Deux mandalas par Alexis Calvié

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Deux mandalas par Alexis Calvié

Messagepar BubuShok » Jeu 23 Juil 2015 21:29

Et alors ce rdv avec Alexis... Ca a donné quoi ? J'ai vu sa dernière merveille sur son instagram et je suis totalement sous le charme de son boulot. Ce mec est doué en mandala mais il assure grave dans les autres types de tattoo :love:
Dos complet bientôt fini :pink: Dernière séance en janvier 2018
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Klem » Jeu 20 Aoû 2015 23:00

Hey, je te reponds tardivement car je n'avais pas vu ta question!

Cela fait un an jour pour jour que je suis tatoué :mrgreen:

J'étais donc passé voir Alexis en juin et il était plutôt débordé, du coup on a fait des retouches bonus et on a parlé un peu du projet mais il n'avait pas trop le temps.

Mon souci et que pour les intégrer avec d'autres éléments sur la hanche ou la cuisse il faudrait rajouter pas mal de motifs pour ne pas que ça fasse seulement deux ou trois éléments qui se courent après. En gros ça ferait deux grosses pièces des deux cotés car je ne me vois pas compléter l'un sans l'autre.

Du coup j'ai peur que ça fasse deux pièces trop massives... donc projet en suspend.

Dernièrement je pencherais plus pour faire évoluer les pièces de façon verticale au niveau des cotes en reprenant l'idée de l'alignement par rapport au flancs et donc continuer dans un même esprit végétal-géométrique mais sans le coté massif. Pour le moment c'est une idée qui évoluera peut être un jour mais j'ai envie de prendre mon temps.

Sinon toujours autant content au bout d'un an et no more tattoo blues :mrgreen:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Re: Deux mandalas par Alexis Calvié .

Messagepar Klem » Ven 16 Oct 2015 13:26

Klem a écrit:Bonjour !

Bon ça me rassure d'avoir des avis positifs !

Pour le moment je les trouve encore trop foncés et donc un pu trop chargés à l'idée que je m'en faisais mais ça ira mieux quand les dégradés en dot seront posés je pense :D

Je ne pense pas les prolonger sur la jambe ou les compléter pour le moment, je n'ai d'ailleurs pas d'autres projets en tête :)

Je vais déjà commencer par les apprivoiser car je ne les imaginais pas comme cela au départ mais ils sont là au final. Un petit tattoo blues peut être :)
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Kalika » Ven 16 Oct 2015 13:57

Ils sont cools ces mandalas ! je suis fan du taf d'Alexis Calvié j'ai prévu de lui laisser un bout de mon bras ^^
Kalika

Timide

Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps