Deux mandalas par Alexis Calvié

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Deux mandalas par Alexis Calvié

Messagepar Klem » Mar 26 Aoû 2014 09:15

ha ha , c'est moi qui doit avoir l'esprit mal tourné :D

On ne saura jamais si c'est vrai ou non pour le micro penis ( pauvre toxic ) :geek: Pour ce qui est du bordel, ma salle de bain est un foutoir mais la chambre sur la photo n'est pas la mienne donc je ne peux rien dire :D

Concernant les mandalas, même si j'aime très souvent ce genre de travail il y en a certains avec lesquels je n'accroche pas trop ou que l'on voit peut être trop souvent. Donc je voulais partir dans un esprit d'avantage végétal et un peu gravure comme tu l'as dit tout en restant dans un travail de géométrie.

Pour le vieillissement, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ! :geek: Les traits sont assez marqués et espacés et Alexis est un tatoueur talentueux et de confiance au vu de ses différents travaux :D et puis c'est trop tard :lol:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Daria » Mar 26 Aoû 2014 10:22

encore un avis positif sur les dessins (tant le carré que le triangle) et sur l'emplacement, comme déjà dit, c'est une belle réussite pour un premier!
Daria

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois

Messagepar Klem » Mar 26 Aoû 2014 10:44

Daria a écrit:encore un avis positif sur les dessins (tant le carré que le triangle) et sur l'emplacement, comme déjà dit, c'est une belle réussite pour un premier!

Merci beaucoup pour tes encouragements :D
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 27 Aoû 2014 17:35

Moshiu a écrit:Le coté vegetal est vraiment sympa , je prefere le motif sur la base du triangle , il est plus aeré ! Je ne sais pas trop ce qu'il t'a dit vis a vis du vieillissement , je ne me rend pas trop compte mais j'aurais tendance a trouvé ça un peu dense , peut etre que ça va manquer de lisibilité dans le temps , ou peu etre que je me trompe .

En tout cas a l'heure d’aujourd’hui le resultat et tres chouette , et je ne vais pas faire dans l'originalité mais tes fesses aussi :)

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de te répondre en partie :D

Donc on avait évidement abordé la question de la taille en fonction de l'endroit et du vieillissement et vu qu'il fait beaucoup de dot et de travaux géométriques assez chargés je lui fais confiance pour gérer ça :D Comme toi je le trouvais plus chargé et au final il a un jour de moins que l'autre et lorsqu'il était rouge il faisait très dense et il s'est beaucoupé adoucit dans les dégradés et au final ils ont le même niveau de détails, d'espacement des traits etc... mais le carré a plus de "feuillage" donc il parait plus chargé que l'autre mais aussi plus en mouvement.
Ce qui me plait vraiment c'est la force qui se dégage des dessins et pour le coup ils sont très différents et complémentaires et ça me plait beaucoup :D
Ca y est ils sont adoptés , no more tattoo blues :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mer 27 Aoû 2014 22:14

super pour la disparition du tattoo blues! ce sont des belles fes... pièces! :bfouet:
Profil supprimé

Messagepar Yanaka » Jeu 28 Aoû 2014 02:50

Mon mandala n'est pas aussi grand que les deux tiens, mais il a eu la même évolution. C'est pour ça que je me suis permise de te dire que ça irait mieux en se posant! Au début chez moi j'avais un hématome, c'était rouge, très noir (sans compter quand ça "bavait" les premières 24 heures sous le cellophane), bref c'était très tape à l'oeil et dense, comme tu le disais. Et ça s'est rapidement adouci et nuancé, comme toi! ;)
¡ Señora Pussybrow ! Crrrroqueeeeer...
"Non mais Yanaka, je ne couche pas avec les furby" - dame MoD.
Yanaka

Accro

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yacémi » Lun 1 Sep 2014 21:04

Ils sont superbes, j'aime beaucoup les mandalas, et c'est vrai que là, avec cet emplacement, ça rend vraiment bien
Yacémi

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Popeye » Mar 2 Sep 2014 15:49

Classes, sexy(s), bien posés, et finalement acceptés à 100% par le porteur, que demander de plus ?
Encore des photos, peut-être... :geek:
Popeye

Donatrice

Messagepar Klem » Mar 2 Sep 2014 17:18

Ha bah tout ça comme compliments :geek: je suis gâté !

