Deux mandalas par Alexis Calvié

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Deux mandalas par Alexis Calvié

Messagepar Klem » Mer 25 Mar 2015 12:24

Axelle Tea a écrit:
Yanaka a écrit:Tu en as effectivement perdu ton latin, tu dis la même chose dans les deux propositions :lol:

Euh. Effectivement. :oops:
Bon je voulais dire est-ce l'emplacement qui met en valeur les dessins ou bien est-ce les dessins qui mettent en valeur l'emplacement?

M'enfin, les mandalas, c'est hypnotique aussi. :pink:

On parle de mes fesses là ? :mrgreen:

Je voulais cet endroit pour ces raisons là en fait, le coté caché me plaisait et un placement qui fonctionne avec l'alignement du flanc et le rond de la cuisse et de la fesse.

On a d'ailleurs replacé le premier stencil 4 fois pour trouver le juste alignement avec le centre de la cuisse et du flanc et le bon diamètre et la hauteur pour que le motif ne déborde pas trop sur le devant de la cuisse et sur la fesse, ce qui aurait déformé le dessin de profil. Galère mais on y est arrivé :tchin:

Après la composition est aussi différente de ce que l'on peut voir en mandala "traditionnel" mais là encore c'était le but recherché :mrgreen:

Maintenant faut que je vois comment je pourrais faire évoluer et compléter cela et si vous avez des idées je suis preneur ! ! :geek:

Voilà les photos que j'ai envoyé à Alexis Calvié pour son book :mrgreen:

Image
Image

ImageImage
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SeniZaman » Jeu 26 Mar 2015 11:19

Ouh... Que dire à part que j'adore... L'emplacement, les motifs, et j'avoue que le modèle est aussi agréable à regarder que les mandalas O:-) (beh quoi? :geek: )

Très belle réalisation, j'aime le côté végétal de ces motifs.
Ma petite galerie fleurie ( coquelicot, pivoine, lune fleurie et pitits renards) : viewtopic.php?f=14&t=4814
SeniZaman

Curieux

Genre: Femme

Messagepar Haile » Ven 27 Mar 2015 15:53

A quand l'extension des tattoos Klem?!
Haile

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar Klem » Lun 30 Mar 2015 10:48

SeniZaman a écrit:Ouh... Que dire à part que j'adore... L'emplacement, les motifs, et j'avoue que le modèle est aussi agréable à regarder que les mandalas O:-) (beh quoi? :geek: )

Très belle réalisation, j'aime le côté végétal de ces motifs.

Et bien merci beaucoup pour ces jolis compliments :oops: :mrgreen: Une fois le tattoo blues passé, depuis je les adore et c'est toujours une petite surprise quand je les vois le matin :D

Du coup pour te répondre en même temps Haile, j'aimerais bien continuer ces tatouages mais je ne sais pas trop comment m'y prendre :?

Sur la cuisse, sur le flanc, un coté ou les deux ? des patterns ou d'autres mandalas avec du vénégal !?

Du coup j'ai écris à Alexis il y a un mois mais pas encore de réponse. Je voulais savoir s'il avait une heure de disponible un matin pour que je puisse passer le voir et qu'on discute du projet et éventuellement qu'on fasse des essais. ( et si possible 2 petites retouches tattoo car j'ai des boutons qui on fait sauter de l'encre :roll: , je sais pas s'il voudra ou s'il me fera payer les 3 coups de pics pics )

Je ne sais pas trop si ça se fait ou pas sachant en plus qu'il est débordé de travail, mais je n'arrive pour le moment pas à visualiser ce qu'une extension des motifs pourrait donner et je ne trouve pas d'exemple concluant sur le net :| Autant pour les deux mandalas et l'emplacement je savais ce que je voulais précisément mais là pas du tout !

J'espère donc qu'il pourra trouver du temps pour cela mais déjà pour mes tattoo j'avais découvert les motifs la veille alors espérons :mrgreen:

Tu avais pas un projet avec Alexis d'ailleurs ?

Si vous avez des idées ou des photos pouvant m'inspirer je suis plus que preneur :tchin:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar toxic » Lun 30 Mar 2015 11:08

C'est..... :eek: :love: :love: :love: :love: :love:
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Klem » Lun 30 Mar 2015 15:25

Oh merci , ça me touche ! O:-)

Et alors j'en fait quoi maintenant Toxic pour que cela soit encore plus " :love: " ?
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Eileenea » Lun 30 Mar 2015 15:44

Moi je les adore comme ça. Si je devais les compléter ce serait avec quelque chose du même style mais qui ne toucherait pas aux mandalas actuels ni qui enlèverait la lecture
Eileenea

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Haile » Lun 30 Mar 2015 17:02

Si si j'ai un projet avec lui mais encore finalisé... Je partirai sûrement sur une manchette complète!
Haile

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar Klem » Lun 30 Mar 2015 18:30

Eileenea a écrit:Moi je les adore comme ça. Si je devais les compléter ce serait avec quelque chose du même style mais qui ne toucherait pas aux mandalas actuels ni qui enlèverait la lecture

Il manque un mot non ? :D

Oui je me suis posé la question de gardé la lisibilité et la "force" des dessins actuels, c'est bien là mon problème.

