Je préviens de suite que je n'ai rien d'autre que photo booth pour vous poster ces images donc patapétrofor siouplait pour la qualité !
D'abord, les troutrous :
tous réalisés par la perfectionniste Cindy Segura dont je ne vanterai jamais assez le talent et le professionnalisme
L'oreille que je compte piercer jusqu'en haut :
Le septum, stretché en 2,5 (tout commentaire sur ma tronche dans le paté sera expressément rejeté) :
Le téton
Le projet MD :
effectué sur 1 an 1/2. Je pensais que ce serait un projet temporaire mais finalement au bout de quatre ans ils sont toujours là... Yé !

(Image à cliquer pour agrandir)

Ensuite, les encrages :
Mes lézards cousus, par Greg de Monkey's Dream Studio (Cindy est dans ce shop aussi) :

Inspirés par un épisode de L'herbe du diable et la petite fumée, de Castaneda
Mon Gavroche par Alex MisterP, réalisé au Mondial 2013... Episode folklo de ma vie, j'ai quitté ma montagne où j'étais en pleine saison d'hiver, pris un mototaxi pour aller à mon rdv, c'était magique

Frais :

Cicatrisé (et méritant quelques retouches un de ces 4...) :

Hommage à mon frère que j'ai failli perdre à plusieurs reprises, mes origines parigotes et beaucoup d'autres signification que je garde pour moi
Mon lettrage par Brice, l'apprenti d'Alan de la Green Galerie. Première expérience avec un apprenti, excellente car comme il dit lui même : "je ne suis blasé de rien, j'aime encore tout faire donc je m'éclate quel que soit le projet... Même si j'aime les gros mots" (référence à mon projet et celui d'un autre client qui s'est fait piquer un "CONNARD" en rouge sur l'avant bras

Ne faites pas gaffe aux grosses traces laissées par mon hamac en corde, que vous pouvez apercevoir en fond sur ma photo de septum eheh

Mon premier tatouage "à la con" :') à la fois pour le jeu de mot lubrique, mais aussi pour le sens qui se révèle de lui-même. Une bonne mise en abîme selon moi de se faire piquer ça

Et enfin, mon projet pour Juin 2015 et aussi mon premier tattoo thérapeutique, qui a une très grande importance pour moi... Avec Lippo (!!!!!) et d'un dessin de Marco Mazzoni :

A J+1 :

J+4, belle pelade :

J+9, pétant de couleur :

Vue d'ensemble, environ 4mois de cica :

Détails, 7-8 mois de cica, bien posé :

"The believer", après une opération très difficile que j'ai vécu été 2014
Le petit dernier qui date d'hier, le 10 septembre 2015 : une tenue traditionnelle mongole avec un petit singe. Il a été fait par Carlo amen, en guest a artribal. Le plus doux des tatoueurs que j'ai rencontrés jusque là, des fois j'étais meme pas sure que l'aiguille soit dans ma peau ou pas ! Et il travaille comme un peintre, par petites touches, en prenant du recul, en se tournant d'un côté ou de l'autre...
Petit plus: il a accepté mon frangin pour la séance alors que c'était pas du tout prévu, et lui a meme explique quelques trucs technique, c'était vraiment cool! Merci carlo !

Et c'est tout ... Pour le moment

Si vraiment les photos sont trop dégueu j'essayerai d'en refaire de plus près sur demande.
Merci