Je ferrai d'autres photos lorsque les tattoo seront cicatrisés car là je suis encore en mode croutes légères et les motifs s'éclaircissent avec le temps et ça rend encore mieux :D
En fait le plus frustrant c'est que les voyant d'en haut et avec une perspective faussée je les vois plus chargés qu'ils ne sont en réalité.
Du coup dans la peine ombre ça fait une masse très sombre avec des détails que l'on entraperçoit mais lorsque je regarde dans un miroir et à la lumière ils sont parfaits 8-)

Mais je ne les voyais pas ailleurs alors j'assume :D merci pour ton avis :tchin:

Sinon j'ai vu que deux traits n'étaient pas totalement "fermés", la faute à l'encrage ou à la multitude de traits à faire sur deux jours ou peut être aux croûtes, du coup j'y retournerai pour des petites retouches et lui montrer l'évolution de son travail et puis c'est toujours sympa de descendre sur la côte d'azur ! :mrgreen:

Une dernière chose, j'ai vu que tu avais indiqué dans ton profil :" tatoué et percé " mais aucune galerie : pas bien :geek:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Mar 2 Sep 2014 18:35

J'adore moi ! :love: Ils sont très beaux je trouve ! Et bien réalisés !

J'adore les mandalas :bfouet: (Pourquoi majorité n'es-tu pas là de suite maintenant ? :sad: ) désespère
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 3 Sep 2014 08:19

hey ! merci pour ton message :D

Donc si j'ai bien compris tu as des envies de tattoo et de mandalas pour tes 18 ans ;)

Tu as déjà une idée précise ou une ébauche de ce que tu voudrais ? Pour ma part j'ai attendu 4 ans et j'en ai 27 maintenant, donc ça n'est pas une problème de prendre son temps pour aboutir à un projet min la majorité; après peut être que tu y songes depuis très longtemps :D

Tu devrais créer un post dans la partie conception et réalisation si tu veux partager ton projet et j'ai pas mal de modèles de mandalas depuis le temps donc si je peux te conseiller c'est avec plaisir !

à bientôt pour plus de photos :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Mer 3 Sep 2014 15:35

Ah mais j'ai bien d'autres projets avant :lol: Mais le mandala en fait partie :D

J'ai déjà deux posts à mon actif sur les conception et réalisations, les deux sont si différents et le premier a fort bien évolué :mrgreen:

Mais si je saute le pas sur le mandala j'en ferais part oui :D
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Dim 7 Sep 2014 15:37

Surprenant, cet emplacement chez un homme! Les mandala végétaux ne sont pas mon style mais là, avec l'emplacement, ils font vraiment complémentaires. Et ils sont vraiment bien faits! (jolies photo en passant O:-) )
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Klem » Lun 8 Sep 2014 08:24

Hey, donc c'est un compliment déguisé ? :mrgreen: Tu n'aimes pas les mandalas avec un aspect végétal mais là ça passe: ça vous a réconcilié :geek:

Après je n'aime pas tous les styles de mandalas non plus que ça soit végétalisé ou type "oriental" ou géométrique, il y en a qui me parlent et d'autres moins dans tous les styles :D

Pour mon projet, j'ai travaillé avec Alexis sur le thème du végétal mais avec des feuilles d'acanthes pour le coté "sacré" avec une basse géométrique visible et un aspect gravure en dot. Ca reste du mandala mais on s'éloigne un peu des codes traditionnels du genre. Après j'aime beaucoup les mandalas tout géométrique aussi avec que des dégradés et sans lignes mais je trouve qu'ils finissent par se ressembler plus ou moins. Bien que ça ce soit pas gênant pour autant et que ça reste très beau, je voulais tendre vers quelque chose de moins vu :D D'ailleurs, si vous allez sur sa page fb, il a posté des photos hier de mandalas très divers :love:

Sinon, il est si original que ça l'emplacement ? :lol: J'ai toujours imaginés mes mandalas ici .

Peut être que mon prochain tattoo sera sur un thème tout géométrique mais pas encore d'idée :mrgreen:

Et toi tu as une petite galerie que l'on peut admirer ? :D à bientôt !
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 25 Sep 2014 08:22

Ah, grillée pour le compliment :lol:

Au niveau des mandala, je trouve ça beau en général, c'est harmonieux mais je trouve ça difficile à personnaliser (après, je veux toujours du sens dans mes modifications...)

Pour l'emplacement, j'ai l'impression de voir beaucoup de filles le faire à cet endroits, c'est pour ça :)

Hum, pas encore de galerie mais je n'ai qu'un tattoo, deux scarif' et des piercings.
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar ju' » Jeu 25 Sep 2014 13:59

J'étais passée a côté de ta galerie, en adepte de mandala et future tatouée sur la cuisse aussi c'est un comble !! Je trouve tes mandalas très beaux et parfaitement réalisés. L'emplacement est harmonieux je trouve bref je suis fan ;)
De beaux mandalas bien faits et biens portés en somme;)
ju'

Timide

Messagepar Popeye » Jeu 25 Sep 2014 14:44

Klem a écrit:

Tu les mérites bien ! ;)

Klem a écrit:Je ferrai d'autres photos lorsque les tattoo seront cicatrisés car là je suis encore en mode croutes légères et les motifs s'éclaircissent avec le temps et ça rend encore mieux :D

Ouh la faute pas belle ! bon j'arrête de faire ma bêcheuse :P

C'est pas faux : la cica ça permet pas vraiment aux tattoos de montrer leur meilleur profil :lol: fripés, pelés, rougis, c'est pas le top !
ça va ça gratouille pas trop ? Vu l'emplacement ça doit pas être super élégant de se gratter là :D Mais moins tu les touches et moins y'aura de retouches (même si visiblement il t'en faudra quand même), donc tant mieux à la limite !

Klem a écrit:Une dernière chose, j'ai vu que tu avais indiqué dans ton profil :" tatoué et percé " mais aucune galerie : pas bien :geek:

ça y'est c'est chose faite :) je voulais pas tout étaler trop vite (même si je suis pas non plus dans les plus mystérieuses je dois l'avouer ^^) et j'avais pas trop l'occasion non plus... Mais si t'es curieux de mes mods tu peux aller voir maintenant !

Bonne cica à toi !
Popeye

Donatrice

Messagepar Klem » Jeu 16 Oct 2014 08:54

Popeye a écrit:
Klem a écrit:

Tu les mérites bien ! ;)

Klem a écrit:Je ferrai d'autres photos lorsque les tattoo seront cicatrisés car là je suis encore en mode croutes légères et les motifs s'éclaircissent avec le temps et ça rend encore mieux :D

Ouh la faute pas belle ! bon j'arrête de faire ma bêcheuse :P

C'est pas faux : la cica ça permet pas vraiment aux tattoos de montrer leur meilleur profil :lol: fripés, pelés, rougis, c'est pas le top !
ça va ça gratouille pas trop ? Vu l'emplacement ça doit pas être super élégant de se gratter là :D Mais moins tu les touches et moins y'aura de retouches (même si visiblement il t'en faudra quand même), donc tant mieux à la limite !

Ho la la, tu es bien moqueuse Popeye, on a même plus le droit à une faute de frappe sur le forum ;) Le pire eut été que je mette un "s" à la fin de mon "je ferrai" .
"Donc j'é toujourx pa put en fer " :D

Il faut que je trouve un bon endroit, une bonne lumière et un bon appareil :roll: Des photographes dans le coin ? :geek:

Sinon la nouvelle peau s'est formée et c'est toujours au top, ils sont bien installés sous la peau. J'ai pas eut de gratouilles ou de souci particulier malgré l'endroit et les frottements du boxer.

J'ai pas envie de nouveau tattoo pour le moment mais je posais la question de comment je pourrais les continuer si un jour je voulais le faire, pas facile :mrgreen:
Si une idée vous vient en tête !

à bientôt !
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Yuki » Jeu 16 Oct 2014 09:39

Je découvre tes mandalas aujourd'hui, j'en ai un moi-même dans le dos, donc je ne peux qu'aimer. Ceux-là sont vraiment superbement réalisés, j'adore leur emplacement et leur forme. Bref : :love:
Mon encre avec du Matik et du Messmer dedans.
Yuki

Curieux

Messagepar Klem » Jeu 16 Oct 2014 09:50

merci :love: des photos , des photos ! :D
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps