Renard fleuri par Norma + petit nouveau par Jacky (p.5)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Renard fleuri par Norma + petit nouveau par Jacky (p.5)

Messagepar Damaged » Ven 29 Aoû 2014 19:16

Hello!

Je ne suis pas piercée ni tatouée de partout, mais je me suis dit que ce serait quand même sympa de vous montrer ce que j'ai comme piercings!

• TATTOO •

23/02/16 - Ça y est, c'est le grand jour! Mon mollet va enfin accueillir mon renard tant attendu :D RDV à 14h, j'arrive au shop avec une copine après avoir eu un coup de stress sorti de nul part...

Une fois rentrée dans le shop, je suis carrément bien et détendue! On discute avec Norma, on voit s'il faut adapter le dessin (noooon je veux pas plus petit, c'est parfait haha), ensuite elle pose le stencil, fait quelques retouches... Je m'installe, puis on bouge la table et je me ré-installe :lol: Et c'est parti! Sensation étrange au début, on dirait mon chat qui me griffe. Puis pendant 3h j'oublie presque le dermo, je ferme les yeux et je somnole. Vers la fin, mon corps commence à dire stop et quand Norma fait le haut du mollet, je serre les dents :eek: Encore quelques petits détails et c'est fini. Je suis ravie du résultat, la séance a été parfaite! Le seul hic ça a été mes spasmes incontrôlables, je m'attendais pas à ça. J'avais peur de gêner Norma du coup mais elle a été super gentille et m'a dit que c'était normal et pas grave du tout.

A H+2, je viens de retirer le cello parce que ça chauffe etc, quelques gouttes d'encre et de sang, je m'attendais à pire. Le passage sous la douche a été plus qu'apprécié! Bref, j'arrête de parler et place aux photos (elles sont moisies mais il fait noir, c'est pris avec mon iPhone et la lumière est dégueu. J'attends celle de Norma, et j'en prendrai des meilleures sous peu!)

Image
Image
Image
Image
Image

J'ai ma 2ème séance le 15 mars, pour les couleurs :pink:

15/03/16 - Trois semaines après la séance de tracés, je retrouve Norma pour qu'on mette mon tattoo en couleur! Pas du tout stressée, j'arrive au shop en pensant savoir à quoi m'attendre niveau douleur. Bah j'ai pas été déçue du voyage :mrgreen: On a directement attaqué par la rose du haut, vers le pli du genou, et c'est là que j'avais douillé la première fois. Bon ben forcément ça m'a pas fait du bien. Ensuite on a fait le reste des fleurs, je sentais pas grand-chose. Puis on est passé au renard, et là... Aie aie aie! Une impression de me faire couper la chair au scalpel, pas vraiment agréable. Elle est repassée 3 fois dessus, pour les ombrages, les couleurs puis les touches de blanc. J'étais contente quand ça s'est terminé :pink:

Au final, ça a duré 4h30 et si ça peut paraître ridicule, je suis fière d'avoir tenu et fière d'avoir mon joli renard aux yeux verts sur le mollet!
En plus de ça, Norma est vraiment une super tatoueuse, très gentille et tout et tout. On a même parlé coiffure et photographie pendant la séance :D

Place à la photo <3

Image

15/03/18 - Deux ans pile après la mise en couleur de mon renard, je repasse sous les aiguilles mais cette fois avec Jacky! C'est une super tatoueuse, très gentille et qui m'a de suite mise à l'aise :pink: Je n'avais pas encore vu le dessin, donc j'étais impatiente. Elle me le montre, il est parfait! Encore mieux que ce que j'imaginais. Elle prépare tout son matériel, on place le stencil et c'est parti pour 2 heures environ de pique. Niveau douleur, c'était largement supportable sauf quand elle passait sur l'articulation :eek:

Je suis RA-VIE du résultat!! <3 (ce sont ses photos, en attendant que j'en fasse moi-même mais pas évident vu l'emplacement...)

Image
Image

• PIERCINGS •

Alors le tout premier, le nombril. Il a été fait en mai 2013, la peau a pas mal rétréci entre les deux trous mais il s'est stabilisé en 4mm. Je surveille ça de près Y'A PLUS :( (sous spoiler la cicatrice que ça m'a laissé, si ça en intéresse certains :mrgreen:)

Image

Sur cette photo on peut voir mes lobes en 1.2mm, fait il y a trèèès longtemps. Et le petit dernier, l'anti-hélix (que j'aime d'amour) qui a été fait en août 2014. Il n'a pas gonflé, n'a pas été douloureux et n'a pas été rouge! Un bonheur ce piercing :mrgreen:

Image

08/05/15 - Le petit dernier, fait par Skin of Steel chez Carishna à Lille :pink: Un super pierceur et un piercing qui ne me fait pas mal (mais qui m'embête quand je mange), que demander de plus? :D

Image

21/11/15 - Mes oreilles se remplissent doucement, un joli rook fait aujourd'hui par Skin of Steel :pink:

Image

16/07/16 - Je saute enfin le pas du septum, toujours par Skin of Steel. J'appréhendais un peu surtout que j'étais pas en forme (1 semaine après j'étais hospitalisée pour mononucléose, tout s'explique) mais ça s'est passé nickel :pink:

Image
Modifié en dernier par Damaged le Jeu 15 Mar 2018 20:51, modifié 19 fois.

~
Damaged

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Petite galerie deviendra grande

Messagepar Fanou » Ven 29 Aoû 2014 19:47

J'adore aussi l'anti-hélix! Je n'ai pas encore sauté le pas mais ton témoignage me rassure par rapport à la douleur. (Alors que j'ai un tragus mais bon..)
Fanou

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Damaged » Ven 29 Aoû 2014 19:58

Si tu le veux vraiment, alors fonce Fanou! :mrgreen:
Après la douleur est vraiment propre à chacun. Je n'ai pas eu mal mais ce sera peut-être différent pour toi, on peut pas prévoir malheureusement. Dans tous les cas, je pense qu'à partir du moment où on désire vraiment un piercing, la douleur est secondaire.

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Talullah » Ven 29 Aoû 2014 20:35

C'est très joli comme piercing l'anti-hélix ! Une envie de plus ;)

Si tu es d'accord, je veux bien voir le dessin de ton tatouage ! Toujours curieuse !
Tu as déjà choisi un tatoueur ?
Prochain tatouage : le 18 octobre avec Rhonda Mulder (Ottawa)
Talullah

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Fanou » Ven 29 Aoû 2014 20:39

Oui moi aussi tiens :-)
Fanou

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Damaged » Ven 29 Aoû 2014 20:55

Je vous envoie ça par mp! ;)

@Tallulah
L'anti hélix est un des piercings que je préfère, avec le rook. Laisse-toi tenter :mrgreen:
Et je n'ai pas encore choisi de tatoueur, pour l'instant je suis en pleine recherche, je regarde les books etc. Je veux être sûre de mon choix.

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Damaged » Lun 1 Sep 2014 12:53

.
Modifié en dernier par Damaged le Sam 13 Sep 2014 11:44, modifié 1 fois.

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Lun 1 Sep 2014 13:06

J'adore tes piercings :love: Je ne saute pas le pas pour le nombril, trop de personnes l'ont et je déteste cela :|

En tout cas j'espère pour toi qu'il ira mieux le nombril :sad:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Damaged » Lun 1 Sep 2014 13:21

Merci :pink: C'est vrai que le nombril est "populaire" mais moi j'aime surtout le fait que je sois la seule à le voir (sauf l'été sur la plage évidemment :mrgreen:)

J'espère aussi, ça me ferait mal au cœur de devoir l'enlever...
Modifié en dernier par Damaged le Jeu 25 Déc 2014 22:21, modifié 1 fois.

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Lun 27 Oct 2014 19:45

Pareil j'adore l'anti-hélix. J'avais hésité entre lui et l'anti-tragus, mais maintenant que j'ai l'anti-tragus je pense quand même faire l'anti-hélix... :roll:
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Damaged » Lun 27 Oct 2014 21:15

Je ne peux que t'encourager à le faire! :mrgreen: L'anti-tragus j'aime beaucoup aussi, sûrement un de mes (nombreux) futurs piercings.

Sinon p'tite mise à jour, j'ai plus de piercing au nombril. J'ai perdu le bijou, et j'ai retrouvé la barre sans les billes donc... J'lui ai dit adieu mais je le referai sûrement. :sad:

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Mar 28 Oct 2014 00:54

S'il était cicatrisé il est probablement récupérable sans repasser par la case piercing.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Damaged » Mar 28 Oct 2014 09:15

J'y ai pensé MissMetal, mais il avait commencé à rejeter et s'était stabilisé en 4mm... Du coup j'me dis, autant attendre et le refaire piercer comme il faut en 12.

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Mar 28 Oct 2014 12:03

Tu veux un nombril stretché en 12mm ou tu parles de la longueur de la barre ?
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Damaged » Mar 28 Oct 2014 12:39

Je parlais de la longueur de la barre! C'est vrai que c'était pas très clair.

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Mar 28 Oct 2014 17:38

Vu comme ça, pourquoi pas. Moi j'aurais juste pas le courage de me retaper la cica. Je te souhaite que tout se passe bien cette fois. O:-)
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Damaged » Dim 16 Nov 2014 22:30

Merci un peu en retard :pink:
La cica d'un nombril est plutôt tranquille par rapport à un carti ou autre, donc ça va!

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar BlckSbbth » Lun 17 Nov 2014 13:24

J'ai un mandala en cours sur l'épaule, je posterais une photo une fois finit si cela t'intéresse.
Et dépêches toi de sauter le pas, le dermo n'attend que toi \m/
BlckSbbth

Timide

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Damaged » Lun 17 Nov 2014 17:56

Evidemment ça m'intéresse! Tu te le fais tatouer par qui?
Si je pouvais je sauterais le pas tout de suite mais je ne suis pas encore majeure (plus que 5 mois à patienter) :pink:

~
Damaged

Curieux

• Adresse Galerie

Re: Petite galerie deviendra grande, piercings oreille

Messagepar Damaged » Ven 8 Mai 2015 12:54

Le petit dernier, fait par Skin of Steel chez Carishna à Lille :pink:

Image

~
Damaged