Comment trouver des éléments qui soient en harmonie et qui compose un ensemble sans se faire concurrence :roll:

Sinon ça me rassure que tu aimes mes tattoo alors que tu n'aimes pas le dotwork. Moi au contraire j'adore ça et je trouve ton tattoo avec du dot canon :love:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Yanaka » Lun 30 Mar 2015 18:38

Je ne sais pas comment tu pourrais compléter mais avec des motifs sobres, pas trop diversifiés et en jouant sur des gris plus clairs ça devrait le faire... Rien de mieux que d'en parler à son tatoueur :)

Il n'y a pas de souci pour les retouches normalement, il y en a souvent à faire après la cica c'est normal.
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Eileenea » Lun 30 Mar 2015 22:38

@"Klem

Je savais bien qu'elle n'était pas très française cette phrase en l'écrivant, mais j'étais sur mon tel et... flemme :lol:
Bref tu m'as compris, pour moi, ajouter des choses autour, ce serait dénaturer tes mandalas actuels, j'ai peur que de ce fait on perde la lisibilité des formes géométriques... Je ne sais pas trop comment tu pourrais compléter, ni ce que tu as en tête ou ce que tu aimes ou n'aimes pas, mais si tu prends l'exemple des cuisses de sacha mazuik, je trouve que le mandala qu'elle a au plus haut se complète bien avec le crane, parce que ça reste fluide, et que l'idée du crane part sur une autre idée tout en la complétant, et donc j'adore.

Pour le dot, je te remercie :) En fait, avant mon tattoo, je n'avais pas réalisé à quel point le dot pouvait assombrir considérablement une pièce. Je me rend compte que je préfère définitivement des tracés de type gravure, qui resteront de "simples" tracés épurés, pas trop sombres. Mais j'admire sur les autres et les tiens ne me semblent pas du tout trop sombres donc c'est peut-être une (fausse?) impression que j'ai juste sur mon corps.
Eileenea

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Yanaka » Lun 30 Mar 2015 22:46

Klem a écrit:Image[/url]

Pffff mais cette jambe :love:
Yanaka

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 31 Mar 2015 05:59

Ça doit faire 7 fois que je passe par ici sans rien dire.

C'est parce que ca doit surement se passer de commentaire.

Tres joli emplacement, j'ai le battant qui frise la tachycardie.
A chaque fois.
Profil supprimé

Messagepar Naps » Mar 31 Mar 2015 22:33

Je dis comme les copains plus haut hein, c'est superbe :love:
Ils se suffisent à eux-mêmes, prends le temps pour réfléchir à la suite.
Naps

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Essence-fugace » Jeu 2 Avr 2015 19:39

Je... les tatouages autant que le modèle... WOW ! :eek: :love:
Tes mandalas sont superbes, vraiment. J'adore complètement (et le carré n'a absolument rien à envier au triangle :D !)
Essence-fugace

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Klem » Ven 3 Avr 2015 16:50

Hooooo merci à vous pour ces jolis compliments ! :love:

Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs sur ses tattoo :mrgreen:

Mais plus je les regarde et plus je les trouve petits , c'est grave ? :geek:

Mais j'ai mis 4 ans avant de me décider alors je vais essayer de pas ne me précipiter pour les completer mais de ne pas prendre autant de temps non plus :D

J'ai sympathisé avec Dodie lors d'une soirée lyonnaise alors je lui ai demandé conseil pour avoir des idées et j'attends son retour .

Je vais aussi relancer Alexis pour voir si on peut regarder ça avec lui au shop s'il peut et veut bien.

Je vous tiendrai au courant de tout cela !
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Yanaka » Ven 3 Avr 2015 17:04

Naaaaaaan pas Dodie !
Yanaka

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Sam 4 Avr 2015 12:56

Pourquoi pas Dodie ? :shock:

C'est pour avoir des pistes de reflétions et eventuellement des images :D Je n'ai pas dit que je le ferai chez elle.

D'ailleurs j'ai eut Alexis hier et je vais passer le voir en juin pour en discuter :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Caducee » Sam 4 Avr 2015 13:17

Le mieux est l'ennemi du bien... T'as pas un autre projet à développer sur une autre zone plutôt ?
Caducee

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mar 7 Avr 2015 11:20

Ha, je suis d'accord avec cet adage ! Je me suis déjà fait avoir en voulant trop bien faire et au final en empirant les choses :D

Mais pour ce projet il ne s'agit pas de faire "mieux" mais de voir comment faire évoluer et étendre les tatouages sur les cuisses.

Selon toi, tout ajout nuirait ? :? Je n'ai pas d'autre endroit où j'aurais envie de me faire tatoueur pour le moment hormis vers les cuisses et donc autant faire composer avec ce qui est déjà là.

C'est aussi pour cela que je m'adresse au même tatoueur pour garder une cohérence et un même esprit de composition.

Je dois passer voir Alexis le 6 juin pour que l'on regarde tout ça ensemble.

D'ici là je vais essayer de recentrer mes envies et mes idées, mais je veux aussi lui laisser une part de liberté car pour le moment cela m'a plutôt bien réussi. :mrgreen:

Après mon entourage me dit qu'ils sont assez gros comme cela et qu'après ça fait "trop" :sad: , je vais finir par devoir poster sur "Les reflexions et points de vues extérieurs " :lol:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps