j'appréhendais beaucoup...
Ben dis toi le soir même, j'ai dormi comme un gros bébé sur le ventre, sans avoir l'impression le lendemain d'avoir "étouffé" mon piercing, et sans m'être réveillée dans la nuit en le bougeant...
Donc franchement je te le recommande ;)

Par contre, si tu le fais... Ne le laisse jamais au grand jamais se reboucher sauf si tu n'en veux vraiment plus, le repiercage et vraiment douloureux :/
Mais la cica a été tout aussi rapide, et pourtant j'étais en saison d'hiver, à rider tous les jours comme une folle donc c'est pour dire !
Popeye

Donatrice

Messagepar toxic » Lun 22 Sep 2014 18:27

merci pour ces conseils j'aimerai effectivement le faire un jour :)
toxic

Accro

Messagepar Profil supprimé » Mar 23 Sep 2014 19:59

J'adore l'idée du "s'en foutre", même si je l'aurai imaginé moins envahissant et sur le pubis. :love:

Je me rappelle quand tu voulais te faire tatouer la cuisse, ne n'approuvais pas vraiment le choix du tatoueur, et je reste cet avis.
Je ne comprends pas l'engouement à son sujet (enfin on n'en entend plus trop parler en ce moment).
Je trouve assez fou la différence entre le dessin et le tatouage, c'est limite tromperie sur la marchandise à ce niveau... :eek:
faudrait que j'aille voir un peu ce qu'il fait en ce moment, il a peut-être progressé.
Profil supprimé

Messagepar Popeye » Mer 24 Sep 2014 15:00

Avec plaisir toxic, j'espère que tu trouveras le courage de te faire ce plaisir :)

Merci pour mon "S'en foutre" ! J'ai un autre projet sur le pubis donc c'était pas envisageable. La blague sera plus soft et je préfère, je l'assume mieux là où il est (et ça fait tout aussi cochonne :fouet: ). Après c'est vrai que je le trouve aussi un peu "large", mais Brice s'est tellement éclaté que ça me dérange pas.
Voilà ce qui est prévu (il faudra le redessiner pour sûr, mais l'idée est là) pour mes ovaires :

image_1384.gif
image_1384.gif (2.18 Kio) Vu 5754 fois

Le cul pour cul, les tripes pour les tripes !

Tiens, je suis vraiment surprise de ton avis sur MisterP. Je me rappelles pourtant de ton commentaire trouvant que c'était un "copieur" et me proposant d'autre tatoueurs, excellent soit dit en passant.
Pourrais-tu argumenter un peu plus ?
Pour ce qui es de la ressemblance avec le dessin, tu parles des couleurs, de la composition, de la façon de piquer ?
Les roses qui ne sont devenues qu'une ?
Popeye

Donatrice

Messagepar Profil supprimé » Jeu 25 Sep 2014 08:04

Oui, je lui reprochais de largement surfer sur la vague des portraits mystiques, sans pour autant avoir le talent et la profondeur de ses modèles et sans réellement s'impliquer dans le sujet (ex sur le tiens, pourquoi diable lui avoir collé une moustache Napoléon 3, ce n'était plus du tout la mode à cette époque, et encore moins dans cette catégorie sociale...)

Je trouve qu'il y a toujours aussi une très nette différence entre ses dessins et ses tatouages, pas dans le bon sens malheureusement, traits parfois hasardeux (ex ta toue Eiffel), remplissages manquant de technique, détails non respecté (sur le tiens, je me rappelle en particulier des manches de dagues...).
Profil supprimé

Messagepar mavhoc » Ven 26 Sep 2014 20:46

Haaaaaa, ces deux petits lézards, juste totalement géniaux ma foi :)
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Dim 28 Sep 2014 12:53

J'aime beaucoup ton gavroche.

Ta une sacré trogne et une jolie personnalité.

Bien sympa je suivrais tout ça pour le coup. :fouet:
Profil supprimé

Messagepar Popeye » Dim 28 Sep 2014 16:31

Jo le surineur a écrit:Oui, je lui reprochais de largement surfer sur la vague des portraits mystiques, sans pour autant avoir le talent et la profondeur de ses modèles et sans réellement s'impliquer dans le sujet (ex sur le tiens, pourquoi diable lui avoir collé une moustache Napoléon 3, ce n'était plus du tout la mode à cette époque, et encore moins dans cette catégorie sociale...)

Je me rappelle de cette histoire de moustache :pink: autant pour les futurs tatouages sur mes passions (comme le son ou le snow) je compte bien chercher l'exactitude de faits historiques ou techique, autant ce dessin est le seul que je n'ai pas conçu et que j'ai choisi sur un flash, sachant que les éléments correspondaient tous à une symbolique pour moi. Donc si sa moustache ne va pas avec sa catégorie sociale ou son époque (sachant que c'est moi qui l'appelle "Gavroche", concrètement il n'a pas d'époque ce monsieur, il pourrait aussi bien être barbier ou tatoueur en 2014 que crève-la-faim courant les rue d'un ou deux siècles plus tôt), je m'en tamponne clairement le coquillard :ugeek:

Jo le surineur a écrit:Je trouve qu'il y a toujours aussi une très nette différence entre ses dessins et ses tatouages, pas dans le bon sens malheureusement, traits parfois hasardeux (ex ta toue Eiffel), remplissages manquant de technique, détails non respecté (sur le tiens, je me rappelle en particulier des manches de dagues...).

Pour les dagues je ne peux pas te contredire. ça m'a questionné aussi et je pensais lui poser la question lors de futures retouches. Pour les remplissages je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il a sa technique et qu'elle n'est pas en reste. Par contre ses effets "fumées", on peut trouver à redire c'est clair, sur la lune par exemple... Mais je relègue tout ça aux imperfections nécessaires, donc ça ne me dérange pas.
Merci beaucoup de d'être un peu plus expliqué en tout cas :)

Mahvoc merci pour ce gros adjectif qui fait rougir ! "géniaux" c'est pas rien ! j'en suis la première fan en tout cas c'est sûr !

Mouthofdad :oops: merci de ce commentaire très agréable à lire... C'est avec plaisir que je me laisserai suivre :lol:
Popeye

Donatrice

Messagepar Popeye » Mar 9 Juin 2015 05:57

Alors crénomdenom... C'est fait! Après dix mois d'attente, de sacrifices, de privations (non c'est pas la même chose), d'impatience... J'ai mon "believer" dans la peau !

J'ai vecu une magnifique expérience.
Pour l'occasion, comme Lippo est italien, j'ai booké mon 1er couchsurfing parce que 800 bouls de tattoo + le trajet + la bouffe ça donne pas envie de payer pour un toit, pi que l'expérience me tente depuis un moment.

Premier kdo: mes hôtes sont tatoués, piercés, me font découvrir leur culture et faire la chouille comme pas possible. Ils connaissent bien sur Lippo car Frosinone est toute petite et qu'il y a dix, quinze ans c'était le seul tatoueur du coin (eh oui, j'ai vu des bousilles et des tribals piqués par le Master!).
D'ailleurs aucun local ne pige vraiment pourquoi j'ai fait la route depuis la France pour me faire tatouer par lui ; ca désacralise un peu l'affaire, c'est pas plus mal ;)

Petite déception : il ne parle pas anglais, et à moins de commander une bière pression je ne parle pas italien. Mais pour commencer il me paye un café, et on a un échange minimaliste mais efficace grâce à Google translation pour les détails du tattoo.

Ensuite, Un peu avant 16h on attaque en silence, bégayant parfois une phrase ou deux. Son fils de 5-6ans lui a tatoué tout l'avant bras (si si!!!) et il passe quelques heures avec nous. Je dis a Lippo que s'il veut me faire un petit truc, un trait ou une connerie ya pas de problème. Il refuse mais l'idée m'a plu :mrgreen:
J'ai du mal à contenir toutes mes questions, mes compliments et mes réflexions (de plus, l'Italie me rend particulièrement bavarde) mais bon barrière de la langue oblige...

Deuxième kdo : A 21h sa (bellissima) femme nous apporte des beignets de courgette, du bon pain et des tomates pour tenir le coup. J'en pleure presque tellement c'est genereux et délicieux (et bienvenu après deja 4-5h de boulot!).

La reprise, en revanche, est de toute violence !
Normalement on devait faire ca en deux jours mais je me sens vraiment pas de me faire piquer par dessus une séance fraiche, et lui même m'a dit que si je tenais le coup on pouvait finir ca tard mais dans la journée. Alors je serre les dents et je respire au maximum par le nombril !
Il me fait découvrir buster keaton car c'est un fan de vieux cinéma et, je pense, car il voit que j'en chie ma mère. J'arrive a rire au lieu de pleurer, pas mal !
Finalement, a 22:15, il pose sont dermo et je sais que C'EST FINI!!! Les derniers trois quarts d'heure étaient vraiment durs, j'avais du mal à contenir mes mouvements a chaque coup de dermo (j'ai même eu 10min ou jai cru que j'allais pleurer :sad: ) alors foda -se le soulagement quand ca s'arrête pour de bon !

3ème et magistral kdo : il me fait une fat ristourne pour avoir tenu aussi longtemps et ne lui avoir prit qu'un jour au lieu de deux :shock: :shock: pour un grand comme lui je trouve ça p*tain de respectable et carrément inattendu ! Tout à coup j'ai une pièce magnifique et je suis riche :o

Bref, toussa pour dire que .., peace and love , je vis au pays des Bisounours ritals.
Plus belles photos post-cica bien sur.
Image
Image
Image
Image
Popeye

Donatrice

Re: Inks&holes UP Lippo (MDS, MisterP, Green Galerie & Lippo

Messagepar jpa63 » Mar 9 Juin 2015 08:09

Cool tout ça; t'as tenu combien d'heures du coup?
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps